Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 452 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3221
Salut les gars....je suis en train de me tater pour acheter une console.....je pensais à un playStation....qu'est-ce que vous en pensez????
Merci de vos réponses
3222
Je penses que ca dépend surtout des genres de jeux que tu apprécies, mais bien qu'étant un inconditionnel de la ps2, je pense qu'à l'heure actuelle la console la plus performante est la 360, par contre je connais pas tout le catalogue de jeux de celle-ci. Faut voir ce qu'en penses les gamers afiens ... :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3223
La 360 ça dépend uniquement du prix : le panel de jeu sur xbox première du nom était sympa mais à sa sortis elle était beaucoup trop chère.

La ça va être pareil : elle est prometteuse mais si elle vaut le prix d'un pc alors autant jouer sur pc...

Pour le reste je crois qu'il y a très peu de bon jeux sur game cube. Dans l'ensemble je trouve cette console décevante. Même si les Zelda et Mario Kart sont toujours excellent ça fait pas grand chose à se mettre sous la dent...
3224
En rajoutant Biohazard 4 aussi... ;)
3225
Conclusion ??? Une bonne vieille ps2 ??? :bravo2:

Ou reste sur pc ... :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3226
La PS2 a un catalogue assez colossal, avec des jeux monumentaux comme God of War, les Soul Calibure, les Metal Gear, les Onimusha,... mais c'est une console dont l'espérance de vie n'est plus très grande...

La X360 est très performante, mais les jeux sont très chers, mais c'est vraiment impressionnant (Ghost Recon et visuellement à tomber par terre...)

Le PC? ça dépend du hardware. Pour jouer aux derniers jeux avec un niveau de détail équivalent à une x360, ça coûte un max...
3227
Le niveau de détails est supérieur sur pc ( il faut pas l'oublier ) même si les effets spéciaux des consoles te font oublier que la résolution de la télé est de moins de la moitié de celle d'un écran 17"...

...Mais de toutes façon avec une carte graphique dédiée tu as un rendu totalement comparable....
3228

Citation : mais bien qu'étant un inconditionnel de la ps2, je pense qu'à l'heure actuelle la console la plus performante est la 360


Faut dire qu'avant la 360, la ps2 etait déjà la moins puissante des trois concurrentes.

Moi, je te conseille une pc engine. Les jeux sont plus faciles à trouver.

Ludo> la 360 est compatible HD triple andouille! :mrg:
3229
Et j'oubliais, une carte graphique du prix de la console.
Sans parler du fait que la console evite de poluer le pc zic.
3230

Citation : Le niveau de détails est supérieur sur pc ( il faut pas l'oublier ) même si les effets spéciaux des consoles te font oublier que la résolution de la télé est de moins de la moitié de celle d'un écran 17"...


La x360 est conçue pour sortir une image HDTV 720p, ce qui est plus élevé que la moitié d'une résolution de 17" standard... sur les nouvelles tv lcd, une résolution inférieure résulterait en un "beeuurk" général de la part des joueurs...