Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 193 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2241
Les jeux videos rendent fous :shootme:
2242
Votre truc , ca me rappelle l'histoire de la meuf qui s'etait laissée crever de soif et de faim devant son ordi ... Les mecs ont fait un "enterrement virtuel" , apres . :8O:
2243
C'etait en Coree, pour WOW.
2244
Ils devaient etre bien fumé du bulbe meme avant de jouer à leur truc je penses.
2245
Y'es a qui connaisse Privateer 2 - the darkening ??
2246
Je suis bloqué a prince of persia 2 , dans une machinerie d'horloge , ca tourne , ca monte , et ca rend dingue :D:
...
2247
Mdr , je me suis trompé de smyley

:((( :((( :(((
...
2248
On m'a legué une xbox premiere du nom avec Le Retour Du Roi, Halo 1&2 et quelques cds de démo jouables
2249
Je recommande Ico, non sans blague !
Pour ceux qui s'intéresse au côté artistique du jeu vidéo, là vous serez servis. Un peu court d'après les critiques, ça n'en reste pas moins le seul jeu que je connaisse où ta rien d'afficher à l'écran ! En plus de ça tu lies une relation avec un boul.., une fille que tu te trimbales tout le temps, attachant. Et c'est super maniable et immense niveau décor. :bave:
2250
Ouais il parait que c'est génial. Et ils préparent la suite : Shadow Of The Collossus.