Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 928 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2221
Justement je suis en train de jouer au zelda GBA (the minish cap), c'est vrai que c'est clairement orienté gamin, avec des decors tous mignons et tout, mais ca m'empeche pas de me regaler (mais peut etre qu'il faut que je grandisse un peu :mrg: )
2222
OK pour Elektroplankton :mrg:

Kermit > Moi je suis un grand fan de tous les Zelda aussi :mrg: D'ailleurs ils vont incessamment sous peu sortir deux Mario Bros 2D sur DS (les vrais de vrai avec les séquences plateformes, les champignons/fleurs), j'attends ça avec impatience :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2223
Zelda c'est un peu comme mario... ils sont obligés d'en faire sur toute leur consoles... ce serait un crime de rompre la série... :8O:
2224
Wolfen : sans dec? Un vrai Mario 2d? :aime: :aime: :aime: :aime:
2225
Moi ma firme préférée, ça reste SEGA... c'est eux qui ont de loin le plus innové... mais c'est aussi cette tendance à courrir derrière l'innovation qui les a mis dans un tel pétrin.

Nintendo, en sois, n'a jamais attiré ma sympathie en tant que marque, surtout avec leur communication à la limite de la secte, parfois mensongère et leur agressivité envers les auteurs d'émulateurs.

Par contre, Sony m'a beaucoup fait jubiler lorsqu'ils ont transformé le coup bas de nintendo en succes commercial avec la playstation...
2226
Ouais mais sur SEGA, ya pas eut de FF :twisted:
2227
C'est vrai que Sega a pas mal innové. Mais avec Sony et Microsoft, ils pouvaient plus rester dans la course.
2228
2229
Ha, le jeu avec Peach ça a l'air bien ça.
2230

Citation : Mais avec Sony et Microsoft, ils pouvaient plus rester dans la course.


Pour le Hardware, Sony tout seul as suffi pour couler sega... heureusement Sega continue au niveau soft, et c'est encore là qu'ils ont le plus à apporter...