Bon je sais qu'il ya peu de chance, mais si quelqu'un joue à Chaos League, je me ferai un plaisir de me fighter avec lui sur le gamecenter. C'est incroyable, ya pas un seul joueur en ligne! Je sais bien que le jeu a 4,5 ans mais quand même.
Quake 4 c'est normal : ca vient de sortir et en plus c'est de la daube...
Mais de toutes façon les serveurs français des jeux en lignes sont toujours dead... A part guild wars et wolf et...
Chaos League c'est une sorte de football américain mais dans un monde héroïc fantasy. Tu joue avec des troll, elfes, barbare et compagnie. C'est un jeu de stratégie, ça fight dure, ya du sang, des pompom girls, de la magie, en bref, c'est bien fun.
Mais ce connard de jeu ne marche mystérieusement pas sur mon ordi (et c'est pas du warez) alors je l'ai filé à un pote et j'y joue chez lui.
J'ai cru un moment que je pourrai joué sans le cd sur le net, naïf que j'étais, mais en fait au dernier moment et ben en fait non.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
1940Posté le 29/12/2005 à 15:03:00
Morrowind j'ai chopé l'extension tribunal, et là, mauvaise surprise: impossible de charger mes anciennes sauvegardes. C'est quoi ce trip bordel! J'ai pas envie de recommencer le jeu quand même. Me retrouver à des niveaux minables en dessous de 10... Pfffff... C'est d'autant plus relou que j'ai téléchargé un mod (gratuit donc) énorme (une île qui fait les deux tiers de Morrowind ) avec des super quêtes et tout, et qui nécessite tribunal justement.