Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 122 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
521410
2511 Posté le 14/03/2006 à 17:00:04
La démo de fear j'ai dû la finir dix fois avant de la désinstaller... elle est très courte et pas très difficile pour peu que l'on gère bien le slow motion... ;)
Anonyme
22808
2512 Posté le 14/03/2006 à 17:04:46
Citation : celui qui tourne lentement au centre de l'Univers ( j'ai oublié son nom ... )
Azathoth.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2513 Posté le 14/03/2006 à 17:05:27
C'est vrai qu'elle est très courte...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
22808
2514 Posté le 14/03/2006 à 17:21:02
Sinon la description de Shirow je crois que c'est grosso modo ça, mais il manque les dieux exterieurs. Faudra que je retrouves mes bouquins du jeu de role.
Anonyme
521410
2515 Posté le 14/03/2006 à 17:25:10
Ah oui du coup dans morrowind j'ai revendu mon armure lourde et je me suis acheté une armure légère... va falloir que j'aille dévaliser quelques trucs pour me refaire de l'argent de poche !!!!
et sinon dans les armes blanche y en a aussi qui sont plus éfficace entre les mains d'un ensorceleur qu'une épée longue ??
le bouclier je le garde ???
la hache à deux main spa la peine hein !??
et sinon dans les armes blanche y en a aussi qui sont plus éfficace entre les mains d'un ensorceleur qu'une épée longue ??
le bouclier je le garde ???
la hache à deux main spa la peine hein !??
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2516 Posté le 14/03/2006 à 17:26:52
Trackmania nations ça passe bieng
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2517 Posté le 14/03/2006 à 17:32:11
C'est pareil pour les armes, regarde tes stats : si t'es meilleur en lame longue, garde une épée, si t'es meilleur en hache, prend une hache, etc....
plus t'es bon, plus t'as de chances de toucher les méssants et de leur faire bobo. Si t'as un bouclier, prends pas d'arme à 2 mains, attends d'avoir boosté ta résistance ta parade et ta capacité d'armure avant..
plus t'es bon, plus t'as de chances de toucher les méssants et de leur faire bobo. Si t'as un bouclier, prends pas d'arme à 2 mains, attends d'avoir boosté ta résistance ta parade et ta capacité d'armure avant..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
2518 Posté le 14/03/2006 à 21:53:37
Oui en fait jusqu'a présent j'avais fait n'importe quoi avec les armes parceque je n'avais regardé mes caractéristiques...
maintenant c'est fait j'ai adapté mon matos aux capacités du bonhomme...
...et comme on peut recouvrir le tout d'une tunique sympatoche qui cache la misère c'est nickel !!!
purée j'aurais gaché vachement de thunes avec mes conneries : dès le début j'ai trouvé des pièces d'armure lourde que je me suis empressé de revendre, pour acheter une armure légère... pour me rendre compte que mon gars été fort en armure lourde et un demi dieu en armure intermédiaire !!! j'ai traversé la moitié du pays pour trouver un autre village pas encore dépouillé ( ) j'ai chourré des trucs pour me refaire du fric, et j'ai racheté une armure.... pfffuuu... j'avais jamais eu autant de pièce d'or et ca ma servis a racheter ce que j'avais déja !!
( les pièces d'armures qu'on trouve dans les donjon purée qu'est ce qu'elles ont de la valeur !!! )
ah oui et puis j'ai revendu mon épée longue pour m'acheter une épée courte... j'ai acheté une petite dague magique pour tester mais c'est vraiment pas efficace !!! en tout cas maintenant que j'ai respecté les caractéristique de mon perso, j'espère que je vais m'en sortir un peu mieux dans les combats.... mais bon j'ai toujours pas atteint le niveau 2...
maintenant c'est fait j'ai adapté mon matos aux capacités du bonhomme...
...et comme on peut recouvrir le tout d'une tunique sympatoche qui cache la misère c'est nickel !!!
purée j'aurais gaché vachement de thunes avec mes conneries : dès le début j'ai trouvé des pièces d'armure lourde que je me suis empressé de revendre, pour acheter une armure légère... pour me rendre compte que mon gars été fort en armure lourde et un demi dieu en armure intermédiaire !!! j'ai traversé la moitié du pays pour trouver un autre village pas encore dépouillé ( ) j'ai chourré des trucs pour me refaire du fric, et j'ai racheté une armure.... pfffuuu... j'avais jamais eu autant de pièce d'or et ca ma servis a racheter ce que j'avais déja !!
( les pièces d'armures qu'on trouve dans les donjon purée qu'est ce qu'elles ont de la valeur !!! )
ah oui et puis j'ai revendu mon épée longue pour m'acheter une épée courte... j'ai acheté une petite dague magique pour tester mais c'est vraiment pas efficace !!! en tout cas maintenant que j'ai respecté les caractéristique de mon perso, j'espère que je vais m'en sortir un peu mieux dans les combats.... mais bon j'ai toujours pas atteint le niveau 2...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2519 Posté le 14/03/2006 à 21:55:05
Citation : La démo de fear
Tiens donc....pas de réaction de vfred....
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2520 Posté le 14/03/2006 à 22:00:13
Non , là il est devant les bronzés qu'il revoit pour la 52e fois .
Il en profite pour s'en refaire une copie , sa vhs de 1982 ayant rendu l'âme lors du 51e visionnage.
Il en profite pour s'en refaire une copie , sa vhs de 1982 ayant rendu l'âme lors du 51e visionnage.
- < Liste des sujets
- Charte