Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 451 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
10184
1631 Posté le 14/11/2005 à 15:23:17
Ben franchement, spiderman reste un bon c ran au dessus des autres... Par contre doom pourrait être un cran en dessous, c'est sans doutes le truc qui fera le plus peur dans ce film.
Anonyme
22808
1632 Posté le 14/11/2005 à 15:55:53
La scene de l'ascenseur dans l'homme araigné 2 m'a bien fait marrer quand meme .
Anonyme
10184
1633 Posté le 14/11/2005 à 17:36:00
Joué un peu à Kameo sur x360 tout à l'heure... zoli, mais les graphiques un peu trop poussés, on sent qu'ils sont bien content d'avoir le bump mapping et les pixel shaders... limite exagéré...
Anonyme
521410
1634 Posté le 14/11/2005 à 17:46:42
J'ai trouvé une gameboy advance Sp à pas cher dernièrement.
C'ets trop bien ce truc
C'ets trop bien ce truc
Anonyme
521410
1635 Posté le 14/11/2005 à 21:21:45
Ouais heu avec la DS qui vient de sortir je sais pas si c'est malin de chopper une GBA...
Sinon moi je viens à l'instant de finir Doom 3...
Sinon moi je viens à l'instant de finir Doom 3...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1636 Posté le 15/11/2005 à 06:55:46
La démo de fear qui veut pas s'extraire... M'énerve, ça...
'tain, des " navets " dans c'genre là ( HellBoy and co ), j'm'en boufferai à l'infini...
Sinon, au niveau des portables, je ne sais pas vraiment où en est la jouabilité sur la PSP ( et donc le fun qu'elle peut procurer...)
Ceci dit, force est de constater que niveau réalisation/puissance/graphisme, elle est sans concurence...
Les jeux qu'j'ai vu tourner dessus se rapprochent vraiment des jeux ps2 d'avant.
A l'inverse, les jeux DS que j'ai vu tourner, c'est plus proche de la nintendo, voir super nintendo pour être gentil.
La différence m'est apparue comme Hallucinante...
J'espère en secret que la X-box 360 va tout démonter, que les graphismes vont être impressionnant, tout ça...
Parce que là, j'étais en train de m'demander si se prendre un bel écran plasma dans l'salon, auquel on brancherait sa tour PC ne fournirait pas une belle station de jeu...
Citation : ça sent le navet dans la lignée des Spiderman, Dardevil, X-men etc
'tain, des " navets " dans c'genre là ( HellBoy and co ), j'm'en boufferai à l'infini...
Sinon, au niveau des portables, je ne sais pas vraiment où en est la jouabilité sur la PSP ( et donc le fun qu'elle peut procurer...)
Ceci dit, force est de constater que niveau réalisation/puissance/graphisme, elle est sans concurence...
Les jeux qu'j'ai vu tourner dessus se rapprochent vraiment des jeux ps2 d'avant.
A l'inverse, les jeux DS que j'ai vu tourner, c'est plus proche de la nintendo, voir super nintendo pour être gentil.
La différence m'est apparue comme Hallucinante...
J'espère en secret que la X-box 360 va tout démonter, que les graphismes vont être impressionnant, tout ça...
Parce que là, j'étais en train de m'demander si se prendre un bel écran plasma dans l'salon, auquel on brancherait sa tour PC ne fournirait pas une belle station de jeu...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
10184
1637 Posté le 15/11/2005 à 08:56:59
Mwaorf... le plasma c'est pas vraiment un bon achat, vu sa durée de vie catastrophique... mieux vaut pas utiliser ça pour du jeu intensif, faut le garder pour le film de la semaine.
Sinon, de toutes façons, si ta copine veut regarder absolument un truc, tu peux pas jouer avec ta tour...
Sinon, de toutes façons, si ta copine veut regarder absolument un truc, tu peux pas jouer avec ta tour...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1638 Posté le 15/11/2005 à 09:08:22
Mouai, de toutes façon, l'option plasma, c'est juste un délire dans mon cas, étant donné le prix qu'ça coute et mes priorités budgétaires...
Sinon, sol carlus, tu n'as pas mentionné si Call of duty 2 ( que tu possèdes si j'ai bien compris ) a su comblé tes attentes ?? ( je pense que oui, vu la qualité du jeu )
A part, ça, je m'éclate toujours autant ( chaque partie un peu plus pour être sincère ) à Mercenaries, jeu que je conseille à présent très fortement pour tous ceux qui veulent s'éclater ( et éclater aussi ) dans un contexte de guerre super excitant.
Je confirme également la grande qualité ( et rentabilité ) de SSX on tour...dont la difficulté des challenge peut être un vrai défi, même pour les pros du paddle et des précédents SSX.
Comme pour les autres jeux ( à mon avis en tout cas ), c'est à " haut niveau " qu'on apprécie vraiment un jeu et qu'on en découvre l'âme.
C'est un putain d'panard de dévaler les pentes à toute allure sans s'gauffrer, de prendre des rails de tous le côtés, de couper à travers la fôret, de faire au passage des tricks de malade, de faire péter les stats, etc...
Sinon, sol carlus, tu n'as pas mentionné si Call of duty 2 ( que tu possèdes si j'ai bien compris ) a su comblé tes attentes ?? ( je pense que oui, vu la qualité du jeu )
A part, ça, je m'éclate toujours autant ( chaque partie un peu plus pour être sincère ) à Mercenaries, jeu que je conseille à présent très fortement pour tous ceux qui veulent s'éclater ( et éclater aussi ) dans un contexte de guerre super excitant.
Je confirme également la grande qualité ( et rentabilité ) de SSX on tour...dont la difficulté des challenge peut être un vrai défi, même pour les pros du paddle et des précédents SSX.
Comme pour les autres jeux ( à mon avis en tout cas ), c'est à " haut niveau " qu'on apprécie vraiment un jeu et qu'on en découvre l'âme.
C'est un putain d'panard de dévaler les pentes à toute allure sans s'gauffrer, de prendre des rails de tous le côtés, de couper à travers la fôret, de faire au passage des tricks de malade, de faire péter les stats, etc...
Anonyme
521410
1639 Posté le 15/11/2005 à 11:06:48
Oui cod2 spa mal; mais là je ne joue que à rayman sur GBA-sp, j'ai un peu laché le pc
Sinon, en jeu de bagnole sur pc y'a quoi de bien ? J'ai colin mac rae 2005, bof bof le rallye c'est pas ma tasse de thé. Y'a pas des trucs en décors urbain ? (j'aimais bien midtown madness par ex)
Sinon, en jeu de bagnole sur pc y'a quoi de bien ? J'ai colin mac rae 2005, bof bof le rallye c'est pas ma tasse de thé. Y'a pas des trucs en décors urbain ? (j'aimais bien midtown madness par ex)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1640 Posté le 15/11/2005 à 11:10:00
Need for speed 1 ou 2 ou 3 ( most wanted )
Midnight club 2 ou 3
Burnout 1 ou2 ou 3
Test Need for speed 2
Test Midnight club 2
Test Burnout 3
Midnight club 2 ou 3
Burnout 1 ou2 ou 3
Test Need for speed 2
Test Midnight club 2
Test Burnout 3
- < Liste des sujets