Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 446 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2331
Tiens moi je me suis arreté à age of empire 1.
Ce qui m'avait prodigieusement agacé c'est les ressources qui ne se régéneraient pas !
Moi j'aime bien les parties qui durent, où l'on peut batîr les empires, où il y a des rebondissements. Mais là, une fois que t'avais coupé tous les arbres, et bien y avait plsu d'arbres !
En gros, une fois que t'avais composé ton armée, tu la lançais sur l'empire adverse et hop c'était signé. Si personne ne venait à bout de personne, alors tu restais comme un con avec ta carte sans pouvoir rien faire.......frustrant....

C'est pareil pour les deux autres ?
Fuck off !
2332
Arf Edit
Bloddy: oué, en gros ça bouge pas, ça, c'est dommage.

Ludo> C'est tant de la bouse que ça mon proc? Javé pas l'impression en l'achetant..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2333
:clin: J'ai la même config que toi, la CG étant une 6600gt, y'a vraiment pas à rougir, tous les jeux même les plus récents tournent, je rip un dvd en bonne qualité en 3/4 heure etc....Ca doit être une boutade d'un Untel qui cherche pourquoi il a payé plus cher pour le même service :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2334
:8)

Citation : C'est pareil pour les deux autres ?



Pour Age 2, c'est beaucoup mieux que le 1, sur que tu peux couper tous les arbres, mais après tu peux acheter du bois avec le marché...
Sinon tu te mets en mode difficile (ou très difficile si tu es un dieu) et essaie d'envoyer une armée en un coup sur un adversaire, c'est vraiment pas gagné.

Pour que ce soit sport, je mets en mode combat à mort, 3 adversaires, chacun pour soi et niveau difficile. Et la tu peux pas gagner en coupant tout le bois !

Age 3, je ne connais pas encore !!!!
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2335
Kouni < Nan il est très bien, je disais ça juste pour troller ( tu sais bien amd vs intel ).... :oops2:


Citation : ....Ca doit être une boutade d'un Untel qui cherche pourquoi il a payé plus cher pour le même service


Autant je trollais, autant avec un cache de niveau 2 de 2 Mo et un bus deux fois plus large, tu sais pourquoi tu paye plus cher.... Et pour l'anecdote je me souviens d'un test de carte graphique fait sur un p4 ou les mecs critiquaient en disant "ouais c'est de la triche leur config : avec tous les jeux ils ont le même nombre de fps... on peut pas savoir pour combien y est la cg".... ca veux tout dire.... :bave:
2336
Bon toujours sur Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth

Fais chier.....y z'étaient bien parti, je flippais en jouant.....putain mainenant on est en mode jeu de shoot "tout ce qui bouge je tire dessus", il n'y a plus l'ambiance malsaine du début....j'ai passé le milieu du jeu et là ça devient grave chiant et exaspérant car le mec, c'est une vrai merde.
En fait toute la partie la plus interessante dans ce jeu, c'est celle ou on est démuni, sans arme et il faut se la jouer discretos.
Maintenant, je ressens plus rien, à part la satisfaction de buter des hommes poissons à la chevrotine....
2337
Je voulais le faire ce jeu jusqu'à ce que j'ai plus de tv. Du coup,j'suis moins déçu de ne pouvoir y jouer, vu ton commentaire.
2338

Citation : le milieu du jeu et là ça devient grave chiant et exaspérant car le mec, c'est une vrai merde.


Boaw je te crois pas, je pense que tu ira au bout du jeu :oops2: ...
2339
Quelqu'un a tenté Shadow of the Colossus?
2340

Citation : Boaw je te crois pas, je pense que tu ira au bout du jeu



Bah oui je vais le finir, je l'ai pas acheté pour rien, j'aime bien aussi les FPS mais là je suis déçu que le jeu prenne cette piste alors qu'on était parti sur du bien flippant :(