Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 666 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1721
Vla qu'j'étais parti pour me prendre un Ninja Gaiden Black ( 25 euros neuf ), et y'a les ott' là, qui veulent me redonner l'envie d'essayer Morrowind... :(((

Bon sinon, j'ai pu tester le Resident Evil 4 sur PS2, et c'est vrai qu'c'est sympatoche, le gameplay a enfin évolué ( bien que pas tellement qu'ça en fait )...
Sans m'étendre, d'après moi, la réputation d'ce jeu est légèrement surefaite...
J'trouve pas qu'c'est la bombe du siècle non plus, c'est bien lent, bien mou, c'est saccadé, la maniabilité est loin d'atteindre des sommets, l'attitude des zombies est trop robotiques, pas mal de chargements, etc...

Je trouve que God of War méritait sa réputation mais pas ce resident.
1722
Bah sur Gamecube, pas de saccades, le personnage répond au doigt et au nez.
Enfin, je suis pas objectif vu que j'ai adoré. Juste techniquement en tout cas, il n'y avait rien à jeter.
Pour te parler sérieusement de morrowind, même si il est peu cher, mieux vaut que tu trouves un moyen de l'essayer avant achat parce que c'est quannd-même particulier.

Sinon, vous avez vu la psychose à propos des problemes de ventilation de la 360?
:oo:
Ca a beau être un probleme eparse d'apres microsoft, ça me fait dire que je suis content de ne pas jouer suffisament pour avoir envie de me jeter sur la console à la sortie.
1723

Citation : Sinon, vous avez vu la psychose à propos des problemes de ventilation de la 360?



Ben quand tu vois la ventilation d'un powermac bi-proc, que tu vois ensuite la x360 et que tu te dis que dans cette dernière, il y a 50% de cpu en plus tournant à une fréquence 15% plus élevée... même si ce sont des processeurs allégés, c'est tout de même assez logique que ça chauffe (un processeur powermac 2,7ghz monte à 85°)

On comprend que Sony ait préféré laisser Microsoft se griller en premier... d'ici à ce que la ps3 sorte, sony aura appris des erreurs de crosoft et peut-être que les consoles qui crament seront à la mode (comme les bagnoles dans les banlieues récemment)
1724
Ouaip; C'est tres logique. Il semble egalement que l'alimentation externe est egalement touchée par ce probleme de surchauffe.

Bon, tout ça, c'est sporadique hein.
1725

Citation : Bon, tout ça, c'est sporadique hein.



Ben ça explique le lancement de la console en hivers... le truc c'est qu'il faut pas enfermer la x360 dans une armoire, même si elle est ruyante.
1726
Déja rien que la ps2 je trouvais qu'elle chauffait beaucoup et que c'était limite dangereux de la mettre dans une case d'un meuble hifi.... :|
1727
Y'en a qui se font vraiment chier dans la vie :





Ils passent leur temps à acheter des xbox 360 avec la thune provenant de dons d'internautes et les explosent en plein milieu du magasin devant les autres clients...

http://www.smashmyxbox.com/
1728
Je viens de commencer Need For Speed Most Wanted.

Et je suis fan !! :bave:
Graphismes excellents, jouabilité habituelle, les courses poursuites avec les flics sont excellentes, bonne IA, ..
En plus en bonus: une fonction bullet time, des éléments de décors qu'on peut peter. (genre les poteaux de lumieres, maintenant il t'arretent plus, tu les défonce), que l'on peut faire tomber des objets ou renveser des camions pour arreter les bagnoles de flics, et grosse avancée par rapport à NFS Hot Pousuit: les bagnoles de flics on peut les peter, on est plus obligé de les semer.

Bon avec ma pauvre radéon 9100 et mon XP2000+, je suis obligé de le faire tourner en 800*600 détails moyen, mais ca tourne nickel, 0 ralentissement

Jacky repenti. SeuRn

1729
Par contre il a pas l'air tres long. En 2 ou 3 heures cette aprem j'ai déja fait 12% du jeu.

Jacky repenti. SeuRn

1730
Vil va falloir que j'aille regarder ca !
il a un mode multijoueur celui la ?
...