Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 515 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2821
Oh et un autre truc bien chiant dans Tomb raider Legend, les passages Animation/Appuie sur une touche.... C'est d'un lourd !!!
En gros y'a un truc qui se passe, mais on ne controle pas lara, il faut juste appuyer sur une touche dès que celle ci apparait sur l'écran....mouais bof bof...aucun interet...heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup...
2822
Bah, c'est pas si grâve que ça... c'est vrai que c'est un peu chiant, mais bon, faut voir ça plus comme des séquences cinématiques interactives que comme des phases de jeu. Pour moi le vrai truc chiant c'est le mode ciblage qui se désactive tout seul après un certain temps si on ne tire pas, ça fait parfois partir les stratégies d'attaque en couille (genre lara rengaine ses armes juste au moment où on veut se mettre à découvert pour tirer)
2823

Citation : y'a un truc qui se passe, mais on ne controle pas lara, il faut juste appuyer sur une touche dès que celle ci apparait sur l'écran....



Le retour d'Hugo Délire !! :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2824

Citation : et Need for Speed Most Wanted, bien ou pas????



Tres bien !! :bravo:

Bon partie tuning moins intéréssante que les Underground. (beaucoup plus simple en fait, moins de pieces à changer).

Mais par contr ebien plus fun, avec les défis, les courses poursuites avec les keufs, ...

Jacky repenti. SeuRn

2825

Citation : Le retour d'Hugo Délire !!


ah non, ça marche pas par téléphone...
2826

Citation : faut voir ça plus comme des séquences cinématiques interactives que comme des phases de jeu



Justement c'est ce que je reproche trop au jeu, ça fait trop "cinéma" :((
2827

Citation : PES5 sur PSP c'est une version très/trop light de celui sur PS2, et c'est impossible d'y jouer à cause de la croix directionnelle de la PSP (ou alors sans diagonales ). Et puis c'est moins pratique une PSP pour y jouer avec des potes...



Merci Wolfen :bravo: d'autres avis ?
2828

Citation : Pour moi le vrai truc chiant c'est le mode ciblage qui se désactive tout seul après un certain temps si on ne tire pas, ça fait parfois partir les stratégies d'attaque en couille (genre lara rengaine ses armes juste au moment où on veut se mettre à découvert pour tirer)



C'est bizarre, moi ça ne m'arrive jamais, mais je joue sur la xbox...
2829
Call Of Cthulhu...vraiment pas mal, le seul prob, c'est que quand tu es coincé, il n'y a pas d'échapatoire.....tu es obligé de tourner pendant 30 min pour trouver le détail que tu avais oublié quand plombes avant!!!
Là, je suis coincé dans innsmouth je dois aller voir un mec qui habite une rue gardée par les condés....impossible de passer....je sias pas quoi faire :(((
2830
Y'a un des flics qui patrouille à l'entrée à gauche de la statue si tu te met en face de l'hotel (ou à droite si tu te met en face du temple. Dès que le flic se barre et rentre dans la maison, toi tu le suis discretement et tu te planque dans la maison. Dans ce jeu, j'ai jamais été bloqué, faut fouiller vraiment partout ! N'oublie pas que tu joue le role d'un detective.