Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 962 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
521410
2501 Posté le 14/03/2006 à 13:27:05
Ben il est la le problème : j'ai pas de sort non plus !!!
en fait j'ai un sort de bouclier qui ne me coute rien, qui dure 60 secondes ( qui est assez efficace somme toute ) mais que je ne peux utiliser qu'une seule fois par jour !!!
ah oui et j'ai aussi une bague pour me remettre des vies mais ca restore pas grand chose hein, faut pas compter dessus durant un combat...
sinon tous les autres sort me coutent de la magie et comme je l'ais déja dit mes points ne remontent jamais tout seul, il ne remontent que quand je subis une attaque magique....
j'ai suivi le conseil qu'on m'a donné : je me suis créé un petit sort boule de feu qui ne coute qu'un point, pour entrainer mon gars a lancer des sorts ( il en a besoin il le rate une fois sur deux ce con !! ) et j'ai créé un autre sort grosse boule de feu ( que j'ai appelé " destructeur de pelouses " d'ailleur ) mais je n'ais jamais pu le lancer j'ai jamais eu assez de magie durant un combat ( d'autant que s'il le rate, je n'aurais plus assez de magie pour faire une deuxième tentative !!! )
donc je suis bien dans le boudin !!!
en fait j'ai un sort de bouclier qui ne me coute rien, qui dure 60 secondes ( qui est assez efficace somme toute ) mais que je ne peux utiliser qu'une seule fois par jour !!!
ah oui et j'ai aussi une bague pour me remettre des vies mais ca restore pas grand chose hein, faut pas compter dessus durant un combat...
sinon tous les autres sort me coutent de la magie et comme je l'ais déja dit mes points ne remontent jamais tout seul, il ne remontent que quand je subis une attaque magique....
j'ai suivi le conseil qu'on m'a donné : je me suis créé un petit sort boule de feu qui ne coute qu'un point, pour entrainer mon gars a lancer des sorts ( il en a besoin il le rate une fois sur deux ce con !! ) et j'ai créé un autre sort grosse boule de feu ( que j'ai appelé " destructeur de pelouses " d'ailleur ) mais je n'ais jamais pu le lancer j'ai jamais eu assez de magie durant un combat ( d'autant que s'il le rate, je n'aurais plus assez de magie pour faire une deuxième tentative !!! )
donc je suis bien dans le boudin !!!
Anonyme
521410
2502 Posté le 14/03/2006 à 13:29:05
Ah oui d'ailleur j'ai été faire un tour dans la guilde des guerriers... faut pas les mettre en colère : il m'ont tués en 4 coups d'épées !!!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2503 Posté le 14/03/2006 à 13:40:20
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2504 Posté le 14/03/2006 à 13:46:17
Pour préciser un truc : c'est possible que tu sois mieux protégé avec une armure légère qu'avec une armure lourde, ça dépend de tes compétences. Si t'as 3 en armure lourde et 25 en armure légère, tu seras mieux protégé par une légère.. Pis les armures lourdes, elles sont vraiment, vraiment lourdes...
Après, niveau cohérence de l'équipement, j'y crois pas trop... Mon perso est à bloc sur les armures intermédiaires, il porte une cuirasse dreugh, un casque orc, des trucs d'indoril d'un côté, autre chose de l'autre, et des bottes qui n'ont rien à voir. Il ressemble vraiment à rien. Heureusement, tout ça est caché sous une toge magique. Mais la toge avec mon épée à deux mains et mon casque orc qui dépasse, c'est bof...
Après, niveau cohérence de l'équipement, j'y crois pas trop... Mon perso est à bloc sur les armures intermédiaires, il porte une cuirasse dreugh, un casque orc, des trucs d'indoril d'un côté, autre chose de l'autre, et des bottes qui n'ont rien à voir. Il ressemble vraiment à rien. Heureusement, tout ça est caché sous une toge magique. Mais la toge avec mon épée à deux mains et mon casque orc qui dépasse, c'est bof...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2505 Posté le 14/03/2006 à 13:51:05
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2506 Posté le 14/03/2006 à 14:08:03
Citation : Shirow > comme t'as l'air de bien connaitre la chose....
Dans le jeu, je pense avoir compris que Cthulhu et compagnie, c'étaient des extra terrestres qui se faisaient passer pour des dieux auprès des humains afin de conquérir la planete.
En fait au début, en guise d'intro, le perso principal du jeu se retrouve dans un autre culte, avec des aliens tous chelous qui semblent combattre Cthulhu et qui lui refilent la possibilité de voir à travers les yeux des créatures sous marines.
Donc en fait le fond de l'histoire, c'est une guerre entre extra terrestre avec comme terrain de jeu, la planète terre ?
Yé , c'est à peu pres ca ... En fait , dans le folklore cthulhien , y a deux sortes de gros gros gros monstres : les Grands Anciens ( Cthulhu , Cthuga , le dieu des Chtoniens , etc. etc. , je sais plus trop leurs noms ... ) et les Dieux Tres Anciens ... Ce sont grosso modo des extra terrestres , mais à caractere pas tres catho , quand même ... Et effectivement , ils se livrent une guerre depuis des eons . Guerre que les Grands Anciens , qui dominaient autrefois la Terre , se faisant passer pour des Divinités , ont perdu , à la base ( d'ou le sommeil de Cthulhu dans sa cité sous les eaux etc. ) .
Donc , effectivement , dans le RPG papier , tu pouvais solliciter l'aide des Dieux Tres Anciens pour sortir de la misere . Ceci dit , voir Dagon , c'etait deja envoyer son perso principal à l'asile pour un certain nombre de parties , et être sur de le recuperer avec quelques nevroses et phobies en plus sur sa fiche ... Donc bon , voir un Grand Ancien ou un Dieu Tres Ancien .
Là , c'est hyper simplifié , ceci dit , parce que dans les bouquins , il mele quand même enormement mysticisme et vie extra terrestre etc. Puis t'as aussi Nyarlatotep ( à peu pres ) , qui est le messager de celui qui tourne lentement au centre de l'Univers ( j'ai oublié son nom ... ) , et qui est censé annoncer l'Apocalypse ( en gros , tous les Grands Anciens endormis se reveillent et c'est la merde ... ) .
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2507 Posté le 14/03/2006 à 14:15:46
Ah oué d'accord je vois...
Pfff t'façon, à la fin mon mec il se suicide à l'asile....pfff le mec il a éclaté Dagon et Hydra tranquille, et il se suicide...
Pfff t'façon, à la fin mon mec il se suicide à l'asile....pfff le mec il a éclaté Dagon et Hydra tranquille, et il se suicide...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2508 Posté le 14/03/2006 à 14:17:17
Citation : J'ai pas de sorts
Excuse-moi mais à Seyda Nihin, si t'es magicien, le but est de s'arranger pour acheter les sorts au marchand, donc piquer tout ce que tu peux.
Mais je ne sais pas à quoi ressemble le jeu d'origine, j'ai toujours eu des tas d'addon, comme le château de Naheulbeuk au début...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2509 Posté le 14/03/2006 à 14:18:17
Bon sinon je vais finalement me faire le starwars republic commando, faut que je bourrine sans trop réfléchir
J'ai assez eu la pression avec Cthulhu
J'ai assez eu la pression avec Cthulhu
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2510 Posté le 14/03/2006 à 15:15:23
J'ai enfin pu jouer à F.E.A.R. !!
Seulement en version démo par contre...
J'ai aussi pu jouer à Bataille pour les terres du milieu 2...
Pareil, en version démo...
( j'ai trop hâte de m'y remettre )
Sinon, j'ai un gout prononcé pour les batailles navales de AoE 3, strop bien !
Obscure confirme ses qualités, je l'ai test avec un pote hier soir, et c'est du tout bon...
Seulement en version démo par contre...
J'ai aussi pu jouer à Bataille pour les terres du milieu 2...
Pareil, en version démo...
( j'ai trop hâte de m'y remettre )
Sinon, j'ai un gout prononcé pour les batailles navales de AoE 3, strop bien !
Obscure confirme ses qualités, je l'ai test avec un pote hier soir, et c'est du tout bon...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte