Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 811 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1801
:mrg:
Jme renseigne, c'est tout, j'ai lu 2 3 trucs dessus, mais c'est toujours mieux si quelqu'un m'en parle en vrai, avec des tremolos dans la voix et tout (enfin, en vrai, ca reste un forum, maus c'est quand meme plus convivial :mrg: )
1802
J'me souviens m'être renseigné un tant soit peu à Morrow, et franchement, si le type de jeu te convient, tu devrais en être satisfait.
Il fait un peu " référence " dans l'genre donc bon.
1803
Bon, je pense que je vais me laisser tenter alors
merci :bravo2:
1804
:boire:

Citation : Un titre à découvrir absolument par les fans de jeux de rôle. Morrowind est un jeu tout simplement passionnant, d'une richesse incroyable et doté d'une longévité hors-norme.

Ca s'invente pas.
1805
Qq'un sait comment on regle la luminosité dans nfsmw sur pc , je vois qu'eud chie ça me broute.
1806
CHECK ça y est, j'ai PES 5 et une nouvelle carte mémoire spécialement prévue pour l'occasion ... Ca promet :humm:

Pour ceux qui se demandent, l'équipe à prendre en ligue des masters c'est Chelsea cette année.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1807
Sickfuzz > pas trouvé.

Perso je joue dans le noir maintenant. C'est beaucoup moieux niveau couleurs que de chercher à augmenter la luminosité ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1808
PoP: the two thrones... pas mal... dans la lignée du premier avec les améliorations du second sans les tares... et un petit côté "god of war" dans certains combats.
1809
Yannou < c'est peut être mieux pour les couleurs, mais pas pour la pérénité de tes globes occulaires... :|
1810
Oui je sais. Mais bon, tant pis, NFS vaut bien ca ! :aime:

Jacky repenti. SeuRn