Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 553 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1961
C'est un pote qui me l'a passé en waza Par contre je sais pas si ça marche les patchs XP avec :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1962
Tu as Soulseek toujours? :oops:
1963
Mc Kermit: Sur le site dont diabolo a filé le lien, le mod s'appelle Kalendaar, ya une rubrique rien que pour lui sur la liste à gauche de la page d'accueil.
1964
Ca dépend... Y a combien de :wolfen: sur AF en tout ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1965
Bah aujourd'hui y en à eu pas mal :oops:

Mais je peux pas te dire qui c'est, ça serait mal venue :bravo:
1966
Déjà j'ai pas besoin de toi, je fais le compte depuis un moment, et ensuite la moitié ça vient de toi :mrg: (y a duch64 qui va souffrir aussi, mais faudrait que je sois modo ça serait plus facile :| Et Takisssssss je lui laisse encore un peu de répit avant que ça tombe :oops2: )

1967
Patrick (...) < t'as reçu mon mail ?
1968

Citation : y a duch64 qui va souffrir aussi

:ptdr:
1969
Ludo> Non, je file voir ça :clin:

Wolfen> Nan, spa moi, c'est Duch et Lony qui me force :(((
1970
Bon c'est laquelle l'aire d'autoroute qui t'arrange le plus duch ? :mrg:

Putois > sale fayot :oops2: