Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 017 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1731
Avoue que tu fais du tuning :mdr:

I'm Back

1732
En vrai ? Non j'en fait pas, ca coute trop cher ! Si j'avais l'argent pour, pouquoi pas ! :mrg:

Dans le jeu > oui et je kiffe !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

1733
C'est un peu le truc qui manque avec nfs underground : les poursuites avec les keufs, c'est dommage qu'ils aient retiré ce mode....
1734
Ben donc essay MW, y'a des chances que tu aime !!

Par conte, ca fait chier j'en suis déja à 30%, si ca continue, en une semain il va etre fini. :((

Jacky repenti. SeuRn

1735
Je me tâte pour un jeu de strategie : construire une cité etc, mais également une armée pour aller conquérir. Bref je me tâte avec les Civilization, Age Of Empires etc... Warcraft je l'ai déja et je voudrais autre chose, peut être plus "realiste".
1736
Trop fort le site smashmyxbox.com !!!!!!!!
:ptdr: :ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1737
Après avoir fait le Doom3 sur PC et avoir terminé Halo2 (effectivement en 1 semaine - sans jouer tous les jours - je l'ai fini), je démarre maintenant Doom3 Ressurection Of Evil sur XBox et je me met dans le noir pour jouer sinon j'y vois absolument que dalle, en plus ça fait flipper dans le noir :D:
1738
Finalement je me suis commandé Civ4. On va bien voir ce que ça donne, je suis confiant.
1739
Choix gagnant Goum :bravo:
Ya comme meme quelques problemes de stabilité malgrès le "super" patch.
Peut-etre une partie Civ4 AF par e-mail ?

Vend Console Mackie 1620

1740
Volontiers! Mais je vais peut-être d'abord me faire la main en mode solo.