Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 081 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2441 Posté le 13/03/2006 à 10:58:58
Ça doit être vraiment bizarre à gérer, ça, n'empêche... et les potions de regain de magie elles donnent quelque chose ou même pas ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2442 Posté le 13/03/2006 à 10:59:42
Apparement ce signe il est bien baleze quand meme, meme si tu galeres au debut...
Mais c'est vrai que pour une premiere partie, t'as pas forcement pris le perso le plus facile a jouer...meme avec un guerrier bien bourrin ya moyen de se faire defoncer par des pauvres enemis au debut, alors avec un mage...
Mais c'est vrai que pour une premiere partie, t'as pas forcement pris le perso le plus facile a jouer...meme avec un guerrier bien bourrin ya moyen de se faire defoncer par des pauvres enemis au debut, alors avec un mage...
Anonyme
521410
2443 Posté le 13/03/2006 à 11:16:06
J'ai pas de potion qui redonne de la magie...
Sinon pour faire progresser le bonhomme il faut faire comment ? attaquer tout ce qui bouge ? acheter des entrainements ? les deux ? autre ?
Sinon pour faire progresser le bonhomme il faut faire comment ? attaquer tout ce qui bouge ? acheter des entrainements ? les deux ? autre ?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2444 Posté le 13/03/2006 à 11:33:57
Les entrainements c'est si t'as plein de thune...
Sinon, faut surtout utiliser les capacités que tu veux faire progresser (donc typiquement courir et sauter tout le temps pour faire monter athletics et acrobatics), buter du monstre pour faire monter tes skills de combat, utiliser ta magie...
Sinon, faut surtout utiliser les capacités que tu veux faire progresser (donc typiquement courir et sauter tout le temps pour faire monter athletics et acrobatics), buter du monstre pour faire monter tes skills de combat, utiliser ta magie...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2445 Posté le 13/03/2006 à 11:36:17
Tout ça, ouais.
En faisant progresser les compétences primaires et secondaires de ton perso, tu lui fais gagner des niveaux qui permettent d'augmenter ses caractéristiques. Les compétences accessoires ne servent pas à changer de niveau. Si t'as pas de sous, t'emmerde pas à suivre des entraînements, ça devient vite cher. Pour la magie, tu peux demander à un mage quelconque de te créer un sort tout pourri qui coute rien mais qui permet de développer tes compétences:genre une mini boule de feu qui fait rien comme dégâts mais qui te permet de booster tes points de destruction, etc.
En faisant progresser les compétences primaires et secondaires de ton perso, tu lui fais gagner des niveaux qui permettent d'augmenter ses caractéristiques. Les compétences accessoires ne servent pas à changer de niveau. Si t'as pas de sous, t'emmerde pas à suivre des entraînements, ça devient vite cher. Pour la magie, tu peux demander à un mage quelconque de te créer un sort tout pourri qui coute rien mais qui permet de développer tes compétences:genre une mini boule de feu qui fait rien comme dégâts mais qui te permet de booster tes points de destruction, etc.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2446 Posté le 13/03/2006 à 11:36:41
Salut tout l'monde,
Je m'appelle Vincent.
Je m'éclate ma race sur Age of Empires 3.
Je m'appelle Vincent.
Je m'éclate ma race sur Age of Empires 3.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2447 Posté le 13/03/2006 à 11:37:59
Bonjour Vincent.
Ne trouves-tu pas que le niveau de zoom adopté par AoE 3 est trop important? Je le trouve plutôt gênant, trop près.
Vidéoludiquement,
Sir Kouni
Ne trouves-tu pas que le niveau de zoom adopté par AoE 3 est trop important? Je le trouve plutôt gênant, trop près.
Vidéoludiquement,
Sir Kouni
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2448 Posté le 13/03/2006 à 11:42:36
Pour dire la vérité, j'ai été très surpris du manque ( euphémisme ) d'évolution du jeu.
Je veux dire que c'est extrêmement proche de Starcraft ( qui a 10 ans bien sonné, j'crois ).
Si l'on enlève la refonte graphique comparé au 2, j'vois pas trop ce qu'il apporte.
Ce n'est pas tant le zoom qui me gène que la sensibilité du " déplacement " d'écran quand on pointe la souris à une extrêmité.
Le dernier RTS que j'ai fait, c'est justement Starcraft( ), donc je prend mon pied à jouer sur du super graphisme, mais niveau Gameplay, spa la fête.
Je veux dire que c'est extrêmement proche de Starcraft ( qui a 10 ans bien sonné, j'crois ).
Si l'on enlève la refonte graphique comparé au 2, j'vois pas trop ce qu'il apporte.
Ce n'est pas tant le zoom qui me gène que la sensibilité du " déplacement " d'écran quand on pointe la souris à une extrêmité.
Le dernier RTS que j'ai fait, c'est justement Starcraft( ), donc je prend mon pied à jouer sur du super graphisme, mais niveau Gameplay, spa la fête.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2449 Posté le 13/03/2006 à 11:46:31
Pas mieux. Chuis trop déçu, en fait, j'en attendais trop de ce jeu, je me disais, ça y'est, ils ont réussi à combiner Colonization et Age of Empires, je vais kiffer ma race, pis non.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2450 Posté le 13/03/2006 à 11:53:04
Heureusement, je ne l'attendais pas spécialement...( j'suis plutôt branché console bien que ça changer, j'crois ).
Donc pas trop de déception.
De plus, c'que j'ai décrit comme des points négatifs ( en me mettant du point de vue d'ceux qui connaissent et apprécient Aoe 1 et 2 ), sont peut être des points positifs pour moi, dans la mesure où j'ai déjà mes repaires.
J'ai donc pu rentrer dans le vif du sujet assez rapidement.
De même que pour la Mao, javé de l'appréhension par rapport aux jeux PC ( genre strop compliqué toussa ).
Comme j'ai pas les moyens de me payer la Bobox 360 mais que je souhaite tout de même jouer à du dernier cri, je me penche un peu plus sur mon PC.
De plus, AoE 3 m'a permis de voir que ma config tient très bien la route, et j'ai même été surpris de la qualité d'affichage de mon écran.
Je passe pas mal de temps dans les magazins à zieuter les plasmas, comparer les résolutions, et je peux affirmer que mon écran est très proche des écrans haut de gamme.
Donc pas trop de déception.
De plus, c'que j'ai décrit comme des points négatifs ( en me mettant du point de vue d'ceux qui connaissent et apprécient Aoe 1 et 2 ), sont peut être des points positifs pour moi, dans la mesure où j'ai déjà mes repaires.
J'ai donc pu rentrer dans le vif du sujet assez rapidement.
De même que pour la Mao, javé de l'appréhension par rapport aux jeux PC ( genre strop compliqué toussa ).
Comme j'ai pas les moyens de me payer la Bobox 360 mais que je souhaite tout de même jouer à du dernier cri, je me penche un peu plus sur mon PC.
De plus, AoE 3 m'a permis de voir que ma config tient très bien la route, et j'ai même été surpris de la qualité d'affichage de mon écran.
Je passe pas mal de temps dans les magazins à zieuter les plasmas, comparer les résolutions, et je peux affirmer que mon écran est très proche des écrans haut de gamme.
- < Liste des sujets
- Charte