Quand j'etais petit, j'ai jamais pu blairer Vega. Il m'insupportait. J'avais toujours envie de le dérouiller pour de vrai, du haut de mes 1m20.
Mais y'a une chose qui le rendait cool : il pouvait saccrocher à la grille
Oui ben pour Zangief ils ont commencé dès le départ à mettre des persos pourraves Dhalsim au moins il a des attaques à distances, et sur le Super SF2 de SNES avec ses coups de pied élastiques et ses attaques en plongé tournantes, plus ses flammes, il est loin d'être si mauvais que ça...
Par contre Zangief non seulement il est lent et ne peut faire que des attaques rapprochées, en plus les combinaisons de touches pour sortir ses super coups sont impossibles à balancer (les rotations en double 360° au contact super rapproché sur la croix directionnelle, ouais...). Donc il est merdique, point barre
Attends, jl'ai deja sorti une paire de fois son super (oui, j'ai de la moule)
et puis c'est tellement impossible a faire que quand tu le fais, ca destabilise ton adversaire, et tu gagne trivialement apres
Citation : et puis c'est tellement impossible a faire que quand tu le fais, ca destabilise ton adversaire, et tu gagne trivialement apres
Ouais et du coup tu passes de la grosse branlée que tu t'étais prise à t'obstiner avec Zangief à un joli 1 à 25 pour l'autre
Sinon oui c'est facile à sortir quand l'adversaire il bouge pas et qu'il ne s'appelle pas Ryu ou Ken et qui enchaine boule de feu sur boule de feu... Sans oublier que Zangief il saute pas très haut
Kermit la grenouille > elle est pas censée être carrément grosse la demoiselle qu'il a pécho dans le jeu ? Avec des jambes énormes en largeur ? En plus elle sert à rien aussi
J'ai voulu te contrer en te disant que SSF2 est une version non autorisée, mais elle l'est. Par contre la série des primes, c'est des modifs non officielles.