Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 356 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1711
Plus j'y joue avec mes potes , plus je trouve que PES est un jeu propice au mauvais esprit : deja , on s'insulte copieusement pendant tout le match . Puis au fur et à mesure des defaites et des victoires , ca devient personnel . A la fin , on enchaine les parties pendant 8h d'affilées en se tapant presque sur le coin de la gueule quand y en a un qui parle ou qui fait du bruit et qu'un but passe dans la foulée . Mauvais esprit , ce jeu ! :oops2:
1712
:pong: +1 avec shirow, c'est exactement pareil chez nous !!

par contre ce PES5, bonne grosse tuerie quand même, il prend toute sa dimension à plusieurs.

sinon en ce moment je me fends la gueule avec les jeux eye toy qu'achètent ma copine. c'est très con mais bien fendard à plusieurs aussi.
@+ Fred
1713

Citation : Mauvais esprit ce jeu



C'est clair qu'y'aurait pas ce genre de problème avec un Gundam à l'ancienne, là...Toi tu met l'jeu, et les potes ils s'font une belotte direct. :mrg:

Non moi franchement, j'vais pas chercher à fuir du nouveau, mainstream, hype,juste par principe ( :mdr: ) . PES me manque vraiment et j'kifferai bien me faire le 5.
Si j'l'ai pas acheté, c'est qu'la politique on sors un pes tous les ans à peine mieux qu'le précédent et à chaque fois tu racks 60 euros ( 12 paquets d'clope, bordel ) pour être à la page, ça m'gave.

Sinon, j'viens d'voir que Soul Calibur III sors sur PS2, là...:(((

'tain, le eye toy, je kiffe à donf !!! Ti peux même faire des mini-films avec, ça chope le son et tout... :bave: Combiné avec ton magneto ti peux même t'faire un long métrage genre Matrix et tout... :8O:

Bon, perso, ça m'servait surtout d'utilisation pioute > caméra cachée avec le magnéto qui tourne, la vhs de 4h à l'intérieur... :oops:
1714
Deja j'ai rien contre PES 5 , vu le nombre d'heures que j'ai grillé dessus ! :oops2:

Mais c'est vrai que c'est relou , cette politique du "un par an" . Parce que si tous tes potes achetent le nouveau , tu dois l'avoir aussi pour pas te faire mettre à l'amende à la prochaine soirée , fatalement ! :o:

Sinon , c'est pas de la branlette : je kiffe tous les jeux old school avec un esprit un peu nerd ! :oops:
1715

Citation : en se tapant presque sur le coin de la gueule quand y en a un qui parle ou qui fait du bruit et qu'un but passe dans la foulée . Mauvais esprit , ce jeu


Au boulot c'est pareil : quand y'a le coup de feu, il faut aller très vite et etre très concentré, faut pas venir nous perturber.
1716
Qui a déja joué a everquest 2 ????
ca vaut quoi ce jeu ??
...
1717
Putain j'ai fini la quête principale de Morrowind :((( Mais quesque je fais faire de mes journées maintenant? :8O:

Trop la flemme de faire tous les trucs secondaires... :|
1718
Tain... t'as été vite :8O:
t'as du passer ton temps la dessus, c'est pas possible....
la quête principale, j'ai pris tout mon temps, j'ai fait un max de secondaires, j'ai travaillé mon personnage a donf....
efin , ca m'a pris des semaines ( voire des mois ) pour terminer la quête principale.
...
1719

Citation : Je recommence morrowind, avec cette fois pour ambition d'y jouer plus de 10 heures



En fait j'y ai joué de 14h à 4h du mat en moyenne (jusqu'a 6h du mat au max), en ne m'arrêtant que pour manger, et poster sur AF. Je suis sorti qu'une fois depuis que j'ai commencé. J'ai fait pas mal de missions pour la guilde des mages et des guerriers, mais c'est tout. Je comptais pas faire les autres factions, ça colle pas à mon personnage.


Mais quand je suis arrivé à Dagoth Ur, j'étais vraiment large au niveau des caractéristiques. Je commence un peu à regretter de ne pas avoir fait trainer plus longtemps...

Une question sinon: les dwemers, on ne sait pas ce qu'ils sont devenu finalement? Y a pas moyen de le savoir? (extension?)
1720
Les extensions, j'ai pas essayé.
je n'en sais pas plus sur les dwemers non plus.
il y a plein d'armes légendaires a récupérer en fouillant bien le monde, mais c'est assez zarbi.
un gas a combattre en haut d'une montagne , un dieu auquel il faut aller fouiller sous l'eau pour lui parler, il va ensuite te donner une quête a suivre et tu auras une épéee
...