Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 448 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4176
J'avoue la premiere fois je les ai battu avec yojimbo :oops:
Mais après j'ai eu un peu honte et je leur ai mis la branlée qu'elles meritaient :bravo:
Mais c'est clair que yavais matiere a passer des heures pour se faire une equipe de killer...
Et j'avoue que la quete ou fallait esquiver la foudre c'est uen des plus relou de tous les F
4177
Les 3 soeurs (dsl, j'ai zappé le nom est une invoc bien pratique, mais il faut bien avoir le timming et l'invoc qui a les chaines (idem pour le nom :oops: ) avec les deux invocs, un timming précis et le temps (certaines blacks relèvent du temps, un peu comme dans le 7 pour la version qui est sous l'eau, soit tu as la matéria qui permet de stop le temps, soit tu es limité par le temps).Pour un FF, un des truc, c'est d'avoir toujours un niveau plus élevé que l'endroit ou tu arrives (a part pour le 8, ou les monstres et autres se callés sur ton XP ce qui était plus chaud a gérer.Le 9, je ne me prononce pas, c'est le seul qui m'a gavé et que je n'ai pas finis,Mais la, stune histoire de gout, pour beaucoup le 10-2 n'est pas un vrai, moi j'ai bien déliré :noidea: ;)

Désinscription AF

4178
Perso j'ai bien kiffé le 9, ca m'a rappellé mes premiers emois sur le 6 :aime:

Le X-2 aussi en fait, jlai trouvé plutot cool, les 100 niveaux souterrains dans bevelle, avec les boss bien costauds, c'etait dla balle :bave:
4179

Citation : yojimbo

Aussi est un invoc bien pratique (faut que je remattes dans les notes que j'ai prises, mais pour une somme assez modique, il tape un max a chaque fois ;)

Désinscription AF

4180
En fait quand tu lui files genre un million ou un truc dans le genre, il tue en un coup, même les magus :mrg:
4181

Citation : En fait quand tu lui files genre un million

Justement non, il le fais pour une misère, mais c'est une somme bien précise et c'est le jack pot a chaque fois ;) (je rechercherais, j'ai un un pote qui avais pécho un site fait par un passionné ou tu avais plein de petits trucs qui servaient bien :humm: )D'ailleurs, son site avait reçu l'aval de SQUARE tellement le mec avait fais un taf de ouf :8O: :shootme:

Désinscription AF

4182
Le 7 il se torche en 50 heures sans booster les stats pour chopper toutes les invocations, se faire les armes... Et vive le code du 7777 ou le bug du Elements-W sur les mégalixirs :ptdr:

Le 10, c'est clair qu'il est chaud par contre... Même avec tout à fond et le temps passé à mettre des +4 partout qui va avec, c'est clair que les invocs sont dures à détruire... Et en plus faut les refaire plusieurs fois pour chopper les objets qui boostent les dégâts et les points de vie :oo: Par contre, le big boss après les soeurs Magus, je l'ai fait avec Yojimbo en un coup, c'est impossible sinon :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4183
Element-W :bave: J'aurais jamais fait tout ce que j'ai fait dans FF7 sans cet objet magique :mrg:
4184
Alors finalement selon vous c'est lequel le meilleur FF?

Aufait, Lik-Sang va fermer :( après moults procès, Sony a fini par gagner. En fait, Lik-Sang permettait joueurs européens de pouvoir acheter les bécanes en import jap ou us avant la sortie européene. Et le pretexte de sony c'etait sur les normes d'electricité blablabla.
4185
Moi j'ai toujours kiffé la technique qui marche pas à propos des chev de la table ronde :
Soit disant, on le faisait en invocation-W (X2), avec quadruple magie (X4), on mimait(X2), et d'après la soluce, ça faisait déjà Chev X2X4X2 = 16 Chev...
Ceci mimé par les deux autres persos, ça devait faire 16 Chev X3 = 48 Chev...

Or ça ne marchait pas, l'invocation-W n'était pas mimée, seule la quadruple magie l'était, on avait donc 8 Chev... Et pour le mimer avec les autres c'était quasi impossible, car soit tout le monde crevait après la première attaque (donc ça déclenchait phénix+attaq finale), soit le mime de tte façon ne faisait que 4 Chev (mimant le mime du perso, et pas le mime+ce qu'il avait mimé lui-même)...
Donc au mieux, en un tour on avait 16 Chev, et pas 48, j'étais dégoûté... :??:

3615mylife OFF.
4186
Objectivement ca doit etre le 7, mais le 6 est le premier jeu de role sur lequel j'ai trippé et j'en garde un souvenir ému :aime:
4187

Citation : Aufait, Lik-Sang va fermer après moults procès, Sony a fini par gagner. En fait, Lik-Sang permettait joueurs européens de pouvoir acheter les bécanes en import jap ou us avant la sortie européene. Et le pretexte de sony c'etait sur les normes d'electricité blablabla.

Y'a pas d'autres sites qui peuvent être fournisseurs dans le même genre que Lik-Sang ?
4188
Y'a Play-Asia, mais je le trouve moins fourni.
Lik-Sang c'etait quand même hyper complet quoi. Tu pouvais trouver du jeu jamais sorti en europe jusqu'a la babiole inutile et donc indispensable.
4189

Citation : Clair, le X j'ai jamais fait la quete avec le centre d'entrainement ...j'ai un pote acharné qui l'a fait (ils s'y sont mis a plusieurs), apparement pour butter le dernier big monstre, même avec toutes les carac à fond et les meilleurs armes possibles, il leur a fallu plisieurs heures

J'ai plusieurs fois pensé à me reprendre une Ps2 juste pour me refaire ce FF X. C'est le seul que j'ai fait et javé adoré sa race.

J'en étais à 180 heures dont 80 pour la quête principale.

Ca doit être pas mal de s'le refaire maintenant qu'il y a des sites pour se faciliter un peu la vie pour le centre d'entrainement, là.

Sinon quelqu'un aurait il testé le PES 6 version 360 ???
D'après mon mag préféré ( Jeuxvidéos mag ), c'est un peu la déception.
4190
Bah y'a d'un côté les jeux qui veulent se renouveler, voire renouveler un genre, et pis y'a de l'autre côté les jeux qui se complaisent dans leur succès...

Tous les jeux de foot sont dans quelle catégorie à ton avis ?
4191

Citation : Tous les jeux de foot sont dans quelle catégorie à ton avis ?

Ben, FIFA, spour les filles :oops2: P.E.S, pour les mecs qui en ont, et les autres c'est des grosses daubes.Sinon en fun, t'as les FIFA Street qui sont pas mal, j'ai déliré avec le premier, le deux, mes fils bloquent dessus, mais pas moi :noidea: (un peu trop de marketing et du repompage sur NBA street surtout, sans le fun et le son).Les autres que je connais , c'est ceux de managements.
Le meilleur FF, d'aprés tout ceux qui ont connu le jeu chez nintendo: le 6, pour les autres, en général, le 7, c'est ce que j'ai lu quasi partout et mes potes sont du même avis ;)

Citation : Sinon quelqu'un aurait il testé le PES 6 version 360 ???
D'après mon mag préféré ( Jeuxvidéos mag ), c'est un peu la déception.

Z'avez qu'a rester chez Sony :oops2:

Désinscription AF

4192
Le foot c'est à chier de toute façon :oops2:
4193
Les jeux videos, c'est à chier de toute façon, rien ne vaut un bon vieux jeux de rôle sur table :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835&hl=fr
4194

Citation : Le foot c'est à chier de toute façon

Bah, oui et non :volatil:
Le foot européen, c'est clair :bravo2: Par contre, le championnat Argentin, on est dans l'art :aime:
L'art par la technique: RIVER PLATE
L'art par la "GRINTA": BOCA JUNIORS
L'art qui déchire sa moman: les super classico: RIVER vs BOCA :aime: :aime: :aime:
:fleche:

Désinscription AF

4195
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Y'a deja un ou deux threads foutteu sur le pub hein, pas la peine de venir en parler ici :mrg:
4196

Citation : Y'a deja un ou deux threads foutteu sur le pub hein, pas la peine de venir en parler ici

J'ai juste donné une explication de mon: oui et non :noidea:
Et pour le reste, P.E.S et FIFA sont des jeux :oops2: A moins que ça est changé

Désinscription AF

4197
Nan, et puis le foot c'est mal :oops2:
4198
Ouaip, sd'ailleurs poussa que je vais allez me taper un p'ti WRC :humm:

Désinscription AF

4199
Check trop content !
Loin de la maison à Beziers dans le languedoc et en mal de jeux et ne possédant que mon PC sur place, j'me suis pris 2 jeux.

King Kong et F.E.A.R.
Le gros singe est vraiment une expérience superbe à jouer.
Quand à Fear, il me permet de me faire au gameplay clavier+souris.
Là, j'hallucine parceque j'y arrive de mieux en mieux et je ne sais même pas si j'arriverai à m'retaper un FPS avec une manette !

Par contre, l'expérience PC me re-confirme que la 360 est vraiment une excellente console et constitue à mon sens un investissement de choix pour qui aime jouer aux jeux vidéos.
En effet, elle propose ( pour peu qu'on ait un écran pas dégeu ) une qualité graphique extrêmement performante, tout à fait comparable à un PC actuel avec une carte graphique de dernière génération ( radéon X1000 ou autre Geforce 7600 gs ).

Le gros avantage est sans doute le fait que la qualité des jeux à venir ( et donc de leur réalisation graphique ) va en s'améliorant sans pour autant avoir besoin de renouveller sa carte graphique ou autre processeur ou gonflage de ram.

Je serai bien tenté de me faire une tite carte graphique de bonne gamme, mais la 360 est potentiellement un investissement plus judicieux.

Pour ceux qui peuvent se le permettre, je me permet de recommander chaudement son achat, en toute objectivité ( je ne la possède pas ).
4200
Kestufou à Beziers VInce ?