Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 513 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

C'est clair que le 5 sur ps3 doit etre génial, je dis pas le contraire

eFDay

Citation : Parce qu'il existe des jeux de bagnoles où on se fait pas chier?
Oué Trackmania Nations , c est gratos et meurtel qui plus est .
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253498-0-trackmania-nations-forever-jeu-complet.html

Oiseau Bondissant

Et c'est pas le fait de piloter une ferratruc, lamborguimachin ou subachose qui va me faire triper.
Voila, c'est fait, vous pouvez vous lâcher maintenant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Et c'est pas le fait de piloter une ferratruc, lamborguimachin ou subachose qui va me faire triper.

Sa te fais pas triper, ok et alors?
Respecte au moins les bons Constructeurs

Oiseau Bondissant

Citation : Respecte au moins les bons Constructeurs
Je saisis pas bien le rapport avec ce que je viens de dire mais bon

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Je saisis pas bien le rapport avec ce que je viens de dire mais bon
Modifier le nom de la marque, c'est pas respecter le constructeur

Oiseau Bondissant

Tagadobudoire

Et Samho parle du fait que dans un jeu, qu'il conduise une bagnole qui n'existe pas ou un truc super bien, de renommée mondiale et tout, il s'en tape parce que c'est que du virtuel, pas comme s'il l'avait au garage...

Oiseau Bondissant

Citation : Métier : Collégien
Ceci explique cela. Soyons indulgent avec la jeunesse

Anonyme

Citation : il s'en tape parce que c'est que du virtuel
ok peut etre mais les simulations de conduite sont les bienvenues quand t'as pas 200000 euros(meme en virtuel
 )
 )
eFDay

Citation : Trackmania, j'y ai joué une heure. Faut y passer minimum 15 jours pour finir un circuit correctement et à peu près 3 ans pour être dans les 3 premiers. Je parle des courses en ligne, le reste n'a aucun intérêt.
Une heure... t'as a peu prés rien vu et,tu parles donc de ce que tu ne connais pas.l'éditeur de niveaux super bien foutu.
J y ai joué 6 mois alors que je n aime pas les jeux de voiture à la base.
Le gameplay est un petit bijou de simplicité et d ' efficacité .
Quand à savoir combien de temps il faut pour être ds les 3eme mondiaux ( sur + de 2 000 000 d inscrits) on s'en tape.

Anonyme

Citation : Une heure... t'as a peu prés rien vu et,tu parles donc de ce de tu ne connais pas.l'éditeur de niveaux super bien foutu. 

J y ai joué 6 mois alors que je n aime pas les jeux de voiture à la base. 
Le gameplay est un petit bijou de simplicité et d ' efficacité . 
Quand à savoir combien de temps il faut pour être ds les 3eme mondiaux ( sur + de 2 000 000 d inscrits) on s'en tape. 
exact

Oiseau Bondissant

Goum Le Chat

fritesgrec

Anonyme

Mais c'ests clair que les poursuites sont pas piquées des vers, c'est même un des gros points forts du jeu.

Anonyme

fritesgrec

tihouss

tihouss + GTA IV = <3
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

par contre oui, personne n'a l'add-on ?

Vince Maximum

'tain que ça m'prend la tête d'arriver jusque là et de galèrer un max avec cette conduite d'hélico super chiante !
Sinon, qqun a testé Street Fighter IV ?
J'y ai joué en arcade au Japon, mais pas essayé avec une manette bobox.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

C'est trop fendard

Un exemple:Tu te rapproches du panier, et tu te dis"je tente le dunk"
évidemment tu t'attends à un dunk normal...et là...le joueur décolle à plus de 2 mètres au dessus du panier

c'est énorme(mon jeu préféré en basket-ball)
 c'est énorme(mon jeu préféré en basket-ball)Tout ceci est un avis personnel,si t'aimes pas, ben t'aimes pas, c'est tout

Tagadobudoire

Citation : Je joue à Worms Armaggedon en ce moment
Il fonctionne pas sous Vista chez moi... Enfin si, mais avec des couleurs dégueu

Anonyme

Citation : GTA IV
Je l'ai essayé l'été dernier, sur PS3...
Le moment le plus fort de ce jeu, c'est quand on a joué online avec un autre (mais qui
 )...
 )...On était allé à l'aéroport (dans le jeu) puis nous sommes montés dans le même hélicoptère. Alors que le véhicule est au plus haut, mon ami décide de faire le saut de l'ange. C'est alors que, par acte de solidarité, je décide de le sauver et le rattrape avec... les pales de l'hélicoptère

... Vive GTA!
 ... Vive GTA!   
 Sinon, j'ai beaucoup joué aux jeux vidéo, surtout au collège, je suis abonné chez Nintendo: j'ai eu la GBA, la Nintendo64, la GBA SP, la Nintendo DS, la Gamecube, la Wii...
Mais maintenant j'y joue beaucoup moins, je suis surtout sur l'ordinateur où je joue à Dofus (mais moins que tous ceux que je connais IRL).
Il m'arrive de vouloir cramer mon frère dans une partie de Mario Kart ou de SMBB...
- < Liste des sujets
- Charte