Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 458 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2011
Je ne l’ai pas terminé mais c’est franchement chiant FEAR... Si tu n’as pas la carte graphique qui va bien pour pousser le graphisme (c’est mon cas), y’a pas grand intérêt :Vince:

L’ambiance sonore est sympa sinon.

Enfin, ça reste sans comparaison avec Half Life 2.
2012
Tain en fait c'etait tout con : les pilotes etaient pas en cause, par contre toutes les merdes ont disparus depuis que j'ai viré l'interface graphique à la con de la carte (le truc qui se loge dans le tray et qui permet de faire des trucs super utile genre mettre de l'antialiasing ou du trilinear filtering sur son bureau, en plus de consommer un max).

Dire que j'en ai chié pendant 3 mois a tout bidouiller pour essayer de voir d'où ça venait ...
2013
Au moins avec une xbox t'es pas emmerdé :vince:
2014
Je sais pas si le jeu est différent de la démo mais moi avec ma super carte graphique c'était pas super fluide... comment tu fait t'as tout mis au minimum avec résolution en 640x480 ??! :8O:





duch < si les effets sont gérés au niveau materiel ( par la carte graphique quoi ) tu peux les activer sur ton bureau c'est pas ca qui va pomper... :|

Ceci dit l'antialiasing sur le bureau si t'as un ecran plat c'est très très moche de toutes façon...
2015
Je suis à la moitié de Vice city sur XBOX, ptin je pensais que ça me prendrais des lustres à finir GTA3 et Vice City....

Y'a quoi de bien sur XBox en aventure sympa qu'on peut avoir en occaz pour pas trop cher ? J'ai fait jade empire, fable, KOTOR 1 et 2...y'a pas grand chose finalement dans ce genre....
2016
Ludo > C'est pas tout au minimum mais pas loin.
C'est pas fluide dans tous les cas.

Je me demande même si c'est pas le jeu qui est foireux à la base.

Par contre Half Life 2 est super bien optimisé je trouve.
2017

Citation : duch < si les effets sont gérés au niveau materiel ( par la carte graphique quoi ) tu peux les activer sur ton bureau c'est pas ca qui va pomper...


Ecoutes moi je dis ce que je constate : depuis la desinstallation de ce qui ne me semble etre qu'un gadget debile pour geek, j'ai gagné 20 secondes au demarrage (c'est pas rien quand meme) et j'ai plus aucun bug graphique nulle part ...

Et les tri anti aliasing material filtering mega voxel de la mort j'en ai rien à secouer, je veux des trucs qui marchent et pas pouvoir me branler sur mon ecran en hurlant "ça paaaaaasse avec tout à fooooooooooooond !!!".
2018
Duch < je dis pas le contraire... :bravo:

Citation : - Je me demande même si c'est pas le jeu qui est foireux à la base
- Par contre Half Life 2 est super bien optimisé je trouve


c'est une question de génération, fear vient juste de sortir il requiert pour tourner en qualité maximum une configuration de l'ordre du serveur biproc et bi carte graphique alors qu'half life 2 moins récent tournera parfaitement sur une config actuelle... dans quelques années fear tournera sans problème sur n'importe quel pc... :bravo:
2019
Je suis tombé dans une faille spatio temporelle ou je viens de voir VFred sur un thread de djeun's :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2020
Un bug dans la matrice, cherche pas...