Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 074 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2521
En parlant de fear, y a ubisoft qui à sortis y a quelques temps je crois un cold fear... qui à pas l'air mal non !!?
2522
Quelqu'un connait Enemy Territory ?? adaptation multijoueur de Wolfenstein ?? (bon ok c'est pas tout neuf mais je joue que a ca tellement je m'éclate dessus !!)
2523

Citation : En parlant de fear, y a ubisoft qui à sortis y a quelques temps je crois un cold fear... qui à pas l'air mal non !!?

Rah faut suivre, j'y ai joué y'a de ça 2 mois, excellent dans le genre "survival horror vazy que je défonce tout les zombis"

Non sérieux très bien ce jeu avec une bonne ambiance et le coup du bateau qui tangue est excellent :D:
2524
Niveau graphismes tu le situe où par rapport à doom 3 ?? :oops2:

nan sérieux j'en ais marre des jeux avec des graphismes de merde qui pompent mon pc jusqu'à la moelle !!! ( morrowind pour ne pas le citer... mais c'est aussi le cas de halo, et je suppose de tous les jeux xbox portés sur pc par des cochons )
2525
Graphismes très bons pour moi, maintenant j'y ai joué sur XBox donc je peux pas te dire comment ça tourne sur PC
2526
Hé , sur DS , va y avoir une simulation de plaidoirie au tribunal , avec de pures graphismes manga style , ca a l'air trop bonnard ! :bave:
2527
Quand bien même, ce serait bien le seul jeu qui vaut le coup par rapport à la gba !!
2528
J'ai pas la DS , hein . :oops2:

Mais au fait , j'y pense , comme ses illustres ancetres , elle doit pouvoir lire les cartouches americaines et nippones , nan ? Dans ce cas là , autant chopper carrement les bons jeux à la source ! Quasiment tous les RPG sortent aux USA , contrairement à chez nous ...

Tiens , sinon , là , je suis sur Crash Nitro Kart . Rigolez pas , y a une course que j'arrive pas à finir ! Pour ceux qui la jouent hardcore gamer , il est plutot tendu , en fait ... Mais sympa !

Sinon , juste apres , j'ai Golden Sun 1 & 2 qui m'attendent , avec des kilos d'invoc ' à faire monter , du levelling à gogo , plein d'equipements etc. Tout ce que j'aime ! :aime:
2529
Moi j'ai hésité à me la prendre... mais franchement vu les jeux....
2530
Shiral : oué, j'ai une cartouche americaine qui tourne parfaitement bien.