Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 025 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2541
Pareil, d'ailleurs parfois tu reloades F6 convulsivement alors que t'as juste fait une mini connerie :nawak:

Sinon moi là c'est killzone :8O:
Et comme j'ai pas de télé pal/secam ben je joue en noir et blanc :8O: :8O:
Du coup les scènes de guerre sont grave plus réalistes, un truc de oufff !
2542
Avec vos conneries je me suis relancé dans morrowind :fache:
Je teste un ptit voleur/mage... en sortant du premier village j'avais deja 1000po environ :8O: et comme j'ai installé tribunal, je me suis fais attaqué par un dark brotherhood, que j'ai depouillé, et j'ai deja une 40aine de points d'armure, et une bonne arme magique sans etre passé au niveau 2...
Comme quoi c'est plus facile la 2eme fois
Enfin bon, si ca continue, va falloir creer un topic morrowind, parceque la... :mrg:
2543
Pour sûr !
Je sais pas si c'est un addon, mais y'a des maisons asiatiques à côté de Vivec et Seyda Nihin dans mes parties, avec des armes de 'nouf et un 'tit chat en pierre porte-bonheur, qui si tu l'utilises n'importe où, te téléporte dans la maison asiatique... Ultra pratique !
Mais c'est un addon...j'en suis sûr maintenant que je vois les AFiens raconter leur galères au début du jeu.

Des fois aussi je faisais une sieste tranquille dans les montagnes et on me réveillais à coups de bestiaux super coriaces.
Et pis au sud est de Balmora, y'a une grotte balèze pour le début, mais qui permet pour les magiciens(y'a que pour eux que c'est valable)de chopper des gemmes jaunes(les plus grosses). C'est bien, ça vaut cher et c'est bon pour les armes magiques.
Une astuce consiste à sauvegarder avant une grotte par exemple et la faire jusqu'à temps que les objets que tu ramasses soient les meilleurs(parmi la liste aléatoire fixe). :fleche:
2544
Apparement ya une video qui traine sur le net ou un type finit morrowind en 15min :8O: mais je peux pas confirmer, je suis au taff, les DL sont bloqués, et j'ai plus le net chez moi :|
2545
Je confirme. Je suis en train de la mater là.
Fou comme il descend tout ce qui
ah non
Ah ben il est mort. Stait pas lui. :|
2546
:mdr:
oué, 15 minutes, même en trichant comme un porc et en ayant préparé son truc à l'avance j'y crois moyen, là.. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2547
Y'a un seul moyen de finir le jeu en 5mn, le temps de pouvoir aller à la console, vous voyez "player->diarymachin choz" ou un truc dans le genre...
Même à donf, je dirais une dizaine d'heures en trichant comme un baobab.
2548

Citation : Et en plus ils ont craqué, ils vont bientôt vendre un disque dur de 4 Go à 150 euros pour aller avec la DS, pour lire les mp3s, les vidéos, avec un soft pour aller sur le net...

Vu l'interface de la DS, ça pourrait être intéressant concernant le net.
Surtout au niveau tarif, parce que j'crois qu'la seule alternative c'est des simili palm à 700 euros...
2549
Même si ça peut être sympa, qu'est-ce que ça apporte concretement?
2550
La possibilité de checker ses mails n'importe où, d'y répondre, de faire des recherches google dehors, etc...