Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 606 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
En fait il faut juste comprendre que l'on n'est pas tout à fait invisible :
- pendant la transition visible > invisible (et vice versa), ça prend plusieurs secondes
- lorsqu'on est touché par un projectile, on devient semi-transparent quelques secondes
- lorsqu'on se déplace en mode invisible, on l'est totalement mais il reste une sorte de contour (comme une sorte de loupe) qu'un habitué arrive griller
On est totalement invisible QUE lorsqu'on bouge pas. Le secret est donc de se démerder à bouger le moins possible, se faufiler par palier, ne pas se jeter sur le premier venu, choisir les bons moments et les endroits où une fois poignardé personne d'autre ne viendra t'arroser dans la seconde qui suit.
Faut aussi jongler avec les engineer qui sont paranos et voient des spy déguisés dans la moindre personne qui s'approche d'eux. Donc ils tirent dessus pour tester.
Changer souvent de déguisement et choisir une classe qui n'est pas représentée dans les cibles de la zone où on est : parce qu'il est probable que le pseudo emprunté soit celui du type que tu vises, auquel cas tu seras grillé d'office. Et donc arrosé avant même d'avoir tenté quoi que ce soit.
Choisir une classe de déguisement en accord avec l'endroit. Un scout ou un demoman qui rode vers les tourelles près du respawn, c'est plus que louche.
En gros, il faut d'abord bien connaître toutes les autres classes pour comprendre comment pense le type en face. Et beaucoup d'heures de pratiques pour choper les bons réflexes, c'est assez hard de tout faire dans le bon ordre.
[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 02:56:28 ]
a.k.a
J'ai 230 heures de Medic. http://members.shaw.ca/toner.smilies/smilie/facepalm_smiley.gif
Pour les tricks, techniques, etc, cf. le wiki : http://tf2wiki.net/wiki/Main_Page
Et bien sûr, le topic AF : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.265237,team-fortress-2-une-tuerie.html
.: Odon Quelconque :.
Faut aussi jongler avec les engineer qui sont paranos et voient des spy déguisés dans la moindre personne qui s'approche d'eux. Donc ils tirent dessus pour tester.
Perso, je fonce droit sur tous les supposés équipiers qui s'approchent de moi, ou semblent se diriger à contre courant du reste de l'équipe : si ça passe à travers, c'est un pote, sinon c'est un spy.
Deux coups de clés à molette ou de butagaz plus tard, le problème est en général réglé.
http://www.drum-core.com/board/images/smilies/badteeth.gif
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:22:31 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 03:58:37 ]
diabolo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Bon allez en téléchargement, on vera bien.
Il y a un server AF ? ![]()
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Pie
Pie
Hon Seki
Anonyme
Anonyme
Mass Effect 2 : pas mal. Scénar interessant, réalisation grand luxe, ziks correcte.
On sent tout le savoir faire de Bioware (éditeur des mythiques knights of the old republic) en RPG/action. Pas beaucoup de temps morts (surtout par rapport au 1, avec des vaisseaux traversant la galaxie à des vitesses supra luminiques, mais des ascenseurs mettant 30s pour faire 10m...), un joli bestiaire.
Un jeu bien (trop ?) maitrisé.
Tiens, avec du recul : Red Dead Redemption est tjrs aussi génial. Il fourmille de détails et de pépites, comme le film visible dans un des patelins du jeu, entierment fait pour le jeu et franchement excellent et à se pisser dessus (il reprend les conneries de l'époque, genre fumer de l'opium guérit la tuberculose, sniffer de la coke permet d'être patient avec ses enfants, etc).
Autre chose sympa, alors que le jeu est entierement en vost (et avec des acteurs grand luxe), les putes parlent en français. ![]()
En fait, ce qui fait le charme de ce jeu, c'est toute l'attention portée aux détails inutiles pour le déroulement de l'histoire, mais tellement pittoresques.
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 14:36:45 ]
MrKermit
J-2 ![]()
Anonyme
Polaroil
Salut
comme tous les 6 mois, l'envie de me prendre une console me taraude. Je ne suis pas l'actualité dans ce domaine, je joue exclusivement aux FPS (COD,...) et je cherche la bonne affaire.
Dois-je taper dans de la X-Box nouvelle version tout simplement, ou avez-vous d'autres suggestions ?..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
diabolo
Citation de Polaroil :
je joue exclusivement aux FPS
Pas simple, le catalogue de la xbox est très fournit en FPS cependant le prochain controleur de la ps3 (genre wiimote) pourrait apporter un confort de jeu indéniable dans ce domaine.
Anonyme
Citation :
Dois-je taper dans de la X-Box nouvelle version tout simplement
A toi de voir, mais les différences entre xbox 1 et X360 (ou PS3) sont absolument gigantesques. Sans parler du systeme de jeu en réseau, dont la praticité est quand même incroyable (sur X360 tout du moins).
Pour les FPS, l'IA, la maniabilité, le gameplay, tout ça a fait un bond spectaculaire entre les 2 générations de console.
Après, faut impérativement un écran HD, sinon, c'est de la confiture aux cochons.
Polaroil
merci pour vos réponses. Je vois que les prix PS3 ou XBOX dernière version sont assez proches 280 - 250 €, avec avantage Blueray pour la Sony.
Je vais regarder le catalogue de jeux..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Head Minerve
Quelqu'un a testé killzone 2 ? Comparé à MW2 ou autres fps ?
deud
Eve Online !!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Ce soir starcraft 2 entre pote, à cinq dans la même pièce c'est plus que fun ![]()
- < Liste des sujets
- Charte