Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 554 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4826

Citation : qui permettent d' après la pub de se passer des incessants aller/retour souris/clavier

La bonne position pour un joueur droitier, c'est main droite sur la souris, main gauche sur le clavier... pas besoin d'aller/retour souris/clavier, tous les boutons importants sont sous les doigts et la main garde tout le temps sa pose sur la souris pour réagir vite.

En général, il vaut mieux utiliser la souris pour viser et tirer (éventuellement aussi pour avancer et changer d'arme), et le clavier pour avant/arrière, déplacement latéral gauche et droit, s'accroupir/sauter, lampe de poche, grenades, sifflement, ...

les gros gadgets programmables comme sur la photo du dessus sont superflus...
4827
Je me fais Final Fantasy 12 et je galere comme un ane des le début :8O:

Quelqu'un y joue ici?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

4828
Jl'ai commencé et bien entamé avec un pote, mais j'ai un peu laché l'affaire en ce moment...A part certains contrats bien baleze, on avait pas eut trop de problemes il me semble
4829
Je suis à la fin de FFXII :aime:
me manque deux invocs, quelques contrats horribles (ceux dont les cibles dépassent allègrement le million de PV), quelques niveaux (niv65, 80 ce serait bien), j'ai toutes les armes ultimes qui m'intéressent idem pour les armures, mais je chopperais bien quelques rubans

Si tu as des questions n'hésite pas ! Au début, il faut vraiment chopper en permanence des PP parce qu'on en a jamais assez. Essaye aussi de débloquer les impulsions pour tous, ça te multiplie la barre de PM par 3 et te permet de tuer des gros pas beaux sans difficulté. Genre le T-Rex qui te donne mille d'XP au début, c'est pas du luxe.
4830
Ha impec

Je galere tout au début en fait, comme dans chaque FF :nawak: j'ai du mal a trouver le gamin dans les plaines. Apparemment qu'il serait au Sud du village des nomades mais ... :shootme: . Je me fais à chaque fois démonter par les loups garou meme en fuiyant (R2)

Enfin tout ca pour dire qu'il a l'air vraiment bien foutu comme jeu

4831
Déja, si ya des loups garous, c'est pas le bon endroit
4832
Il me fait trop envie ce jeu là :8O:

Juste quelques problèmes techniques malheureusement :

1) J'ai banni la télé de chez moi
2) La PS2 que j'ai appartient à mon frère, et elle est à 800 Km de chez moi

Du coup je me suis consolé en achetant Picross sur DS ce matin :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4833
Mince c'est vrai Kermit? Je ne dois pas aller ou il faut alors?

J'ai vite cherché sur le web, paraitrait que le gamin soit dans la zone au sud, petite zone qui relie la partie ouest de la partie Est du désert, mais pas moyen je me fais défoncer a chaque fois (essayé 20 fois d'affilé hier soir), j'ai beau fuir mais ca marche pas comme je voudrais.

4834
Les loups-garous, c'est trop au Sud, c'est un endroit qu'il est pas encore à ton niveau. Déjà, apprends à reconnaître le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Ensuite regarde comment ça fonctionne les cartes : ça représente plus ou moins le chemin sur lequel tu évolues et c'est calé sur ces 4 points cardinaux. Ensuite, il ya également le radar qui sert de mini-carte. De rien :mrg:

Sérieusement, je vois pas ce qui te pose problème, en plus cette zone n'est pas super grande alors en visitant toutes les Plaines de Giza, tu risques pas de passer à côté !
4835
Ha yes, je devais être trop au Sud, je mattais dans une zone ou il y avait des "???" sur les pointillés avant de rentrer dedans.

Je vois ça ce soir, merci Pluche !

edit : Punaise mais quel boulet !!!!! J'étais sauvegardé à 5 mètre du mome mais je n'ai pas bien matté le radar, il était derriere la pierre juste derriere moi !!

4836
Parce que tu n'as pas acquis le permis correspondant, hé oui, tout est permis dans ce jeu : compétences, magies, armes, bonus, invocations, furies, accessoires. :oops2:
4837
Ouaip, un petit passage au toilette m'a donné le temps de lire le manuel, j'ai compri :mrg:. C'est dingue comme ce jeu est complet.

4838
:spawnix:
4839

Citation : Ouaip, un petit passage au toilette m'a donné le temps de lire le manuel

:bravo: :bravo: :bravo:
Je lis toujours mes manuels aux chiottes :bravo: :bravo:
4840
Tchovy > Idem, les magasines de musique voir parfois le bouquin de télé aussi :aime:

4841
Bonjour...
Pour mettre des clips video sur une PSP, on les convertit en mp4, et pis on les met où ?? :?!:
4842
DTC

Désolé mais c'est la première fois que je le fais :oops: :bravo:
4843
J' avais dit à mon fils :
tu vas voir sur Audiofanzine, ils sont cool, toujours prêts à rendre service, demain tu les as tes clips de merde sur ta PSP...
Et voilà.... :((
Bon en attendant j' ai mis à jour le systàme (3.40) on essaiera ce soir.
4844
Roh l'aut' comment il essaye de me faire culpabiliser avec son fils. :zzz:
Sinon bah j'en sais rien j'ai pas de PSP :noidea:
4845
Faites chauffer les wiimotes, mario football arrive cette semaine :aime: :aime: :aime:
4846
Sinon, je ne sais pas si j'en ai parlé, mais en ce moment j'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose de grandiose, à savoir Chessmaster 10 de Ubisoft.

http://chessmaster10.ubi.com/fr/features.php

Bon, c'est un jeu d'échecs, si vous êtes allergiques à ce jeu passez votre chemin... Moi j'y ai jamais vraiment joué, mais ça m'a toujours un peu fasciné, et je viens de trouver l'occasion de m'y mettre.

Ce qui est monstrueux avec ce jeu, c'est la section d'entrainement interactive... On a des exercices à faire sur un plateau de jeu, avec des explications écrites et lues à haute voix. Ca commence par les règles de base, puis les règles plus obscures (roques, prise en passant...) et enfin ça attaque ferme avec les combinaisons de prises ou de défense les plus utilisées, des bibliothèques d'ouvertures, des parties célèbres commentées/expliquées... Bref de la culture sur le jeu d'échecs, un truc que je ne soupçonnais pas avant :oo: Pas de quoi non plus transformer n'importe quel gus en champion d'échecs, vu que les champions connaissent sûrement par coeur tous ces trucs, mais de quoi améliorer son niveau de manière significative, pour peu qu'on y passe suffisamment de temps, surtout que du tutorial il y'en a en pagaille :oo: :aime:

Après bien sûr, il y a tous les modes de jeu classique pour un jeu vidéo, la possibilité de jouer en ligne même si j'ai pas encore vu comment ça marchait... A noter également un analyseur de parties, qui peut vous montrer après une défaite cuisante tous les mat que vous avez laissés passer, ou les coups que vous avez gentiment donnés à l'adversaire, ceux que vous auriez du jouer...

Quelqu'un connaît ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4847
Je parie que ca se joue même pas à la wiimote ton truc :oops2:
alors que mario football :aime:
4848
Boulet :mrg: :ptdr:

4849
Y'a starcraft 2 en chantier :aime:
4850