Quelqu'un connait Enemy Territory ?? adaptation multijoueur de Wolfenstein ?? (bon ok c'est pas tout neuf mais je joue que a ca tellement je m'éclate dessus !!)
Niveau graphismes tu le situe où par rapport à doom 3 ??
nan sérieux j'en ais marre des jeux avec des graphismes de merde qui pompent mon pc jusqu'à la moelle !!! ( morrowind pour ne pas le citer... mais c'est aussi le cas de halo, et je suppose de tous les jeux xbox portés sur pc par des cochons )
Mais au fait , j'y pense , comme ses illustres ancetres , elle doit pouvoir lire les cartouches americaines et nippones , nan ? Dans ce cas là , autant chopper carrement les bons jeux à la source ! Quasiment tous les RPG sortent aux USA , contrairement à chez nous ...
Tiens , sinon , là , je suis sur Crash Nitro Kart . Rigolez pas , y a une course que j'arrive pas à finir ! Pour ceux qui la jouent hardcore gamer , il est plutot tendu , en fait ... Mais sympa !
Sinon , juste apres , j'ai Golden Sun 1 & 2 qui m'attendent , avec des kilos d'invoc ' à faire monter , du levelling à gogo , plein d'equipements etc. Tout ce que j'aime !