Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 282 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
G²
Citation :
Citation :
Citation :Uncharted 2 sur PS3, excellent. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
+1000
Je suis accro au mode multi
J'ai pas testé le mode multi. Là je me fais le 1. Je le trouve un tout petit peu plus dur que le 2, un poil moins beau mais c'est quand même terrible.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 23:23:27 ]
Anonyme
la je fini bioshock 2 et apres je me fait crysis 1.
le 2 on attendra que les prix baissent un peu.
vodevil
G²> test vraiment le multi de U2 un de ces quatre il vaut vraiment le coup que ce soit en deathmatch ou en Coop. Ils ont même fait des cinématiques propres à ce dernier mode. Le mode survie en coop est lui terriblement addictif avec des potes.
Bioshock, j'ai le 1, je sais pas j’accroche pas trop à l'univers du coup j'arrive pas à me motiver à le poursuivre. Le gameplay me freine énormément aussi.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 23:32:11 ]
Anonyme
vodevil
- Windows XP, Vista ou 7,- Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz,- 2 Go de RAM,- Carte graphique NVidia 8800GT 512 Mo ou ATI 3850HD 512 Mo,- 9 Go d'espace libre sur le disque dur
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 23:43:12 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- pef -
sur un i5 760, 8go ram et une carte video bas gamme (HD 5450 1GB DDR3) il tourne bien mais pas en resolution maximum.
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 15:55:31 ]
Anonyme
VinceMaximum
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 23:07:00 ]
VinceMaximum
Et je te garantie que c'est une putain de tuerie de kiffe de malade, niveau maniabilité du " héros " , et du shootage.
Ultra dynamique et super jouissif grace aux graphismes qui déchirent et à l'action survoltée.
Les armes aussi sont trop kiffantes à utiliser ainsi que le " bullet time " et autre glissade.
Le bestiaire robotique est super bien qu'il y ait une certaine répétition dans les boss.
7h....mouais faut voir. Si t'es vraiment bon, tu peux directement commencé en mode difficile et je te garantie que tu le finiras pas en 7h.
Le vrai défaut est le scénar à 2balles.
Mais c'est vraiment un jeu à essayer à tout prix.
Essaye de DL la démo et si t'aimes pas, n'achètes pas.
vodevil
J'ai eu l'occase de tester assez longtemps DBZ Raging Blast 2, pour les fans comme moi c'est vraiment le pied, surement mon prochain jeu. Pis y'a Killzone 3

C'est quand qu'on va où?
Anonyme
je vous conseille de faire un tour ici :
Geek of the Stone Age
Le Facebook de l'Emission: https://www.facebook.com/geekofthestoneage
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 19:10:53 ]
Polaroil
Jouez-vous aux jeux videos ?
bah non, ma foutue PS3 est décédée officiellement après 3 semaines de "devis".
Achetée d'occaz, garantie expirée, pas de recours possible. A moins que qqun connaisse un réparateur amateur sur paris ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
J'étais déjà mal à l'aise en jouant à soldier of fortune 2, là je vous dis pas.
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:16:51 ]
-Liam-
Je commence à être de plus en plus mal à l'aise vis à vis de la course au réalisme dans les FPS (réalisme total je veux dire, si on fait panpan dans des extraterrestre ça passe). Si ça cesse d’être clairement un jeu pour devenir de plus en plus une "simulation de guerre" je trouve ça malsain.
J'étais déjà mal à l'aise en jouant à soldier of fortune 2, là je vous dis pas.
+1.
Il faut dire aussi que les SoF étaient particulièrement bourrins...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
C'est juste que la guerre comme si on y était aussi réaliste que possible je trouve ça malsain dans l'absolu. J'ai pas envie d'y être à la guerre perso.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
Sinon, moi en général je trouve pas ça forcément malsain mais juste pas très intéressant : à choisir, je préfère jouer à Serious Sam !
Et flag aussi, après 2 ans où je ne jouais qu'à Wow (quelle vie !), j'ai fait une overdose de JV, mais je m'y remets : j'ai finit le fabuleux Starcraft 2, et le Crisis 2, là, m'a l'air magnifique (les combats dans NYC post-apocalyptique...). Seulement, il faudrait que j'achète un nouvel ordi, et ça ferait un peu beaucoup juste pour jouer.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte