Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 996 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
Je connais aussi un gus qui s'est acheté un laptop avant de savoir pourquoi.
Vince_
Il se retrouve avec un tas de daube sans nom et je m'en réjouis.
C'est aussi le même gus qui est maintenant dans un bel appartement bien aménagé et tout avec sa compagne.
Ca fait 5 ans que j'ai mon appart et c'est 10 fois moins beau/équipé que chez eux ( ils viennent d'aménagé vla 2 mois ).
Ca, j'ai du mal à l'encaisser.
Agentcarotte
Il n'en ont strictement pas besoin, mais ils en veulent un. D'ailleurs, au niveau telephone, le Bluetooth et la video a bien pris.
Ca y est, les gosses et les moins gosses en veulent. La moitié ne sait pas à quoi ça sert le bluetooth, mais ils veulent.
Le pire est la tranche d'âge "16/25 ans", completement abrutis par la flambe.
Les types se tapent des credits sur 1 an (ou aux parents) pour se payer un samsung D600 à 400€.
J'vais m'autocaricaturer mais quel monde de cons. Chacun son trip, c'est vrai. Mais avec des raisonnements comme ça, on en vient vite à refuser de se voir con soi-même.
Anonyme
Remarque moi je veux un portable qui fait juste tel / sms, solide et qui tienne longtemps la charge ... ben jusqu'a maintenant j'ai eu que des modeles foireux qui ont pas tenu 8 mois ...
Anonyme
Agentcarotte
Citation : C'est aussi le même gus qui est maintenant dans un bel appartement bien aménagé et tout avec sa compagne.
Ca fait 5 ans que j'ai mon appart et c'est 10 fois moins beau/équipé que chez eux ( ils viennent d'aménagé vla 2 mois ).
Ca, j'ai du mal à l'encaisser.
Tu veux voir le mien, ça pourra te rassurer. Je n'ai toujours pas de meuble, ni canapé, ni fauteuil etc. Un ami m'a offert deux chaises carrouf pour ne plus avoir à s'assoir par terre quand il vient.
Le fait est que je m'en cogne et que cela me dérange pas. Je préfère foutre de fric, un fois par an, dans un truc qui me fait vraiment plaisir et qui me sert.
C'est sûr, ça fout un peu l'air con quand tu invites quelqu'un.
Mais tu veux t'équiper pour quoi? Pour te sentir comme les autres et pas à la traine ou parce que tu en as réellement envie? Si tu en as envie, dis toi que ça se fera petit à petit. Leger détail déjà: Eux, ils sont deux.
Anonyme
Agentcarotte
Hors sujet : Citation : Remarque moi je veux un portable qui fait juste tel / sms, solide et qui tienne longtemps la charge ... ben jusqu'a maintenant j'ai eu que des modeles foireux qui ont pas tenu 8 mois ...
Je comprends bien. Je précise juste que je ne critique pas le fait que les gens
veuillent se faire plaisir avec telle ou telle chose. Je trouve juste absurde de voir les sacrifices que les moins fortunés font pour des raisons douteuses.
Apres, quand t'as les moyens, que t'as conscience de te faire plaisir pour de bonnes raisons... Tout est permis.
Mais tout est permis de toute maniere, les bonnes raisons sont subjectives, etc etc etc... These antithese.
Au passage, j'ai maté la video du type finissant morrowind en 15 min. J'ai pas tout compris mais en gros, il se fait des potions, se gave, court à fond pour eviter les confrontations et zouuuu.
Anonyme
Je crois que l'argument que j'entend le plus pour utiliser un portable en fixe c'est que ca prend moins de place.
Paradoxalement sur un bureau un fixe ça ne prend pas plus de place : la tour est en dessous... sur la table il y a clavier, sourirs écran... pour peu qu'on ait un écran plat... on a un confort d'utilisation bien supérieur...
Sans parler du fait que laisser une batterie branchée en permanance ca la ruine en moin d'un an... et que c'est hyper relou de la gérer correctement ( c'est à dire la vider complètement avant de la recharger )...
Le portable c'est bien pour etre portable... mais sinon c'est plus d'embêtements... et c'est plus cher... mais c'est la mode...
- < Liste des sujets
- Charte