Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 183 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1451
Bon, j'ai joué un peu à Jet Set Radio Future sur X-box...

Franchement, au début, ça fait bien pitié, mais avec quelques heures de jeux, on finit par le trouver attachant.
Cependant, je lui préfère 10 fois SSX question fun et sensation.
Je lui préfère 10 fois Tony hawk niveau technique et branlette ( t'as vu c'que j'sais faire ? etc...)

Là, j'me suis pris une banane de plus en échangeant des supers jeux contre des probables merdes ou au mieux quelquonque.

J'vais essayer Outlaw golf ( j'viens d'essayer Tiger woods et nous avons pu savourer quelques bonnes parties d'golf, ça nous manquait )
Etant donné l'état d'esprit dans lequel nous jouions à Tiger, j'ai pensé qu'Outlaw correspondrait mieux, avec son ambiance déjanté et son style de jeu décalé.

J'vais enfin pouvoir tester le fameux Fable, en espérant être surpris positivement, sachant que j'm'attend à déchanté, par rapport aux super critiques dont il a été l'objet.

Enfin, je pousse un coup d'gueule contre mon porte feuille qui m'oblige à racler le fond d'tiroir des magazins d'jeux, à choisir entre une daube et une merde, dû à un budget dont le simple fait de dire le montant fait rire même les gens les plus blazés.

J'veux faire comme tout l'monde et mettre 60 euros dans un plaisir éphémère dont je n'saurai que faire une fois terminé, merde !
1452
Putain , j'ai acheté san andreas , et bien je suis décu.
Le début est mortel , les guerres de territoire, c'est une excellente idée.

mais après, c'est d'un vide :|
et ils n'ont toujours pas implenté de multijoueur dans cette série.....


en bref , a mon avis, ils ont jeté beaucoup de poudre aux yeux avec une map enorme, mais trop peu remplie , des évolutions complètement nazes ( changer de garde robe, et en plus ca prend des heures.... faire de la muscu et tout... c'est assez moyen )
ce jeu est inachevé, c'est un gros pétard mouillé.
il était pourtant sur la bonne voie.

et niveau ambiance , je préférais largement vice city.

et dire qu'ils ne nous feront jamais un GTA2 amélioré, en 2D , mais plus beau , avec plus de véhicule , des batiments a explorer , la possibilité d'appartenir a des guildes.... bref , un peu plus orienté jeu de rôle quoi.{soupir} :((


sinon j'attend avec impatience la suite de morrowind , OBLIVION :aime: :aime2: :humm: :bave:
...
1453

Citation : J'veux faire comme tout l'monde et mettre 60 euros dans un plaisir éphémère dont je n'saurai que faire une fois terminé, merde !



J'achete toujours en occaz, jamais en neuf, faut être malade pour foutre 60 euros dans un jeu ! Ou bien pété de thunes :oo:
1454
Je viens de m'acheter Civilization IV....Ca barde! :pong:
1455
Hl² Lost Coast est dispo sur Steam :tourne:
1456
:8O: oué mais faut l'cd, nan ?
1457
Non, faut juste hl2...

sinon, c'est très court
1458
Mais c'est gratuit. Et c'est bien?
1459
C'est plus une démo technique, c'est très court. 30 min à tout casser...
1460

Citation : Je viens de m'acheter Civilization IV....Ca barde!


Ca meriterait presque un thread :P:

Vend Console Mackie 1620