Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 466 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1931
Bon je sais qu'il ya peu de chance, mais si quelqu'un joue à Chaos League, je me ferai un plaisir de me fighter avec lui sur le gamecenter. C'est incroyable, ya pas un seul joueur en ligne! Je sais bien que le jeu a 4,5 ans mais quand même. :o:
1932
Pareil pour Quake 4, y a personne :(((
1933
Chaos league, connais pas, ca parle de quoi ?

Quake 4 c'est normal : ca vient de sortir et en plus c'est de la daube... :oops2:
Mais de toutes façon les serveurs français des jeux en lignes sont toujours dead... A part guild wars et wolf et... :8O:
1934

Citation : Quake 4 c'est normal : ca vient de sortir et en plus c'est de la daube...



Quand j'ai commencé le mode solo, j'étais déçu... (surtout que je suis fan de Quake 3).

Mais en avancant dans le jeu j'ai pris une grosse claque, graphiquement c'est superbe, hallucinant :8O: :aime:

Et en ligne c'est de la balle :bravo:
1935
Ah oui parceque c'est vrai le trois il est sympa, mais purée qu'est ce que c'est moche... :mrg:
1936
En même temps le 3 il date de 99 :bravo:
1937
Bon la j'ai repris max payne 2... j'y ais pas joué depuis un bout de temps et purée, j'ai bien perdu la main...
1938
Chaos League c'est une sorte de football américain mais dans un monde héroïc fantasy. Tu joue avec des troll, elfes, barbare et compagnie. C'est un jeu de stratégie, ça fight dure, ya du sang, des pompom girls, de la magie, en bref, c'est bien fun.

Mais ce connard de jeu ne marche mystérieusement pas sur mon ordi (et c'est pas du warez) alors je l'ai filé à un pote et j'y joue chez lui.

J'ai cru un moment que je pourrai joué sans le cd sur le net, naïf que j'étais, mais en fait au dernier moment et ben en fait non.

>Frustration. :fache:


Ce truc m'emmerde!
1939
Check niveau 8 à Morrowind. Je commence à prendre sur mes heures de sommeil. Le début de la fin, en somme. Mais qu'est ce que c'est bon :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1940
Morrowind j'ai chopé l'extension tribunal, et là, mauvaise surprise: impossible de charger mes anciennes sauvegardes. C'est quoi ce trip bordel! J'ai pas envie de recommencer le jeu quand même. Me retrouver à des niveaux minables en dessous de 10... Pfffff... C'est d'autant plus relou que j'ai téléchargé un mod (gratuit donc) énorme (une île qui fait les deux tiers de Morrowind :8O: ) avec des super quêtes et tout, et qui nécessite tribunal justement. :(((