Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 196 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2121

Citation : En 1992, suite au succès de Street Fighter II, est apparue toute une gamme de versions modifiées sans autorisation. Les modifications ajoutées incluent : la possibilité de déclencher les coups spéciaux en l'air, une accélération de la vitesse de jeu, la possibilité de changer de personnage pendant le combat, la possibilité d'enchaîner plusieurs coups spéciaux, la portée de certains coups spéciaux allongée (comme le dragon punch de Ken ou le hurricane kick de Ryu), les boules de feu ont des trajectoires erratiques, les personnages n'ayant pas de coup spécial boule de feu en ont un désormais, etc.)

Street Fighter II' - Champion Edition (Accelerator Pt.II) par Testron
Street Fighter II' - Champion Edition (Kouryu) par Yu
Street Fighter II' - Champion Edition (Rainbow) par Hung Hsi
Street Fighter II' - Champion Edition (Red Wave)
Street Fighter II' - Champion Edition (YYC) par HCR



https://fr.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_%28s%C3%A9rie%29
2122
Me suis acheté pleins de jeux sympas sur XBox en occaz et en réduc (-20% sur des occaz à micromania).

1) Cold Fear : très bon, à déconseiller à ceux qui n'ont pas le pied marin et aux cardiaques mais sinon je suis en train de bien tripper sur ce jeu. Comme toujours dans ce genre de jeux, faut jouer dans le noir pour bien flipper :diable: Et ce que j'adore c'est la manette qui vibre en suivant les battements du coeur soit lorsqu'on est supris, ou soit lorsque quelque chose va arriver et que on ne sais pas quoi mais ça va pas être cool. Du coup on est au taquet :D: J'adore ce jeu.

2) Gun : ambiance Farwest, cool, j'aime bien. Bon y'a des bugs, des trucs pas logiques, des textures un peu bof bof, des environnements dépouillés (bon en même temps, en plein farwest, c'est pas comme à new york ;) )...malgrès tout ça, je prend mon pied ! Bon pis surtout pour 20 euros, j'y perd pas grand chose. En gros ça marche un peu comme un gta mais chez les cowboys plus axé aventure. On doit retrouver des brigants, sauver un bar à prostituées de la destruction par une bande de desperado avec qui je me suis fritté (si si, en ce temps là, rien que pour une prostituée, on se fightaient à coup de 6 coups et de couteau). Enfin bon une bonne ambiance sympathique, on s'immerge bien.

3) Mortal Kombat Mystification : Ah souvenir ;) j'ai payé 8 euros, bon c'est marrant quoi sans plus, c'est un mortal kombat. Toutefois y'a quand même des petits jeux assez marrants.
2123
Ah oui cold fear, j'avais hésité à me le prendre sur pc... finalement il est peut être mieux que fear tout court... :langue:

et puis bon j'aurais pas dis ça y a cinq ans, mais ce jeu est fait par ubisoft, alors il peut pas être foncièrement mauvais...
2124
Personnellement dans le genre survival horror, y'a pas à hésiter :bravo:
2125
Meeeerde j'ai raté la discussion sur SF2, chuis vert !!
A un moment donné j'étais un pur dieu à SSF2 sur megadrive (je l'ai toujours, d'ailleurs)...j'ai eu droit à la super fin une fois dans ma vie (fini niveau 8 avec que des perfect, j'avais lutté des semaines et des semaines pour ça)...Ryu il déchire, effectivement, Chun Li aussi, mais un bon Dee-Jay bien maitrisé il claque aussi.. Pis les Super, c'est pas des vrais coups, c'est nuuul.
Voilà, je me suis rattrapé, j'ai bien causé tout seul. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2126
Moi je n'ai jamais gagné un seul combat de street fighter... par contre j'ai un bon quota de manettes megadrive/super nes explosées de rage à mon actif.
2127
Jcroyais etre pas mauvais, mais j'ai rencontré un type qui m'a mis 10 victoires de suite, dont au moins 5 ou 6 perfects...mon ego en a pris un coup
(mais il prennait que ryu aussi, le petit joueur :mrg: )
2128
Par contre SFAlpha3 sous Mame j'ai un peu du mal, j'avoue...mais bon, ils feront jamais mieux que SSF2T, c'est tout...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2129
En baston 2D rien ne vaut la série culte des KOF ! :bravo2:
2130
Très bon les KOF :humm:

la série des last blade aussi , j'adore :bave:
...