Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 591 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1701
Msg2 c'est de l'infiltration-action, mais le 3, alors la, retour en plein dans l'infiltration... des moments m'ont fait halluciner : j'etais debout, je pensais me faire prendre, eh ben grâce au camouflage, le gus a un metre te vois pas. Et ils avaient dit "fin de la série Solid" (ce qui ne veut pas dire fin de Mg) et finalement y'a un 4 en prépa... je vais retrouver un lien, y'avait une video de présentation super marrante avec une réf a Splinter Cell, c'etait exellent.
1702
Perso , le 3 , en pleine jungle et tout le bordel , ne me tente pas du tout ... :|

Ha , au fait , c'est pas le même gonze qui a ecrit et concu Zone Of Enders ...? Y avait de l'idée , dans ce jeu . Pas top , mais une bonne base à developper .
1703
1704

Citation : Et finalement il sort quelque part? Ca serait marrant. J'ai des envies de voltiges depuis que j'ai matté Porco Rosso.

ben non, il n'est pas sortit... mais en regardant attentivement usenet tu trouveras des informations valant la gravure (si tu as une dc)
1705
J'ai une dreamcast... elle a vécu, mais elle tourne encore.
1706
Pour en remettre une couche sur morrowind , ce jeu m'a aussi coupé du monde pendant un bon moment.
c'est pas un jeu qui mise tout sur l'action ( bien au contraire ) , mais sur l'évolution du personnage, le choix des quêtes et la découverte du monde.
et ce monde est vraiment immense.
...
1707
Force est de constater que Doom 3 à l’instar de Half Life 2 est bien supérieur à Donkey Kong en terme d’expériences nouvelles. Sur xbox j’parle.
1708

Citation : le même gonze qui a ecrit et concu Zone Of Enders ...?

Viviche, tout à fait...Y'a l'2 aussi qui est sorti voilà un peu plus d'un an.
Bon, bah c'est cool si t'as déjà fait FFX. :bravo:
Par contre, je me permet d'insister pour ICO si tu l'as pas déjà fait. L'âme, la poésie contenuent dans ce jeu sont des denrées assez rare pour être soulignées.

Citation : Métal Gear 3

Mouai, j'étais un peu déçu, vu tout l'tralala qui nous avait sorti à propos du soft. M'enfin, ça reste un plaisir indéniable que de s'le farcir, hein...Et mention spéciale pour certains boss vraiment sympatoche à torcher... :bave:

Sinon, là, y'a The Movies qui vient de débarquer sur PC...

Citation : Pour en remettre une couche sur morrowind ,

Franchement, j'essaye de me motiver, mais j'ai un peu de mal.
En ce moment, j'm'éclate sur SSX on tour et Mercenaries, je doute que Morrow arrive à m'donner envie d'jouer...

Sinonch, y'a des accros de NFL 2K5 ici ?
1709

Citation : Pour en remettre une couche sur morrowind ,

Franchement, j'essaye de me motiver, mais j'ai un peu de mal.

Ouais ben à la limite t'a bien raison, j'ai commencé y a trois jours, je me suis couché entre 4 heure et 6 du mat à chaque fois. Je viens de comprendre comment ce genre de jeu fonctionne et ça me permet (enfin) de l'apprécier à sa juste valeur. Je suis même pas sorti hier alors que mes potes faisait la chouille, ce qui est très très très rare (que je ne les suive pas, pas qu'il fassent la chouille).

Sur ce, j'y retourne. :aime:
1710

Citation : et ça me permet (enfin) de l'apprécier à sa juste valeur.

En parlant d'juste valeur, plus je joue, plus je kiffe Mercenaries...Des fois, j'me surprend à penser qu'il peut tenir tête à GTA... :8O:

Là, c'qui m'manque, c'est un jeu d'sport convivial. J'devrais m'prendre PES 5, mais merde, 60 euros, ça fait mal bordel...Ca fait un bout d'temps qu'j'étais habitué à lacher...10 euros pour un jeu...20 max... :(((