Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 524 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

tchoyy

Sinon, bah t'as mal cherché :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm
Y'en a des tonnes.

Goum Le Chat

Citation : comment on fait pour annuler un achat sur lik-sang?

Head Minerve

tchoyy

J'ai déjà fait ma reservation ;)

Goum Le Chat

Anonyme

Franchement je ne l'achèterais probablement pas. Mais je doit admettre que si je devais me prendre une console ce serait sans doutes celle là.

Goum Le Chat

Vince_

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Sortie officielle de la Wii, en décembre.

Vince_

C'est vraiment pas la fête niveau graphismes à priori.
Ils m'ont tout l'air de vouloir adapter le concept DS en console de salon.
Genre à la ramasse niveau technique, mais bénéficiant parfois de game play originaux.
La démarche se défend ( Privillégié le fun plutôt que l'esbrouffe de graphisme ) mais quand même.
Ca sonne un peu comme la next gen du pauvre à mon sens et pour l'instant...

Anonyme

Have Foun

Vince_

Ils cassent encore les bonbons avec leur histoire de " clé internet " machin pour le 2 ?

Anonyme

Vince_

Une clé à débloquer, anti-pirate/copie.
Vu que j'me l'suis pas encore fait (hl2), si j'peux y jouer sur mon ordi sans net, c'est cool.

Anonyme

Quand je l'ai acheté, je n'avais pas encore le net (l'installateur est venu une semaine apres heureusement) et j'ai du regardé la boite pendant une semaine!!
Pas cool

Vince_

Anonyme

Citation : Est-ce qu'éventuellement, je peux DL les install sur un ordi puis emmener à la maison et y jouer sans l'net tranquille ?
Absolument... Steam permet d'activer sur un pc connecté au web et de jouer sur un pc non connecté au web (moyennant transfert de fichiers)Le vrai truc moche avec steam, c'est qu'une fois achetés, les jeux ne peuvent être revendus ou transférés à un tiers... mais comme je revends jammais, ça me pose pas trop de problèmes...

Anonyme

Je déteste ce genre de protection à la con qui gène plus l'utilisateur honnête que celui qui télécharge le soft...

Shirow

Anonyme

Citation : Mon petit frere (...) Je vais le plier , histoire de , mais bon ...
Le pauvre !!

Shirow

Anonyme

Citation : Je déteste ce genre de protection à la con qui gène plus l'utilisateur honnête que celui qui télécharge le soft...
C'est pas juste un système de protection, steam, c'est un système complet de distribution de jeux. Pas besoin d'acheter les versions boîte des jeux, il suffit de télécharger.
Le système de protection en lui-même est loin d'être aussi contraignant que toutes les saloperies comme securom, safedisc, starforce, ... Tu peux faire autant de backups de tes jeux que tu le souhaites si ceux-ci ont été téléchargés depuis steam (ceux que tu achètes sur disque nécessitent encore le disque original)

Vince_

Citation : Pas besoin d'acheter les versions boîte des jeux, il suffit de télécharger.  
Bah y'a déjà la mule pour ça, non ?

Anonyme

Citation : Bah y'a déjà la mule pour ça, non ?
C'est plus lent, plus compliqué, et ça donne moins bonne conscience quand on essaye d'être honnête...
- < Liste des sujets
- Charte