Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 880 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2641
Dans le genre bien bourrin, Black a l'air terrible... :(((

Quelqu'un a pu tester ?
2642
Qq'un a testé oblivion ?
2643
2644
Pour tous ceux qui savent que leur cartes graphique n'encaissera pas.
2645
Je suis sur Second Sight. Vraiment sympa ce jeu, un petit de shoot de temps en temps, beaucoup d'infiltration, le tout avec des pouvoirs psychiques, c'est assez jouissif. J'adore controler psychiquement mes ennemis et les faire s'entretuer. Oui c'est fourbe :diable:
Ou bien encore disparaitre aux yeux des soldats et réapparaitre dans le dos d'un pour lui mettre un petit coup de crosse :diable:
J'adore :diable: :diable: :diable:

Ptin si on mettait sam fisher avec ces pouvoirs là, comment ça déchirerais :8O: :bravo:
2646
Pour tout ceux qui ont besoin des graphs au max pour jouer a un jeu

2647

Citation : Je suis sur Second Sight. Vraiment sympa ce jeu, un petit de shoot de temps en temps, beaucoup d'infiltration, le tout avec des pouvoirs psychiques, c'est assez jouissif. J'adore controler psychiquement mes ennemis et les faire s'entretuer. Oui c'est fourbe



Y'a psi ops bien jouissif, dans le genre télé-kinésie machin... :aime:

Duch > Oui, mais je vis avec mon temps... :2006: :mdr:
2648

Citation : Y'a psi ops bien jouissif, dans le genre télé-kinésie machin...



Ouais je l'ai fini y'a un moi celui là, mais second sight est carrément plus jouissif, plus fourbe :diable:
2649
Ah oué ?? :8O:

Ah bah merde, tu vas me dissuader d'essayer Psi ops...
2650
Yen a qui joue à battlefield 2 ici?