Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 199 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1641
Nan mais des truc récents hein vince.
NFS 1 ça doit avoir au moins 10 ans ça....
1642
Ma cop m'a acheté Halo 2 et Doom 3 resurection of evil sur XBox pour mon annif qui arrive le 28 et ça me stresse car je peux pas y jouer avant cette date alors que je viens de finir pop2 :mdr:
Du coup j'ai plus aucun jeux à jouer sur ma console pour l'instant...
1643
Pop2= Prince of persia 2 ?
Dans ce cas, t'en as pensé quoi par rapport à Pop 1 et God of war, par ex ?

Sol carlus > Need for speed 2 et 3 ne sont pas si vieux, ainsi que burnout 3 :oops2:

Et franchement, tous les jeux que j't'ai cité sont largement meilleur que midtown madness, hein. :clin:

tchovy > Pour Halo 2, je ne saurai que trop te conseiller d'attaquer direct en mode difficile, sous peine de le finir trop vite.
C'est vrai qu'c'est un challenge, mais ça vaut l'coup et le fait de reprendre à la dernière action importante est très motivant.
1644

Citation : NFS 1 ça doit avoir au moins 10 ans ça....


Nan mon babar : EAGames a racheté récement Need For Speed pour en faire la série Need For Speed Underground, dont le 3 viens de sortir et le 2 date d'il y a deux ans à tout casser... Les principes de bases sont encore la mais l'ambiance et tout a changé...
1645

Citation : Pop2= Prince of persia 2 ?
Dans ce cas, t'en as pensé quoi par rapport à Pop 1 et God of war, par ex ?



Oui, prince of persia l'ame du guerrier, moi perso j'ai bien aimé même si les dialogues et les bruitages sont laids, mais le prince est plus mature (alors qu'avant je le trouvais un peu trop gamin). Les combos rendent les combats moins difficiles que dans le premier et plus trippants. Dans le 1, les combats étaient particulièrement chiants je trouve, mais ce n'est que mon avis.
De plus je l'ai trouvé plus simple que le 1 (le boss de fin d'ailleurs est assez minable....). Il y a beaucoup d'accrobaties qui sont parfois complexes à réaliser mais c'est faisable sans prob dès que t'as chopé le coup. Et les scènes de stress quand tu te fais courser par le démon sont chiantes et en même temps prenantes car t'as pas le temps de refléchir, soit tu piges direct en arrivant ce qu'il faut faire soit t'es mort, mais c'est toujours des cas qui ont été déjà rencontré (niveau acrobaties). Sinon excellent et j'attend impatiemment le 3 qui arrive ;)

Citation :
tchovy > Pour Halo 2, je ne saurai que trop te conseiller d'attaquer direct en mode difficile, sous peine de le finir trop vite.



Le problème c'est que j'ai toujours fais du shoot sur PC donc avec la souris. Donc je ne sais pas jouer à ce genre de jeux avec une manette, du coup je pense laisser en facile pour me faire la main, mais je crois que je vais en chier un petit moment pour la jouabilité.
1646
Que ferait-on sans tous ces gens culturés. :bravo:
1647
Bon alors reste au moins en " normal " ...

Sol carlus > Comme l'a justement précisé trousseless, je parlais bien de la série des Need for speed underground.
1648
Ho les gars NFS ca a bien dix ans !!

Apres faut bien préciser NFSU !!

Moi tu me dis NFS1 , 2 ou 3, je pense aux vieux trucs aussi.

Et d'ailleurs ludo, Most Wanted, il s'apelle pas NFSU 3, il s'apelle NFS Most Wanted.


Sinon, mieux que burnout 3 => Burnout Revenge. J'ai eu l'occaison d'y jouer, il déboite severe ce jeu. Mais par contre pas sur PC. :|

Jacky repenti. SeuRn

1649
Je recommence morrowind, avec cette fois pour ambition d'y jouer plus de 10 heures. Quand je pense que ce jeux c'est le seul que j'ai acheté, que tout le monde l'adore et que je n'y ai quasiment pas jouer. :x:


Sinon, si vous aviez des idée de jeux qui tourne sur un PC 1.4GHz, 258Mo de ram et carte graphique de l'époque, ça me botterais :bravo:
1650
Bon bah en attendant (2semaines ...) que ma copine m'offre les jeux qu'elle m'a acheté (d'ailleurs je sais ou elle les cache :8)), je crois que je vais me refaire le KOTOR 2 en étant du coté obscur.