Far Cry mais ya des streums , sinon Thief 3 mais ya pas de phases bourrinage.
Call of Duty 2 , la demo est bien foutue , le jeux est super beau mais tuer du nazi à la longue sa peut lasser , reste f.e.a.r l'ia est bien balaise avec gestion localisée des impactes de balles ( comme dans soldier of fortune ) le scenar est bien bidon , entre matrix et ring , mais je crois pas qu'il y ait de monstres.
Fear c'ets futuriste on dirait
Y'a des robot et tout
J'aime pas non plus.
Il me faut un truc soit dans le passé, soit contemportain.
Typiquement les jeux sur la WW2 me conviennent mais c'ets pas trop infiltration
D'une part tu dois sûrement l'avoir fait, d'autre part, c'est pas un FPS...m'enfin, j'me permet de suggérer Splinter Cell Chaos theory.
En mode difficile, t'as vraiment de bonnes sensations. J'connais pas beaucoup d'autres jeux qui misent autant sur l'infiltration.
Citation : je repondais à sa vanne sur Barbie pas à une idée de jeu.
Ok, spa la peine de te mettre sur tes grands chevaux.
J'ai écrit un peu pour infiltration et il me semble que splinter cell c'est QUE de l'infiltration. non ?
SI c'ets la cas c'ets recalé direct
Javé essayé un james bond nightfire, pas top top mais donc l'esprit c'ets plus ça
Et par rapport au côté infiltration dans les FPS, souvent ça dépend du niveau de difficulté avec lequel tu joue.
Dans Call of Duty, par ex, si tu joue en " easy ", le gameplay en devient super bourrin, mais en " vétéran ", tu flippes à chaque coin d'mur, tu vas vider trois chargeur à bout portant dans la tête d'un ennemi pour bien être sûr qu'il est mort, etc...
Edit > Effectivement, Splinter Cell, c'est que ça.
Sol > t'as testé les Metal Gear Solid ? C'est pas à proprement parler du FPS puisque tu vois ton gonze , mais tu t'infiltres ( plus ou moins en finesse ) , puis tu dezingues ( plus ou moins en scred selon les genres ... ) ... Et c'est que des humains !