Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 014 réponses
  • 372 participants
  • 981 582 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2531
Je suis vraiment une quiche, je viens de découvrir qu'avec des attaques magiques j'étais deux fois plus fort qu'avec n'importe quelle arme....

...forcément aussi avec ce con de signe astrologique j'avais plus du tout de magie depuis le début du jeu... donc j'avais jamais eu la joie d'utiliser une attaque magique dans un combat...

...En fait j'ai suivi le conseil donné il y a quelques pages : invoquer le fantome, l'attaquer... Il lance deux attaques magique qui me rendent tout mes points ( sauf s'il en rate une )... et ensuite je peux le tuer facilement en deux coups avec un des sorts que j'avais dès le départ qui ne coute presque rien mais qui est super efficace...

Au passage j'ai rencontré des gros monstres "jesaispasquoi en rute" :8O: impossible à tuer à l'épée... genre je tappe pendant une heure, je me recharge mes vies et tout... il se prend qu'un seul coup qui lui fait perdre un dizième de ses vies... eh ben avec le sort que je me suis fait/acheté ( une boule de feu très très puissante ).... je le tue en 1 seul coup !!!

Le pire c'est que j'avais mis une grand portée à mon sort et que quand je l'ais utilisé y avait un petit vers derrière le machin en rute... assez loin comme même... eh ben il a été tué dans le lot !!! :tourne:

faut vraiment que j'apprenne à réfléchir moi quand même... je gagnerais du temps dans les rpg !!

et comble du luxe en attaquant mon propre fantome j'ai pu passer au niveau supérieur !!! :D:
2532
Hahahahaha t'es une brêle à l'épée, quoi. :langue:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2533
Ouais par contre niveau sens de l'orientation spa ça... je me suis fourré dans un truc.... pfffffu je pense pas que ce soit le bon chemin....

faut dire qu'ils font chier avec leur truc genre " va à l'ouest après fort phalène ".... ils pourraient pas marquer sur la carte où il faut aller !!! :oops2:
2534
Dites c'est pas fini de critiquer la DS :oops2:

Franchement Mario Kart en WiFi sur le net, Advance Wars DS, et puis le Metroid Prime qui va pas tarder à sortir (un FPS au stylet !) ou encore le nouveau Mario Bros 2d... Si c'est pas du bon tout ça...

Et en plus ils ont craqué, ils vont bientôt vendre un disque dur de 4 Go à 150 euros pour aller avec la DS, pour lire les mp3s, les vidéos, avec un soft pour aller sur le net...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2535
Nan mais y a pas mal de bons jeux sur gba... et ceux qui sont déja sortis sur ds n'apportent rien... :|
2536
Je prendrais bien Polarium. Et y'a un autre jeu, espece d'enquete, ça a l'air pas mal, je sas pas ce que ça vaut.
2537
Je me rappelle un de mes plus mauvais moments à morrowind. J'etais en train de gambader, visitant un peu la carte. Et je tombe sur un Galopin. J'etais pas encore tres costaud, et il me foutait une branlée le p'tit.

Du coup, j'avais dû fuir sur une toute petite île où il ne pouvait pas me suivre, et passer une heure à lui envoyer des sorts magiques tout pourris qui lui faisaient pas grand-chose. Puis à attendre que la magie revienne etc.

Mais c'est vrai que le début du jeu, c'est pas facile. Le plus casse-bonbons, c'est lorsque tu te prends un sort qui te fait perdre toute ta force et que t'es forcé de lâcher tout ce que tu tiens.
2538
Moi c'ets simple dans ce cas la, je revenais a la derniere sauvegarde :oops2: (2 minute avant la plupart du temps) :sauvegardeur fou:
2539
Je fais ça dans tous les jeux :sauvegardeur fou aussi:
2540
Oui oui moi aussi je sauvegarde souvent...

...pour les galopin j'en ais rencontré... effectivement ils sont coriaces les salaupiauds mais avec mon sort classique j'arrive à en tuer un ( il faut beaucoup plus de coups que pour les autres monstres ) et si vraiment y en a plusieurs : la boule de feux que je me suis fait sur mesure pour l'instant à tué tout ce que j'ai rencontré en un coup ( pour peu qu'il arrive à la lancer ).... finalement spa si mal d'être magicien... par contre moi avec mon signe astrologique il faut que je gère mes points de magie : dès que j'en ais plus trop il faut que je me mettre dans un coin tranquile et que j'invoque mon fantôme... parceque sans magie j'ai aucunes chances !