Tchovy > 'tain tu m'as hachement tenté pour Call of ktulululu...
Shiral > Bien sûr que tu peux braquer des tabacs et racquetter des viocs.
La bande son du jeu a été laissée aux bons soins de Roni Size, Matthew a participé largement au graphisme, level design. Terry Gilliam s'est chargé du scénar, tu peux bomber du zombies à tout va, t'as tout une partie gestion avec un capital de gazon, tu peux te faire des kits bangue gog pour exploser tes clients difficile, le réal de Pi et Requiem for a dream s'est entièrment occupé de plusieurs niveaux, y'a toute une scène en roller streets avec un max de combos inimaginables, on peut jouer en mode SD aussi. J'te parle même pas des phases en Mécha trop terrible et tout...
Sinon, hier on s'est branlé sur Oblivion, à passer 1h sur la création de perso, à remarquer que " oh comme les feuilles bougent " toussa...
J'ai aussi taté du Black le son à donf sur écran 106 cm...'tain la grosse claque/bourinage/prend ça dans la gueule/j't'ai eut bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaard...
Et dire qu'il aura fallu attendre la xbox360 pour voir ca alors que sur pc pour peu que tu ais la carte graphique qui va bien, morrowind apparaissait comme ça avec juste un peu moins de polygonnes...