Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 963 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2431
C'est bon ! Tant que t'es pas grillé (voir l'icône "discret" en bas de l'écran), tu voles en toute impunité et les gens volés te prendront pour leurs potes !Dans le chateau de Pelagiad, tu peux piquer à peu près tout en une heure. Par contre, comme dans tous les chateaux, si t'es repéré, t'es mort !
2432
Ah oui y a intérêt a faire plusieurs sauvegarde à différents stade... parcequ'on se fait vite buter pour pas grand chose dans ce jeu !!! :8O:
2433
J'ai réussi a vendre des truc et à me faire un peu plus de 100 pièces d'or... je vais pouvoir aller m'acheter un casque ou des jambières !!!!
2434
Le meilleur plan pour voler c'est à GhostGate (pas tout de suite donc)
Mais des que t'as un sort ou un objet pour etre invisible, ya moyen de voler un set complet de glass armor (que tu vas garder pendant treeeees longtemps, ou vendre au moins 80000PO...)
Aaaaaah, ca me donne envie d'y rejouer...
2435
Tain je sui vert : y a un gars, une sorte de moine qui propose de faire des don ( et puis quoi encore :8O: ) qui a une super tunique sur lui... mais j'ai pas réussi à le tuer discretement pour le dépouiller.... j'ai du me résigner à ne prendre que les thunes qu'il avait a coté de lui.... :(

sinon la j'ai un souci : mon gars ne regagne jamais de points de magie en dormant !!! il en regagne apparement uniquement quand il se prend un sort dans les dents !!! c'est normal ?! :8O: :?!:
2436
Sinon pour le début, sur la route de Seyda Nihnn à Balmora, si t'y vas à pied, y'a moyen de trouver une épée correcte sur un cadavre qui apparaît de façon un peu bizarre.. Les thunes, c'est clair qu'au début tu cours après la moindre piécette :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2437
T'as du prendre un signe astrologique bizarre...
2438
Atronach, ça....chaud à gérer, j'ai l'impression, mais beaucoup de gens en parlent comme un des meilleurs signes astros.. :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2439
Shirow, j'ai la confirmation, c'était bien Dagon, plus loin dans le jeu, après que l'ai battu, je suis tombé sur une statue de dagon dans un temple et mon mec a dit : "voilà la statue de Dagon, sans le missile que je lui ai envoyé en pleine tête !", un truc du genre :D:
2440
'atronach' oui c'est ça... râh j'ai les boules : j'ai pris un mage avec un signe astrologique de bouzeux : il a pas de force et il peut lancer que des sorts qui ne lui coutent rien (objets magique)...

...le seul avantage c'est que dans un combat je peux lancer autant de sort que je veux puisqu'a chaque fois qu'un enemi riposte ca me recharge... mais de toute façon je me fait tuer quand même...