Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 051 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Citation : La qualité de l'écran de la psp n'est pas meilleur que celui de la DS.
ça dépend de quelle ds on parle... la ds "classique" est battue, par contre la ds lite a vraiment une excellente qualité. Au final, en tout cas, la psp assure assez bien pour les films (mais ça ne vaut pas un archos 504)

Anonyme

Anonyme

Citation : Les Zelda je les ai tous fait du premier jusqu'au dernier
tu dis ca parceque t'es en colère!!

Anonyme

Wolfen

Citation : tu dis ca parceque t'es en colère!!
Peut-être un petit peu

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

tchoyy

Niveau action ça vaut pas un GOW mais ça pète quand même.

Head Minerve

Le scénar' est inexistant.
Le gameplay est jouissif. La manière de contrôler le cheval est superbe, le cheval réagit de lui-même au bord des fossé pour pas se casser la gueule comme un con, et il a une autonomie couplée à une fidélité qui est très "organique".
Comme dans Ico, le personnage est facile de maniement, et pareil un truc que je trouve dans presque aucun jeu, on sent que le perso a du "poids". Ça me rappelle Flashback sur Megadrive où le perso avait besoin d'élan avant un saut et que pour s'arrêter, il lui fallait trois mètres de "freinage", de piétinement quoi.
Ça rend le mouvement crucial, c'est beau, autant le cheval que le perso, sans oublier les colosses...
En parlant des colosses, ce jeu est simple, on va pécho un boss toutes les demi-heures, pas de broutilles entre les deux, pas de choses futiles, direct du masta. Et ça envoie grave !!!

Les caméras sont super libres, et même si on galère à quelques passages d'actions (le perso qui se fait expulser et la cam avec), c'est tellement maniable que c'est plus un problème.
Les Français font pas des masses de jeux, mais ça envoie pour le coup !
En parlant de jeu français, quelqu'un a joué à FARENHEIT ?

Crabotobot

Citation : Moi j'ai bien kiffé sur Mario Kart
+1 000 000 000

Anonyme

Anonyme

Prochain jeu : dbz shin budokai. Je suis impatient de le recevoir.
Elle promet de longues heures d'improductivité bien sympathique, cette petite console.

Crabotobot

Anonyme

Par rapport à un SFA3 SD c'est pas top (enfin question de gout)...

Shirow

Crabotobot

Crabotobot

Crabotobot

Anonyme

Crabotobot

Citation : sur non ?
???

Crabotobot

Tagadobudoire

tchoyy

Vince_

Wolfen > Ce serait cool que tu laisses ton avis sur Zelda twilight ici . :stp:
Ludal > Alors cette petite boîte, elle te donne du bon temps ? T'as pris quoi comme euj ?
Hors sujet : ludal > je suis presque sûr que t'en est déjà équipé, mais au cas où, un pote l'a, l'a un peu " transformée ", et bizarrement, les jeux lui coutent moins cher maintenant.

Crabotobot

le cross over que tu cites n'est autre que le cvs en portage gamecube
mais +1 avec shirow n'oubliez pas guilty gear :x,xx,x2 cet serie a un tres bon potentiel fo s'y interesser ah oui et le tres fort fatal fury mark of the wolves pour les interesser j'ai neoragex avec absolument tous les jeux de snk

pour le ds d'okkaz c'est un peu mort même a republique y'en a pas et quand y'en a elle sont a 120€ ,je parle de la ds lite ,la mienne c'est les anciennes je l'ai acheter 85€ a republique y'a un an avant que cette petite merveille fasse un carton

Vince_

Citation : street 3 3rd strikes
Oué mais, je parlais juste des multi éditeur...

Citation : portage game cube
Celui dont je parles, c'est x-box et têtre ps2.

Sinon, j'ai trouvé mes jeux préférés sur portables ( bien que j'en ai pas )
> Tennis, Shootem'up 2d, en fait, les jeux 2d et les mini-jeux.
- < Liste des sujets
- Charte