Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 920 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1621
Non problemo. TOUS les jap sont des loosers inavoués.
1622

Hors sujet : C'est fait et avec audacity.

1623

Hors sujet : Bah c'est cool, alors, surtout pour un mec qui disait ne pas trop aimé les soft...Traître ! :fache2:

1624

Hors sujet : Non mais y'a des fois ou t'as pas le choix. J'aurais eu un DTD 24 piste, une bonne table et tout un rack de traitement à dispo + les cables de je l'aurais fait en analo. Mais là je dois me contenter de mon cubase perrave.

1625

Hors sujet : Perso, ça me tape sur les nerfs les softs pour la zik...mais j'ai qu'ça en c'moment alors j'fé des titi efforts...J'désespère pas d'en adopter un ...

1626

Hors sujet :

Les softs , c'est la vieeeeeeee ... :oops2:

1627
J'ai trouvé !
c'est "black and white" :mdr:

alors je repose ma question donc :
quelqu'un a-t-il essayé le 2 ?
et quid de age of empire III ???
1628

Citation : quelqu'un a-t-il essayé le 2 ?



oui, essayé et terminé en mode "dieu super gentil"

maintenant je me fais quelques parties de doom 3 avant de recommencer en mode dieu super méchant :mdr:
1629
Tiens à propos de Doom j'ai vu la bande annonce du film... ça sent le navet dans la lignée des Spiderman, Dardevil, X-men etc : on change le nom, on garde le reste.
1630
Tu l a vu ou la bande annonce goum ? si t a un lien fait peter

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.