Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 142 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tchoyy
Mais maintenant vu l'ambiance générale je dirais qu'il y a aussi du survival horror.
C'est ça : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006027_test.htm
Ah oui pis j'oubliais le bruit des impacts, les os qui craquent quand tu exploses un mec...Niveau audio, c'est super réaliste aussi.
Citation : La bande-son est maîtrisée de bout en bout avec des thèmes musicaux extrêmement discrets mais des bruitages terrorisants. Le moindre son devient source de stress et certains effets lugubres se chargent d'aider à garder un doute sur le caractère paranormal de tout ça. Et les hurlements pleins de haine et de folie des ennemis sont une pure horreur.
Goum Le Chat
tchoyy
https://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073488.html
Goum Le Chat
j'ai lancé le jeu et j'ai coupé direct : j'etais aps en super forme, j'ai senti que ça allait me rendre très nerveux, mais en effet rien que la premiere piece c'est assez angoissant. T'as l'impression que quelqu'un ou quelque chose va te sauter dessus, sans savoir ou ni qui ni quoi ni quand ni comment.
Head Minerve
Citation : Bah chez gamekult, ils semblent aussi en dire du bien
Je crois que cette référence est au moins aussi remettable en cause...
tchoyy
En tout cas moi ce que j'en dit, c'est que c'est un jeu de fou.
Head Minerve
Anonyme
pourrais-tu le remettre, car je l'ai perdu, merci d'avance!!!
Metal Brothers :demon:
Sonat
Anonyme
tchoyy
Anonyme
Anonyme
tchoyy
J'ai regardé un film hier soir (bon le film était naze) mais la qualité de l'image était vraiment excellente !
Pov Gabou
Anonyme
D'ou la question que je me pose : est il possible qu'il y ait des qualités d'encodage différentes entre les dvd à l'instar du mp3 et du divx par exemple ??!
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
j'ai déjà vu des dvd de démonstrations ( sensés faire vendre des lecteurs ) en fait qui étaient sensiblement meilleurs qu'un film du commerce...
Ah ca oui, bien sur. Un Dvd simple couche, simple face, c'est 4.7 Go. Le codage du DVD, c'est du mpeg2, et le standart DVD autorise plusieurs bitrate et resolutions.
Tu peux faire du non compresse format 720*576 pendant plusieurs minutes sur un DVD si ca te chante... La difference de qualite est tres perceptible. Ca depend aussi de la video a encoder: lumier sur fond noir, ca passe tres mal en dvd, tu peux presque toujours voir les cercles degrades sur PC (sur tele, il faut y aller vu la resolution tres mediocre des tubes standart). Typiquement, je crois que ce sont les DVD de friends qui ont une qualite a chier au niveau de l'encodage.
Il n'y a pas a exclure qu'il y a des qualites differentes de compression, et que comme pour le cas du mp3, seul le format compresse est standart, et pas la methode de compression.
Anonyme
Ceci dit il doit bien y avoir une différence entre les lecteurs entrée de gamme à 60 € chez carrefour et les lecteurs haut de gamme à plusieurs centaines d'euros ??!
tchoyy
Anonyme
Comme la xbox360 vise la haute résolution, il y a fort à parier que le ramdac est plus costaud.
Sinon, tu parles d'un dvd que tu as aussi vu sur le même écran avec la xbox classique ou un autre lecteur dvd?
- < Liste des sujets
- Charte