Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 210 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1441
J'ai testé KingKong, j'ai carrément pas accroché. Cela dit, il est très beau.
1442

Citation : ha , les FPS , ca a jamais trop été ma came , en fait ... Quoique ,
un bon Quake 3 Arena ...


J'aimais bien quake 3... mais franchement après avoir joué a des jeux plus récents je trouve que ca a pris un méchant coup de vieux ( désolé cyberfred :mdr: ).... :noidea:
1443
Y'a le 4, la, non?
1444
Le 4 est tres moyen a ce qu'on m'a dit.
Le mode solo n'a rien de fameux, et reste moins bien qu'un domm 3. Le mode multi joueur reprends les armes du 3 (+1 seulement) et pas mal d'arenes.

EN gros y'a que les graphismes qui ont étés améliorés.



Cependant je suis pas spécialement pour dire que Q3 ca a pris un coup de vieux. Ok c'est moche, mais en jeu bourrin d'arene, ca reste largement dans les meilleurs.

Jacky repenti. SeuRn

1445

Citation : Le 4 est tres moyen a ce qu'on m'a dit.



Le gars, il joue à Total overmorose, Juiced , et il fait difficile... :lol:

( 1er deg > Je confirme que Quake 4 est une " deception " )

Citation : J'ai testé King kong et j'ai pas aimé



Les gouts et les couleurs...
Perso, j'ai littéralement adoré ( la démo jouable, j'entend ) . Une réalisation d'enfer, un univers fascinant dans un contexte scénaristique passionnant. Un kong ultra fluide, une sensation de puissance jouissive. Des phases de jeux variées, alternant Fps à travers les yeux d'un homme, et vue à la 3ème personne en incarnant kong.

J'adore les univers mettant en scène des animaux sauvages, et c'est certainement un élément ( de plus ) qui m'a fait accroché.

Note > M'enfin , ça vaut pas un bon total overdose ou quake arena... :beurk:
1446
Heu... Tu bosse pour la boite de prod de King Kong ou t'est testeur de jeu à tes heures perdues? :clin:
Beware of the astro zombies
1447
Ni l'un ni l'autre.
Mais de toute façon, les mots/formules sortent tout seul quand t'es enthousiasmé. ( femme/film/etc...)
1448
Rez sur dreamcast... zarbi... mais pas déplaisant
1449
Quelqu'un a t il joué à farenheit ??

'tain, rien qu'avec la démo, je bave...Non pas que la réalisation soit exceptionnelle, loin de là, mais c'est au niveau du concept que ça fait mal.
1450

Citation : Mais de toute façon, les mots/formules sortent tout seul quand t'es enthousiasmé. ( femme/film/etc...)


En fait ça fais plus ça avec les femmes qu'avec Kin Kong... :bave:
Beware of the astro zombies