Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 560 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tchoyy
Edit : pour moi au bout de la vingtième fois, me faire encore exploser par un boss, c'est qu'il est trop dur, maintenant je veux pas que ça soit trop facile, il y a un juste milieu que je n'ai pas retrouvé dans ninja gaiden. D'ailleurs je trouve ça traitre d'avoir un premier boss accompagné de saloperie de magicos qui t'envoient des boules d'energies imparables, déjà que le boss est pas simple....
Vince_
Citation : D'ailleurs je trouve ça traitre d'avoir un premier boss accompagné de saloperie de magicos qui t'envoient des boules d'energies imparables, déjà que le boss est pas simple....
Ca m'rappelle que c'est des bonnes raclures, dans Ninja Gaiden... Tout pour t'faire chier, et plus que ce à quoi tu t'attendais.
J'te rassure, j'ai bien lutter aussi, hein...Déjà, le tout premier simili boss avec les nunchaku m'avait bien fait chier, m'en souviens encore...
Par contre, y'a plein d'phases plate-forme/réflexion au fil de l'aventure.
Force est de constater que les magazines/sites de jeux vidéos ne s'y étaient pas trompé. Ce jeu est difficile et réservé aux joueurs forcenés.
Cependant, il reste incontournable pour qui veuille bien se donner la peine.
Un bon jeu comme un bon film etc... se reconnait au fait qu'il laisse un souvenir durable, et c'est le cas de Ninja Gaiden.
tchoyy
Citation : Déjà, le tout premier simili boss avec les nunchaku m'avait bien fait chier, m'en souviens encore...
Alors lui j'ai pas compris pourquoi tout le monde le trouve dur, je l'ai explosé trop facilement et du premier coup, il m'a fallu juste un petit moment en ne faisant qu'esquiver pour comprendre la technique et à partir de là c'était bidon En gros celui qui m'a vraiment saoulé c'est le gros sur le train. D'ailleurs c'est là que je me suis arrété.
Vince_
Ah bah comme quoi, c'qui est difficile pour un ne l'est pas forcément pour l'autre...
T'as pas un simili proverbe pour expliquer ce phénomène ( genre " les gouts et les couleurs, ça se discute pas " ) ??
Citation : En gros celui qui m'a vraiment saoulé c'est le gros sur le train. D'ailleurs c'est là que je me suis arrété.
Ah oui, celui là, il faut tourner autour de lui pour l'avoir. ( en lui mettant des coups au passage, hein...)
Si j'm'écoutais, j'te dirais de te reprendre Ninja Gaiden et de persister un peu plus que ça, parceque le jeu en vaut vraiment la chandelle !
Autre option > Attendre la sortie de Ninja Gaiden Black...
Mon avis perso > reprend Ninja Gaiden , il est trouvable à 15 euros sur panam, donc tu devrais t'en tirer à 2 ou 3 euros sur Dijon.
Anonyme
Anonyme
Citation : Le jeu à acheter dans le commerce n'ets pas le même que celui vendu sur ubisoft.com
Sur le site ubisoft y a les deux versions : normal et gamer edition... La seconde comme son nom l'indique est surement plus jolie, mais nécessite une config de musicien raté.... genre en config minimum c'est marqué 1 Go de RAM et 3 GHz de proc... plus une carte graphique avec au moins 256 Mo de RAM ( ce qui oblige a avoir une carte récente style 6800 GT ou ULTRA )... Dans le cas contraire, "ils" conseillent de choisir la version normale...
Vince_
T'inquiètes Sol Carlus, j'l'avé chopé direct et mis non sans joie dans l'thread " Test de smileys / images spé ".
Agentcarotte
Citation : Vous en pensez quoi ? C'est vraiment indispensable de s'le faire ?
Par ex, j'me suis fait Fable y'a pas longtemps, effectivement j'ai apprécié, surtout avec les magies tout ça...mais par contre, j'ai rien trouvé de chédeuvresque, encore moins de révolutionnaire.
Pour moi morrowind est le jeu le plus marquant que j'ai fini ces dernieres années. Avec resident evil4, et les silent hill 2/3.
Maintenant, si tu t'attends à un rpg style Fable....ben tu vas déchanter méchamment. Dis toi que le temps que cela t'a pris à faire Fable est le temps qu'il faut dans morrowind pour réellement entrer dasn le jeu et ne plus se faire démolir par le premier ennemi venu. (j'exagere à peine)
De même, c'est largement plus ambitieu. Tu vas où tu veux, tu découvres un vrai monde. C'ets egalement plus austere, mais plus prenant. Mais plus complexe et exigeant.
Pour moi, c'est une tuerie qui coupe tout lien social pour des mois.
Mais tout le monde n'aime pas, surtout si on aime qu'il y ait un max d'action.
Vince_
Reste que je compte me le prendre sur X-box et non sur PC.
J'espère que cette précision n'enlèvera en rien l'intérêt du jeu.
Vince_
Citation : La trame principale est sans doute moins palpitante que la plupart des autres RPG, mais le jeu regorge de quêtes annexes intéressantes. La totale liberté qui est offerte au joueur compense le manque de rythme qui ronge parfois l'aventure.
Yé un peu les chokottes di m'faire chier quelques peu, mais le jeu peut valoir la chandelle.
Citation : Tiens vince, j'en ai pas chié pour rien
Sois en sûr.
- < Liste des sujets
- Charte