Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Yeaaah ! Tu veux faire du développement de plugs ? de la recherche au CNRS ? les 35h chez France télécom ?
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
1982Posté le 04/01/2006 à 20:54:33
Hors sujet : Je sais pas trop encore, l'intérêt du stage c'est aussi de donner une idée d'une activité quelconque... Mais bon ce que je sais c'est que y'aura de la zik et que je ne cracherais pas sur du développement de plug
Pour ceux qui parlaient de la trilogie prince of persia, elle est dispo sur cdiscount a 40€
0
...
Anonyme
521397
1986Posté le 05/01/2006 à 15:07:56
Tiens moi j'ai commencé à jouer à jedi academy c'est vachement sympa comme jeu en fait... et puis ca change des fps traditionnels...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1987Posté le 05/01/2006 à 21:23:54
C'est assez sympa ca
utiliser la force , c'est excellent
je sais plus auquel j'ai joué, mais on pouvait choisir son sabre a la fin , simple , deux sabres ou sabre double.
0
...
Anonyme
521397
1988Posté le 05/01/2006 à 22:36:21
Oui oui c'est dans suila...
...Purée j'aurais mis du temps à comprendre qu'il faut faire évoluer le pouvoir de guérison dès le début pour pouvoir finir les missions... sans ca c'est infaisable : y a aucun truc qui réstore les vies au cours des niveaux...
...Du coup la maintenant ca va tout seul, en une heure je viens de torcher trois niveaux....
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1989Posté le 05/01/2006 à 22:56:47
T'as essayé le côté obscur ????
j'adore le pouvoir d'étranglement sur les siths .
un piti etranglement et je les balance dans le vide , comme des merdes
c'est le pouvoir indispensable avec celui de guerison.
les jeux sortis de star wars sont pas trop mauvais en général.
il faut jouer a star wars episode 1 racer , c'est une putain de course de pods futuriste, et ca m'étonne qu'ils n'aient pas fait une suite tellement il déchire ce jeu.
au fait, il y a des gens qui ont joué a "croisière pour un cadavre" ou au "mannoir de mortevielle " ??