Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 521 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2741

Citation : Ah parceque t'as pas bossé dessus


Heureusement, vu comment les traductions sont pourries (le sort de guérison qui s'appelle boule de feu, genre... :?!: )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2742
C'est que mon pote a du se dire en voyant le prix de la carte graphique... :mdr:

Citation : pour un jeu


Y'a pas trop à s'inquiéter là dessus. La ludothèque va s'agrandir et le jeux vont être de mieux en mieux, certainement.

Par contre 360 ou PC, à mon avis, ça dépend de ton installation.
Pour jouer dans quel cadre, solo ou à plusieurs, quelle TV, machin...
2743

Citation : ludothèque

:ptdr:

Pardon...
2744
Bon frédéric maintenant cela suffit !! Filez tout de suite ranger votre chambre... Allez ouste :fleche:



:8O:
2745
En meme temps je sais bien que j'acheterai pas la xbox, et que pour l'instant, j'ai pas de sous pour changer ma config pc...mais un jour viendra ou je serais obligé de racheter un pc, oh oui, ce jour viendra, et ce jour, le monde sera a moi mwa ha ha ha :rire psychopathe:
2746
Pour 3 mois. hihihi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2747
Moi je m'éclate en ce moment sur le tout premier Unreal Tournament ! Il a peut-être bientôt 10ans, mais l'intélligence artificielle est vraiment excellente...
2748
Ca va, ça met pas trop de temps à charger, tu penses que tu vas pouvoir tenir le coup ??? :diable:
2749
'tain, hier soir, j'ai installer la démo de " Blazin Angels " (un genre d'avion de guerre ) et j'ai pu voir les limites de mon ordi. :(((

J'étais obligé de mettre " basse résolution " dans les paramètres sous peine que le jeu s'arrête et plante l'ordi au bout de qq minutes. :8O:

J'en viens à m'demander si je n'préfèrerai pas jouer à un beau Morrowind plutôt qu'un Oblivion moche...
2750

Citation : Moi je m'éclate en ce moment sur le tout premier Unreal Tournament ! Il a peut-être bientôt 10ans, mais l'intélligence artificielle est vraiment excellente..



Tu n'es pas le seul, UT 1 est top pour se défouler, et quand on joue en groupe, ce n'est pas celui qui a la machine la plus puissante qui fait le Kéké. Ce jeu tourne a donf sur toutes les machines actuelles sans sourciller et vu le nombre de type de cartes, une journée passe vite.

Déjà a l'époque je le préferai à Quake 3, mais c'est un avis personnel.. :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...