Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 942 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1421
J'ai mis mes suggestions du moment 4 posts plus haut.
1422
Oué, medal of honor et cie.
1423
1424
Far Cry mais ya des streums , sinon Thief 3 mais ya pas de phases bourrinage.
Call of Duty 2 , la demo est bien foutue , le jeux est super beau mais tuer du nazi à la longue sa peut lasser , reste f.e.a.r l'ia est bien balaise avec gestion localisée des impactes de balles ( comme dans soldier of fortune :bave: ) le scenar est bien bidon , entre matrix et ring , mais je crois pas qu'il y ait de monstres.
1425
Fear c'ets futuriste on dirait
Y'a des robot et tout
J'aime pas non plus.
Il me faut un truc soit dans le passé, soit contemportain.
Typiquement les jeux sur la WW2 me conviennent mais c'ets pas trop infiltration
1426

Citation : Il a précisé récent.


je repondais à sa vanne sur Barbie pas à une idée de jeu.
1427
D'une part tu dois sûrement l'avoir fait, d'autre part, c'est pas un FPS...m'enfin, j'me permet de suggérer Splinter Cell Chaos theory.
En mode difficile, t'as vraiment de bonnes sensations. J'connais pas beaucoup d'autres jeux qui misent autant sur l'infiltration.

Citation : je repondais à sa vanne sur Barbie pas à une idée de jeu.



Ok, spa la peine de te mettre sur tes grands chevaux.
1428
J'ai écrit un peu pour infiltration et il me semble que splinter cell c'est QUE de l'infiltration. non ?
SI c'ets la cas c'ets recalé direct :oops2:
Javé essayé un james bond nightfire, pas top top mais donc l'esprit c'ets plus ça
1429
Et par rapport au côté infiltration dans les FPS, souvent ça dépend du niveau de difficulté avec lequel tu joue.

Dans Call of Duty, par ex, si tu joue en " easy ", le gameplay en devient super bourrin, mais en " vétéran ", tu flippes à chaque coin d'mur, tu vas vider trois chargeur à bout portant dans la tête d'un ennemi pour bien être sûr qu'il est mort, etc...

Edit > Effectivement, Splinter Cell, c'est que ça.
1430
Sol > t'as testé les Metal Gear Solid ? C'est pas à proprement parler du FPS puisque tu vois ton gonze , mais tu t'infiltres ( plus ou moins en finesse ) , puis tu dezingues ( plus ou moins en scred selon les genres ... ) ... Et c'est que des humains !