Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 195 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2211
2212
En ce moment je joue à des mario kart like sur N64 (émulation)
J'en ai trouvé un avec mickey qui est absolument terrible (presque mieux que mario kart) :aime: :aime:



http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003009.htm



Je suis un membre de la blue sky game company
2213
La Blue Sky Game Company, c'est un mouvement qui milite pour des jeux sans violence c'est ça?
2214
Je sais pas trop...
mais je constate que je prend pus de fun avec ce genre de jeux.
2215
J'aime bien les mecs ils disent "No violence, no dark game, blue sky, gnagnagna..." et il mettent un right pour prince of persia 3 dans lequel tu peux trancher des têtes, faire des attaques de pioute dans le dos, étrangler des mecs, te fighter avec des pétasses en tenue catwoman, etc.... :mdr: :mdr:
2216
à mon sens urgences est bien plus violent que fight club... :|
tout est une question de point de vues... :zzz:

et puis babar a raison quand il a pas tord : certains jeux fun sont plus amusants que d'autres jeux bien hardcore... c'est d'ailleur pour ça que y a quelques années je passais pour un glandu, quand tout le monde parlait de playstation, dreamcast etc. moi, je passais mes nuits à mario all stars sur super nes... :|
2217
Super Mario All Stars ça c'est le pied :boire:
N'ampêche Nintendo a toujours cette reputation de jouets pour enfants qui lui colle a la peau. C'est dommage. Comme si un bon jeu devait forcément être avec des guns, des gangs, de l'infiltration, de la baston ou du football.
2218

Citation : N'ampêche Nintendo a toujours cette reputation de jouets pour enfants qui lui colle a la peau.

Je trouve que cette réputation n'est pas surfaite et devrait encore être propagée aux parents... Il y a trop de parents qui achètent des ps2 sans même se demander si le catalogue de jeux convient à leurs mômes... et puis question jeux pour mômes, Nintendo se défend super bien...
2219
Le pire c'est qu'avec la game cube ils ont essayé de faire des jeux pour un public plus agés disons résultat : la plupart des jeux n'ont aucun fun et donc perdent automatiquement leur intérêt... :|

Franchement resident evil sur game cube... c'est n'importe quoi... à la fin je m'y étais habitué et j'aimais bien, mais c'est clairement pas pour ca que j'ai acheté une game cube... :noidea:
2220
C'est vrai que pour les enfants c'est bien, mais trop souvent des gens pensent qu'a partir du moment ou t'es ado/adulte c'est plus pour toi. M'enfin je reste confiant en Nintendo, ça reste ma firme préférée. Aussi parce que comme dit quelques pages plus tot, contrairement a Sony et Microsoft, ils innovent ou au moins essayent d'innover alors que la concurrence ne fait que suivre l'air du temps.