Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 014 réponses
  • 372 participants
  • 981 467 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1981

Hors sujet : Yeaaah ! Tu veux faire du développement de plugs ? de la recherche au CNRS ? les 35h chez France télécom ? :mdr:

1982

Hors sujet : Je sais pas trop encore, l'intérêt du stage c'est aussi de donner une idée d'une activité quelconque... Mais bon ce que je sais c'est que y'aura de la zik et que je ne cracherais pas sur du développement de plug :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1983

Hors sujet : Tu m'étonnes :bravo:

1984

Citation : Des fans de Worms???

Professionnel de la ninja rope :bravo2:
...
1985
Pour ceux qui parlaient de la trilogie prince of persia, elle est dispo sur cdiscount a 40€
...
1986
Tiens moi j'ai commencé à jouer à jedi academy c'est vachement sympa comme jeu en fait... et puis ca change des fps traditionnels... :clin:
1987
C'est assez sympa ca :aime:
utiliser la force , c'est excellent
je sais plus auquel j'ai joué, mais on pouvait choisir son sabre a la fin , simple , deux sabres ou sabre double.
...
1988
Oui oui c'est dans suila...
...Purée j'aurais mis du temps à comprendre qu'il faut faire évoluer le pouvoir de guérison dès le début pour pouvoir finir les missions... sans ca c'est infaisable : y a aucun truc qui réstore les vies au cours des niveaux...

...Du coup la maintenant ca va tout seul, en une heure je viens de torcher trois niveaux....
1989
T'as essayé le côté obscur ???? :demon:
j'adore le pouvoir d'étranglement sur les siths .
un piti etranglement et je les balance dans le vide , comme des merdes :8)
c'est le pouvoir indispensable avec celui de guerison.

les jeux sortis de star wars sont pas trop mauvais en général.
il faut jouer a star wars episode 1 racer , c'est une putain de course de pods futuriste, et ca m'étonne qu'ils n'aient pas fait une suite tellement il déchire ce jeu.

au fait, il y a des gens qui ont joué a "croisière pour un cadavre" ou au "mannoir de mortevielle " ??
...
1990
Kotor 2 est bien sympa aussi