Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 526 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2421
Ben dis donc... à propos de Morrowind :..

Je n'avais que très moyennement accroché lors du premier contact. Finalement je crois que je me suis laissé prendre au jeu.

En fait j'ai vu que l'on pouvait switcher en vue à la troisième personne, ce qui rend les long déplacements moins fastidieux.

Parceque là je n'en suis qu'au début, mais je viens déja de parcourir trois milles kilomètres à pieds. Uniquement pour trouver une ville.

D'ailleur, ce qui m'a éclaté c'est que "mon niveau d'atlethisme" est monté de deux points....

Heureusement que le perso n'a pas d'endurance et ne souffre pas de courrir sans s'arrêter, parcequ'on ne serait pas rendu vu le nombre de kilomètres à parcourir.

Sinon je n'ai cassé que deux monstres sur tout le trajet, ce qui me change vraiment des hack'n slash de bourrins dont j'avais l'habitude.

Là, si tu t'en prend à un garde pour t'amuser, il te nique ta race. Si tu vole un truc dans une auberge, tu te prend malencontreusement une boule de feu dans les dents....

Enfin bon, ça promet de longue heures de jeux. Mais je pense que je vais chercher la soluce "au cas où", parcequ'a mon avis je vais me retrouver paumé d'ici pas longtemps : il y a dès le début énormément de trucs à se souvenir...




ps: ah oui j'oubliais : la bande son elle vaut son pesant de cacahuètes aussi... la musique on dirait du laurent juillet.... :aime2:
2422
Oblivion va sortir, c'est le moment d'acheter une 360, il a l'air beau, mais beau! :(((
2423
Truthless, tu pourras toujours poster ici pour des conseils de jeu... :clin:

Déjà, quand tu coures, sautes en permanence, t'as l'air d'un con mais tes stats d'acrobatie grimpent (ce qui sous-entend de mettre très peu de points d'acrobatie avant le début du jeu).
2424
C'est ça qui m'avait en partie soulé de ce jeu : etre obligé de faire des kilometres a courir et sauter dans le vide pour pouvoir passer tel precipice ou tel mur. Vachement realiste, c'est vrai que je si je passes une heure a sauter dans le vide je vais sauter vachement plus haut apres.
2425

Citation : si tu t'en prend à un garde pour t'amuser, il te nique ta race


Ah non ça va les gardes ça se gère bien au bout d'un moment :langue:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2426
J'ai fait une grosse connerie : j'ai oublié d'acheter des armes à l'auberge de départ.... maintenant je me retrouve comme un con à main nues et au boules de feux...

...à part les pitits vers je peux pas tuer qui que ce soit dans ces conditions.... :oops2:

d'ailleur j'espère que je trouverais vite une autre auberge parceque j'ai pas envie de me retapper tout le chemin en sens inverse... :|
2427
Une partie, un ver m'a attaqué et m'a poursuivi...J'en suis mort!
La groosse teuhon !Je crois que c'est un record.

Un des signes astrologiques donnant beaucoup de magie associé à un profil de magicien peut te donner une barre de magie inépuisable dès le début du jeu...Là tu t'entraines avec tes sorts de base à la sortie du village et tu boostes tes compétences magie ! :bravo:

Sinon le début le plus simple, c'est gros bourrin avec une grosse épée, tu niques tout (ou presque). Ca permet de faire cash les quêquettes annexes (pardon je bégaie).
Un mythe : j'ai jamais réussi à niquer les assassins près du fort molène au début du jeu !!! Sauf avec des codes, où même là ils te font très mal. :rocket:
2428
Pour la classe c'est trop tard... j'ai regardé vite fait... j'ai choisi un mage breton.... comme signe astrologique j'ai même pas réfléchis j'ai cliqué sur ok... là j'ai pas une magie inépuisable mais pour un début c'est pas mal : j'en ais suffisament pour tuer un ver aux boules de feux par exemple....

Sinon la je suis retourné en arrière et je suis tombé sur une ville dans laquelle il y avait un marchand... j'ai choppé une épée... comme il avait pas de bouclier ce con... avec le reste des thunes j'ai pris des fringues... parceque le gars au départ est vraiment sappé comme un clodo... :oops2:

me voila près a continuer la quête !!

par contre il va falloir que je fasse quelques quêtes annexe pour gagner un peu de thunes parceque c'est vraiment la misère.... on commence avec 80 pièces... on peut même pas s'acheter une armure avec ça.... :8O:

et y a pas de thunes dans l'estomac des monstres qu'on croise sur la route... quelle honte ce jeu !!!
2429
Revends tout ce que tu piques dans toutes les pièces sans personne...
Ca c'est encore une autre clé du jeu : après avoir tchatché au début, tu passes dans une salle intermédiaire où tu trouves ton crochet, et bah tu prends tout le reste et voilà, t'es riche ! :bravo:
2430
Mais si tu voles des trucs tu perd en réputation nan ??? enfin y se passe un truc ?? Ou du moment que personne ne te voies c'est bon ???