Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 930 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1351
Ca fait quelques mois que je suis sur Fifa 2005, et je prend mon panard à faire évoluer mon équipe dans l'équivalent fifa de la ligue des masters ( Geugnon ).
J'me suis pris une démo jouable de pro 5 sur PC et franchement, j'ai hâte de m'le prendre sur X-box.
J'vais encore plus kiffer qu'un autre du fait que j'me suis habituer à jouer à un jeu nettement moins bon...J'ai hâte...!

( En passant, j'me suis fait plez en achetant Niang et Cissé en attaque, Lampard, Zambrotta, et Gallas en défense... :bave: )

Depuis peu, je DL des démos jouables de jeux PC et franchement, ça m'encourage à me pencher un peu plus sur mon ordi pour les jeux...
1352

Citation : Jouez-vous aux jeux video?


moi non, ça va trop vite...
1353
C'est pour ça que t'as mis autant de temps à réagir à la question du topic?
Enfait tu t'es inscrit sur AF en décembre 2000 :ptdr:
1354
Le nouveau SSX est sorti...La chtite nouveauté, tu peux prendre des skis... :D:
1355
PES5 sur PS2 : toujours aussi nickel mais difficile à prendre en main par rapport aux opus précédent.

pour rester dans le foot j'achete demain Football Manager 2006 sur PC, jeux de simulation bien connu des habitués du genre... :clin:
Audiofanzine Football Club
1356

Citation : C'est pour ça que t'as mis autant de temps à réagir à la question du topic?


excuses moi d'avoir mis du temps à te répondre...
ma réponse est : "oui"

















:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:boire:
1357
Justement, je DL actuellement la démo jouable de Football manager, là...Ca doit être bien trippant, j'vais voir ça.
1358
J'ai trop envie de m'acheter fear, mais j'ai pas de thunes et j'ai déja un bouquin a m'acheter avant... :(((
1359
1360
Quelqu'un a t il joué à Farenheit ?!

J'ai joué à la version démo et franchement, j'suis tombé sous l'charme... :aime: