Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 436 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2021
Moi, j'ai aucun problème pour faire tourner FEAR et pourtant je n'ai pas une config de ouf : athlon 64 3000+, gforce 6600 256 mb, 1 go de ram. Et il tourne pas au taquet mais il tourne avec les 3/4 des graphismes en high et des effets activés.

Sinon j'attends impatiemment Ghost Recon Advanced Warfighters.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
2022
Sp6 < ouais mais ca doit pas être très fluide, tu doit avoir moins de 30 images par secondes...

ceci dit ton proc est déja pas mal et ca peut faire la différence...
2023
Je m'insurge , Fear c'est bien et ça tourne facile (pentium 2,8 ,9800 pro et 2g) :oops2:

Ca vaut pas half life 1er du nom et deus ex question interet et durée de vie ou meme Far cry mais question fps militaro-futuristico-bourrin ya pas mieux :vince:

En meme temps j'ai pas eu envie d'y rejouer contrairement aux vrais bon jeux.
2024
Question idiote : qu'est ce qui se passe quand on choisi le coté obscure dans jedi academy ??? :oops2:

Nan franchement j'ai hésité, puis je me suis dit "c'est mal"... alors je suis resté du coté clair, mais du coup la j'avais quasiment envie de recommencer pour choisir le coté obscure, ca me trotte de savoir si le jeu aurai continué... et comment...
2025

Citation : Question idiote : qu'est ce qui se passe quand on choisi le coté obscure dans jedi academy ???



Tu te retrouve tout seul, et tu te bouffe tous les jedi dans la tronche, comment c'est trop chaud en fait...
D'ailleurs même ceux du coté obscure ils en ont rien à foutre que tu sois de leur coté et te fightent, donc ça devient assez le bordel, surtout vers la fin....
2026
Ben la je suis resté du coté clair mais même ceux qui semblaient être des élèves de l'académie se fightent contre moi...


...comme dirait l'autre : ça part méchament en cacahuète ! :D:
2027
Ouh si ils se fightent avec toi c'est que t'es pas clean :D:
J'y ai joué plusieurs fois à ce jeu avec différentes combinaisons et je me souviens très bien que quand j'était 100 % coté lumière, les jedis et eleves jedi à la fin se battaient avec moi contre les eleves et maitres sith. Par contre à la moindre connerie, ils se retournaient contre moi.
2028
Sinon FEAR c'est quand même pas terrible.
2029
Oui, le seul pouvoir du coté clair que j'ai développé c'est guérison, tous les autres sont dark... d'ailleur luke m'a fait plusieur fois la remarque "fait gaffe au coté obscure gnagnagna"...

...Ce que je me demandais justement c'est si j'avais été totalement clean il m'aurait pas demandé de faire le choix coté osbcure/clair ???
2030
Non... Vraiment pas terrible FEAR...