Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 507 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2621
Et sinon, t'as rien en légal ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2622
Non mais bon ce que j'essaye de dire c'est qu'en ce moment a part sortir des jeux aux graphisme toujours plus etonnant ils font pas grand chose. Depuis 3 ans j'ai du jouer a deux jeux sortis "recemment" (je veux dire sortis vers l'epoque ou j'y ai joué), 3 avec le trackmania gratos. Tout le reste c'est du baldur's gate, icewind dale, arcanum, planescape torment, alerte rouge 2, soleil de tiberium, quelques FPS pas recents etc ...

A vouloir toujours plus tirer les graphismes par le haut il en oublient tout le reste. Resultat des courses, des jeux sans scenario qui se ressemblent tous. Whouuuu.
2623
+ 20.

On a des trucs jolis impossibles à faire tourner et avec un niveau de fun 0.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2624

Citation : des jeux sans scenario qui se ressemblent tous



Y'a un peu le même syndrome avec les films, je pense notemment au très récent Renaissance.

Et bon, je dois avouer que plus je joue à Aoe 3, plus, le vide scénaristique et le côté ultra répétitif, l'absence ( ou quasi ) de côté stratégique... :|

M'enfin, les graphismes défoncent ! :bave: :bave: :bave:


:|
2625
Niveau jeu de strategie moi j'ai severe accroché a Warhammer 40K : Dawn Of War. Deja je connais et j'aime bien l'univers, mais en plus niveau gameplay ça arrache. Rythme de jeu super soutenu, 4 races vraiment tres differentes, impossible de tenir une strategie defensive à la con genre mur / tourelle / 40 tonnes d'unités a distance. Enfin un vrai RTS où le mot escarmouche prend tout son sens, faut vraiment etre super agressif / audacieux et savoir se replier au bon moment. En plus il n'est pas vilain sans trop consommer.
2626
Ok, j'espère que j'arriverai à l'installer.
2627
Ba il a quand meme un peu plus d'un an deja.
2628
Je disais pas ça par rapport à la puissance qu'il recquiert, mais par rapport aux fichier warez que j'ai mis en DL. :oops:
2629
Moi j'ai un copain qui part en pélerinage au japon qui va me passer need for speed most wanted ! j'espère qu'il est bien... j'aimais assez "underground 2" mais je crois que je préferais quand même nfs 2 avant qu'il soit racheté par ea games...
2630
Vince_> Je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup aimé god of war, mais je ne qualifierais pas onimusha 3 de chutes du niagara: le principe de la collaboration entre deux personnages à deux époques différentes est plutôt pas mal trouvé, la maniabilité et les combats sont très corrects. Ok, le scénar est assez japonniais, mais pour ma part je trouve que c'est très jouable et prenant...

Maintenant, amaho, la série de jeux d'action qui enterre vraiment tout, ça reste la série Prince of Persia (SdT,AdG,L2T) qui a une jouabilité exemplaire, même si les graphiques commencent à dater.