Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 887 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2041
Moi je me suis acheté Advance Wars sur DS mais j'ai pas le temps de trop y jouer :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2042
Ludo : pour sim city faut y aller doucement et pas trop s'amuser avec les impots c'est pas ça qui te fera prosperer.

Ne construit jamais de structures de ville "a l'avance" mais vraiment quand il y en a besoin (une petite clinique et une petite ecole primaire c'est tres largement suffisant pour le debut de partie, la police avant 5000/10000 habitant pas la peine, le poste de pompier attend qu'il y a un incendie dans la zone industrielle et construit un seul petit poste à cet endroit).

Pour le debut -et meme la suite en fait- faut faire une centrale au charbon meme si ça pollue un max (les seules qui seront interessantes par la suite c'est la nucleaire puis celle à fusion, toutes les autres ont un rapport puissance/prix desastreux au pire, plutot moindre au mieux), l'ideal etant de develloper deux villes en parrallele : une "propre" avec commerce + habitation et une "sale" avec production d'energie, structure pour les dechets et industries polluantes (tout ce qui n'est pas industrie high tech quoi) et de les connecter de façon à ce que les travailleur de la ville propre aille bosser dans les industrie de la ville sale et que la ville sale vende son electricité et s'occupe des ordures de la ville propre.

Enfin bref y'a plein de trucs à savoir pour bien reussir si t'as besoin de conseils demandes !
2043
C'est pas évident à apréhender au départ... après quelques heures de jeux, j'arrive facilement a une ville de 3000 habitants mais la situation se dégrade à partir de la...

effectivement j'ai vu qu'on pouvait connecter des villes, mais le mode d'emploie etant très sommaire j'ai du mal avec les fonctionnalitées du jeu...

en tout cas, merci pour tous ces bons conseils, je vais tester ça... :D:
2044
Ha oui et l'eau en dessous de 5000 habitants ça sert à rien hein.
2045
... Tellement chiant FEAR que j'ai laissé tomber...
2046
Essayes Sim City tu vas voir ça repose.
2047
Ha putain , nan , les jeux ca coute tellement cher que quand j'en achete un , même si c'est de la merde en barre , je le finis à la race jusqu'à ce qu'il en reste plus rien ! :oops2:
2048
Ok merci...

...la du coup j'ai une question : quand j'ai créé une route qui allait vers l'exterieur de la ville il m'a proposé de créer une connexion avec la ville voisine... et après comment je fait pour vendre de l'electricité d'une ville à l'autre ???
2049
... Si j'avais acheté FEAR, je ne crois même pas que je dirais qu'il est pas mal...
2050