Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 948 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1501

Citation : Essaye la démo de Fear



Cool le lien, accès direct au DL...merciche !

Citation : Killzone X-box



Euh, pas vraiment en fait. Killzone premier du nom était une exclu sur PS2 me semble -t-il ...
En effet, la vidéo en question est extrêmement prometteuse...m'enfin ne nous emballons pas non plus, on l'attend pas avant décembre 2006.......au Japon, alors...wait and see. :clin:

Perso, je préfère me pencher sur le cas de la X-box 360 qui elle devrait être dispo pour le 6 décembre, à priori... :bave:

Bon, à part ça, je viens de finir Fable ( x-box ) qui n'était pas mal du tout sans pour autant être une révolution ni même ce que l'on a coutume d'appeler une " bombe " ( sauf pour quelqu'un qui serait habitué à des jeux comme Total overdose ou Juiced m'enfin, ce genre de personne existe-t-il ??? )...

Dans l'genre pas cher/ancien, je continue de prendre un pied d'enfer avec Tiger woods 2003...Je n'vais pas faire ma put, je suis rentré dans l'club des amateurs de jeux d'vieu...golf.
Du coup, je lorgne sur TW 2005... :nawak:

Quand je constate que j'ai très envie de SSX 3, Pro evolution 5 et NBA street 3, si j'ajoute que c'était déjà le cas quelques posts plus haut ( donc quelques jours auparavant )...j'ai bien envie de m'les offrir...
Vive les panzanis... :(((

Sorties importantes > Resident Evil 4 sur PS2 ( bande d'enfoirés..)
......................The suffering 2 sur X-box( Sans être une bombe, il est à priori très bien et très gore aussi, donc très bien )
......................King kong sur tous les supports.

A vos emu...porte-feuilles mes amis !
1502
Ah tiens ça me fait penser que je vais bientot avoir mon salaire
1503
Moi je suis en ce moment sur le deuxième prince of persia (l'ame du guerrier je crois) sur XBox, et je le trouve plutot sympa et agréable à jouer, d'autant plus qu'on galère moins sur les combats, j'adore le fait qu'on puisse faire des projections, c'est vachement utile quand t'as un lourd qui t'empeche d'éclater son pote ou pour se débarasser rapidement d'un ennemi (hop, petite projection dans le vide :mdr: )
1504
L'âme du guerrier? D'un point de vue gameplay et ambiance, je l'ai trouvé un peu en deçà des "sables du temps" ... mais question combats, point de salut sans pad en effet, au clavier sur pc, c'était vraiment la galère (heureusement, avec un pad ps2 branché sur le pc, ça devient très jouable)
1505
Disons que l'ambiance est complètement différente du premier, on a quelque chose de plus sombre maintenant et le prince n'est plus la petite "pédale" qu'il était avant :mdr: Le gameplay je ne l'ai pas vu changé à part les nouvelles actions disponibles (corde, descente sur tapisserie, etc...)

Pour les combats, avec ma manette XBox, no problem.
1506
Pour ceux que ca interresse, j'ai acheté civ 4, 55 euros, c'est cher mais rapporté au cout de l'heure de jeu on frise le ridicule :o:
Bon c'est du Civ, faut aimer mais quand on aime ... Et celui la il envoie du bois !
D'ailleurs quand j'y reflechis c'est le dernier jeu qui laisse encore de la place à l'imagination et a la représentation, des sensations oubliées depuis longtemps dans le jeu video.
Bon sinon dans la foulée et pour se defouler j'ai choper colin mcrae 4 a 10 euros, c'est bien plus raisonable et de tres bonne facture, enfin je crois, je l'ai pas encore ouvert
:clin:

Vend Console Mackie 1620

1507

Citation : Disons que l'ambiance est complètement différente du premier, on a quelque chose de plus sombre maintenant et le prince n'est plus la petite "pédale" qu'il était avant



Ben je trouve que justement, le côté sombre est forcé au ridicule (p-ex dans les tirades grotesques que le prince balance en plein combat) ... genre "Gnaaaaahrrrrrrh" ou "I'm the Prince of Persia" (au cas où ça nous aurait échappé), ou "Groaaaaaaaaaagnnnnnn", "Yaaaaaaargl", ... à là 60è fois, il fait plus pitié qu'autre chose...

Aurait plus manqué qu'un "Putain, les gars, je mes sens vachement sombre ce soir, alors faites gaffe à votre gueule, je suis le Prince de Perse et je vais vous trucider la tronche méga dark!"


Bref, seul Georges Lucas aurait pu faire pire question tentative de sombre naze.
1508
Ça m'fait plaisir de vous lire à propos de l'âme des guerriers...

Après avoir gouté aux joies de God of war sur PS2, je cherchais une sorte d'équivalent sur X-box, et j'ai ps trouvé autre chose que ce prince of persia 2...( que je n'ai pas, hein )
1509

Citation : Ben je trouve que justement, le côté sombre est forcé au ridicule (p-ex dans les tirades grotesques que le prince balance en plein combat) ... genre "Gnaaaaahrrrrrrh" ou "I'm the Prince of Persia" (au cas où ça nous aurait échappé), ou "Groaaaaaaaaaagnnnnnn", "Yaaaaaaargl", ... à là 60è fois, il fait plus pitié qu'autre chose...



Là oui je suis d'accord avec toi les doublages français en tout cas sont pourris et débiles. D'ailleurs ce qui m'énerve ces les cris des petites s****es en rouge sado maso nymphomanes qui te sautent au coup ("oooh mon prince, tu aimes cette position ?" :mdr: ). Je met le volume de ma télé juste pour entendre les bruits environnants et quand elles gueulent faut toujours descendre....
1510
En Anglais, c'est tout aussi navrant...