Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 283 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1691
1692
Nan mais c'est pas leur faute, leurs parents devaient être des tocards. M'enfin, pas la famille on a dit.
Va plutôt t'acheter morrowind au lieu de jouer l'ironique de service. :bravo:
1693
J'ai lu ça et là dans des torchons niveau pomme d'api qu'c'était " indédit ", " aucun jeu ne lui ressemble ", " immersion totale ", " musique à point " , etc...

Vé pas tombé dans l'piège... :non:
1694
Resident Evil 4 , je vais me le serrer sous peu . :humm:

Le probleme , c'est que je vais le torcher en deux deux et qu'apres , à la revente , je vais me faire ramoner . Bon .

"Metal Gear Solid 2" coute nada maintenant . Faudrait que je mette le grapin dessus , aussi .
1695
MGS2 est une tuerie pour ce qui est du scénario. Assez epatant pour un jeu.
Apres, l'experience est moins intense que RE4, mais c'est pas le même style non-plus.
En tout cas, tu vas pas t'ennuyer.
1696

Citation : MGS2 c'est une tuerie et gna gna gna



Shirow > tu vas pas écouter c'gamin quand même... :surpris: :shootme:

Hors sujet : Final fantasy X aussi, dans l'genre tuerie à pas cher...Ico également...

1697
1698
Propeller Arena sur dreamcast... un jeu jammais sortit, Sega ayant annulé sa sortie juste après les attentats du 11 septembre... le thème du jeu? des avions qui se mitraillent et se missilent dans divers endroits du globe, y compris entre de grands immeubles... très fun, mais mal tombé...
1699
Et finalement il sort quelque part? Ca serait marrant. J'ai des envies de voltiges depuis que j'ai matté Porco Rosso.
1700
Carotte > oui , j'ai aucun doute sur le fait que ca va me plaire . J'ai un peu testé et le gameplay est tres bon , y a moyen de jouer tout en finesse . Quand au scenar' , vu l'homme qui se cache derriere , je pense que ca doit etre du solide . Puis bon , y a MGS 1 aussi , et c'est pas rien . Brancher la manette sur le slot 2 , mater le code sur la boiboite etc. :bave:

Vince > FF X , je l'ai fini depuis belle lurette , il a pas tenu le coup tres longtemps . Par contre , c'est un des rares FF que j'ai pas envie de torcher à fond , trop relou . Le coup de monstres avec X millions de points de vie , que tu peux tuer que si t'as rempli le spherier en entier et avec les dernieres armes , trop relous à chopper , c'est bon un temps , mais apres ...

( un exemple : pour la derniere arme de Lulu , y a un ingredient que tu ne peux chopper qu'en esquivant 200 eclairs d'affilé dans la plaine foudroyé . Faut pas deconner ... J'ai eu une crampe dans la main au 185eme . Je peux te dire que j'ai pas eu trop envie de recommencer dans la foulée ... )