Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 668 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1331
Quelqu'un connait ca :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005774_test.htm

Ca me tente vraiment...
1332
Yannou le Jacky, si tu aimes bien le RPG mixé avec du STR, y'a Spellforce qui déchire bien :bravo:
Sinon j'ai fais les deux extensions de NWN et c'est pas mal, ça vallait pas l'histoire original mais on peut augmenter encore plus la puissance de notre gars avec des nouveaux sortilèges ou techniques.
1333
Civilization IV debarque dans pas longtemps!! :bravo:
1334

Citation : Sinon j'ai fais les deux extensions de NWN et c'est pas mal, ça vallait pas l'histoire original



Arg ... Déja que le 1 niveau histoire je l'avais trouvé tres moyen et baclé (surtout la fin). :|


Pour spellforce, le croisement avec le STR me plait pas trop.
Ce que je cherche c'est les bons RPG pc à la black isle. :|


Sinon fable je commence à accricher un peu plus. Quelqu'un sait combien d'ehures de jeu il fait ?

Jacky repenti. SeuRn

1335
Moi en ce moemnt je me fais des deathmatch hl²
Avec le rayon antigravité, on se marre bien (tuer quelqu'un en lançant une radiateur :mdr: )
1336
C'est quoi déja un STR ???

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1337
Stratégie Temps Réél (Starcraft, Warcraft, Command & Conquer, etc..)
1338
Moi je suis en train de jouer a prince of persia ( sand of times ) en ce moment, c'est plutot pas mal et puis les enigmes à la zelda ca me rappelle des bons souvenirs...

1339
Black & White 2...

... jusqu'à présent, très bon, mais il faut un pc monstrueux...
1340
Si tu as connu le premier volet : mieux ou pas? Y'a une histoire a suivre ou c'est juste des maps à develloper?