Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En parlant de fear, y a ubisoft qui à sortis y a quelques temps je crois un cold fear... qui à pas l'air mal non !!?
0
Anonyme
3325
2522Posté le 14/03/2006 à 22:03:16
Quelqu'un connait Enemy Territory ?? adaptation multijoueur de Wolfenstein ?? (bon ok c'est pas tout neuf mais je joue que a ca tellement je m'éclate dessus !!)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2523Posté le 14/03/2006 à 22:05:28
Citation : En parlant de fear, y a ubisoft qui à sortis y a quelques temps je crois un cold fear... qui à pas l'air mal non !!?
Rah faut suivre, j'y ai joué y'a de ça 2 mois, excellent dans le genre "survival horror vazy que je défonce tout les zombis"
Non sérieux très bien ce jeu avec une bonne ambiance et le coup du bateau qui tangue est excellent
0
Anonyme
521397
2524Posté le 14/03/2006 à 22:10:35
Niveau graphismes tu le situe où par rapport à doom 3 ??
nan sérieux j'en ais marre des jeux avec des graphismes de merde qui pompent mon pc jusqu'à la moelle !!! ( morrowind pour ne pas le citer... mais c'est aussi le cas de halo, et je suppose de tous les jeux xbox portés sur pc par des cochons )
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2525Posté le 14/03/2006 à 22:15:51
Graphismes très bons pour moi, maintenant j'y ai joué sur XBox donc je peux pas te dire comment ça tourne sur PC
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2526Posté le 14/03/2006 à 22:21:25
Hé , sur DS , va y avoir une simulation de plaidoirie au tribunal , avec de pures graphismes manga style , ca a l'air trop bonnard !
Quand bien même, ce serait bien le seul jeu qui vaut le coup par rapport à la gba !!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2528Posté le 14/03/2006 à 22:50:12
J'ai pas la DS , hein .
Mais au fait , j'y pense , comme ses illustres ancetres , elle doit pouvoir lire les cartouches americaines et nippones , nan ? Dans ce cas là , autant chopper carrement les bons jeux à la source ! Quasiment tous les RPG sortent aux USA , contrairement à chez nous ...
Tiens , sinon , là , je suis sur Crash Nitro Kart . Rigolez pas , y a une course que j'arrive pas à finir ! Pour ceux qui la jouent hardcore gamer , il est plutot tendu , en fait ... Mais sympa !
Sinon , juste apres , j'ai Golden Sun 1 & 2 qui m'attendent , avec des kilos d'invoc ' à faire monter , du levelling à gogo , plein d'equipements etc. Tout ce que j'aime !