Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 505 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2111
Ouais mais bon, il est quand meme bien mauvais...pas autant que dalshim cela dit :mrg:
2112
Quand j'etais petit, j'ai jamais pu blairer Vega. Il m'insupportait. J'avais toujours envie de le dérouiller pour de vrai, du haut de mes 1m20.
Mais y'a une chose qui le rendait cool : il pouvait saccrocher à la grille :aime2:
2113
Oui ben pour Zangief ils ont commencé dès le départ à mettre des persos pourraves :mrg: Dhalsim au moins il a des attaques à distances, et sur le Super SF2 de SNES avec ses coups de pied élastiques et ses attaques en plongé tournantes, plus ses flammes, il est loin d'être si mauvais que ça...

Par contre Zangief non seulement il est lent et ne peut faire que des attaques rapprochées, en plus les combinaisons de touches pour sortir ses super coups sont impossibles à balancer (les rotations en double 360° au contact super rapproché sur la croix directionnelle, ouais...). Donc il est merdique, point barre :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2114
Attends, jl'ai deja sorti une paire de fois son super (oui, j'ai de la moule)
et puis c'est tellement impossible a faire que quand tu le fais, ca destabilise ton adversaire, et tu gagne trivialement apres :mrg:
2115

Citation : et puis c'est tellement impossible a faire que quand tu le fais, ca destabilise ton adversaire, et tu gagne trivialement apres


Ouais et du coup tu passes de la grosse branlée que tu t'étais prise à t'obstiner avec Zangief à un joli 1 à 25 pour l'autre :ptdr:

Sinon oui c'est facile à sortir quand l'adversaire il bouge pas et qu'il ne s'appelle pas Ryu ou Ken et qui enchaine boule de feu sur boule de feu... Sans oublier que Zangief il saute pas très haut :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2116

2117
Zangief, il est peut etre lent, mais au moins il choppe (en fait jle deteste, mais c'est toujours bon de contredire wolfen :mrg: )
2118
Goum > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Kermit la grenouille > elle est pas censée être carrément grosse la demoiselle qu'il a pécho dans le jeu ? Avec des jambes énormes en largeur ? En plus elle sert à rien aussi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2119
J'ai voulu te contrer en te disant que SSF2 est une version non autorisée, mais elle l'est. Par contre la série des primes, c'est des modifs non officielles.
2120
Comment ça :?!: Y a pas eu un vrai Prime sur Megadrive ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape