Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 094 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3061

On dirait trop le même jeu, le même boss...
3062
Oué ben ça se ressemblait un peu, quoi... :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3063
Mêmes les barres de status (en bas de l'écran) sont identiques... Abusé !! :mrg:
3064
En même temps, c'est pas si grave, ça faisait quand même un nouveau jeu. En plus, ces jeux-là étaient quasiment impossibles à terminer, c'était un vrai cauchemar, du coup la durée de vie était hyper longue.. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3065

Citation : En plus, ces jeux-là étaient quasiment impossibles à terminer


C'est net... A l'époque il fallait être un mutant polydactile pour finir un jeu vidéo.
(ça me rapelle le jour ou j'ai fini megaman 2 sur NES... :aime: )
3066
Tant qu'à être dans les "oldies", avant mon apple II+, j'avais un TRS-80.

Chargement à cassettes (avec ce bruit de fond en même temps dzrrriiii). Quelques noms qui reviennent comme Star Trek (où il fallait envoyer le laser en donnant l'angle en degré pour tirer..pratique pour apprendre sa trigo) ou Death Maze.

La vie, c'est comme un train de montagne

3067

Citation : (où il fallait envoyer le laser en donnant l'angle en degré pour tirer..pratique pour apprendre sa trigo)


:8O:
Et t'as acheté ça ?
3068
Nan. J'avais 9/10 ans. Tu pouvais attaquer les kligons de trois façons :

La smart bomb, ten avais deux pour tout le jeu (pendant que tu y joues, vu que ça s'arrête jamais, et que t'as une seule vie..).
Ca, ça faisait péter tout l'écran.

Les torpilles, ou le laser (je me souviens plus du nom mais ça ressemblait à "Flanger"..) tu étais au milieu de l'écran. Si l'ennemi se trouvait compètement à ta gauche, au lieu d'appuyer une petite flèche, et bin fallait taper l'ordre de préparer une salve, puis 180, puis return.

Quelle époque.

Sur Apple, je me souviens surtout de Archon que j'adorais. Mr Robot, Robot Factory, Galaxian...ah lala

La vie, c'est comme un train de montagne

3069

Citation : Galaxian


:aime:
3070
Tient..un autre jeu, que j'aimais pas, mais j'écoutais la musique en boucle, c'était "Star Dancer".

Un jeu à la con..une espèce de morpion (avec les cases à remplir), mais avec le même plateau en symétrique au dessus, et ça foutait des interférences.

Y'avait aussi "chivalry", un jeu de l'oie avec des épreuves à chaque fois. Le principe a dû être repris 3000 fois sous des noms différents.

Ca me revient...tout ça.

La vie, c'est comme un train de montagne