Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 518 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2731
Tchovy > 'tain tu m'as hachement tenté pour Call of ktulululu... :8O: :bave:

Shiral > Bien sûr que tu peux braquer des tabacs et racquetter des viocs.
La bande son du jeu a été laissée aux bons soins de Roni Size, Matthew a participé largement au graphisme, level design. Terry Gilliam s'est chargé du scénar, tu peux bomber du zombies à tout va, t'as tout une partie gestion avec un capital de gazon, tu peux te faire des kits bangue gog pour exploser tes clients difficile, le réal de Pi et Requiem for a dream s'est entièrment occupé de plusieurs niveaux, y'a toute une scène en roller streets avec un max de combos inimaginables, on peut jouer en mode SD aussi. J'te parle même pas des phases en Mécha trop terrible et tout... :bave:

Sinon, hier on s'est branlé sur Oblivion, à passer 1h sur la création de perso, à remarquer que " oh comme les feuilles bougent " toussa... :oops:

J'ai aussi taté du Black le son à donf sur écran 106 cm...'tain la grosse claque/bourinage/prend ça dans la gueule/j't'ai eut bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaard... :bave:
2732
Tu m'étonne pour oblivion...



Version X360
2733
Nous c'était sur PC, mais le gars vient d's'acheter une asus à 309 euros, alors... :bave:
Trop cool le système de boussole, là... :8O:
2734
Je veux y jouééééééééééééé :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2735
Ah parceque t'as pas bossé dessus ? :|
2736
Et dire qu'il aura fallu attendre la xbox360 pour voir ca alors que sur pc pour peu que tu ais la carte graphique qui va bien, morrowind apparaissait comme ça avec juste un peu moins de polygonnes... :|
2737
Un peu moins de feuilles qui bougent aussi. :oops2:
2738
Au moins pendant que Vince joue aux jeux vidéo, il ne pense pas au cul...
2739
Je sens que si je veux y jouer, ca va me revenir moins cher d'acheter une xbox360... en meme temps, acheter une console pour un jeu :??:
2740
Je sais pas combien coute la xbox 360 mais pour le prix d'une console tu as déja une bonne carte graphique hein....