Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 358 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Dr Pouet
Elle s'appelle GT Academy 2013 ; parce-que justement elle servira aussi à sélectionner le prochain pilote Nissan (les précédents ont quand même fait 4ème en LMP2 aux derniers 24H du Mans ! ).
GT 6 :
= https://www.youtube.com/watch?v=_X4FCyI1SlM
Sinon je n'ai pas tout suivi dans la discussion entre GT et Forza, mais je pense que ceux qui recherchent la simulation la plus réaliste voteront pour R-Factor. Bon moi GT ça me va parfaitement.
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 20:32:47 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 20:54:00 ]
Anonyme
Dixcove
Alx33
Y en a qui connaissent Benzaie ? Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait.
Il a réussi à rendre un playthrough sur le jeu Derrick intéressant et marrant à regarder.
Du lol en barre ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 22:32:57 ]
Anonyme
Citation :
Elle s'appelle GT Academy 2013 ; parce-que justement elle servira aussi à sélectionner le prochain pilote Nissan (les précédents ont quand même fait 4ème en LMP2 aux derniers 24H du Mans ! ).
Tu veux dire que le type est passé directement de BCDSE au pilotage d'une Nissan au Mans, pis en LMP2 par dessus le marché ? ![]()
Ca rejoint ceci dit ce que je disais sur le réalisme possible des GT et Forza, où pour la sortie de l'opus 3, Microsoft avait lors de sa présentation du jeu invité un pilote des Peugeot 908 vainqueur au Mans, en lui fabriquant pour l'ocazze un ensemble volant/pédale unique, et le pilote avait signé sur Forza 3 un temps de tour sur le circuit du Mans qui n'a jamais été battu avec cette voiture non trafiquée (et même avec une autre LMP1, trafiquée, fallait s'arracher pour le battre).
Le pilote en question avait avoué n'avoir jamais joué à un jeu vidéo de voiture de sa vie.
Jofree
Va voter sur Steam Greenlight alors
I will do asap.
"To boldly go where no man has gone before."
ThomasMC
Bon ben je viens d'acheter StarCraft 2 Heart of the Swarm, je pense que ma vie sociale est définitivement décédée.
Hon Seki
Citation de Youtou :
Tu veux dire que le type est passé directement de BCDSEau pilotage d'une Nissan au Mans, pis en LMP2 par dessus le marché ?
Clairement pas, c'est quand même des types qui ont plusieurs années de kart derrière eux. Mais effectivement ils sont plusieurs à avoir bénéficié des formules de promotion made in jeux vidéos. Je cite de mémoire Arnaud Lacombe qui nous mettait misère sur GTR2, Wolfgang Reip (idem) et stoffel vandoorme qui mène le championnat GP3 et sont tous des férus de simu auto. Je me souviens aussi avoir jouté avec un type qui venait de la F3000 et qui survolait totalement son sujet, sur rFactor.
Depuis, iRacing fait aussi office de référence. Je ne suis pas certain que GT et Forza soient moins pointus mais ils souffrent d'un interface beaucoup trop "console" pour attirer les hardcore drivers. 2014 devrait d'ailleurs signer le renouveau de la simu PC avec pléthore de titres.
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 16:03:11 ]
Dr Pouet
Tu veux dire que le type est passé directement de BCDSE au pilotage d'une Nissan au Mans, pis en LMP2 par dessus le marché ?
Pas tout à fait, mais pas mal quand même :
- ceux qui sont sélectionnés partent 4 mois en formation en Californie sur un circuit où Nissan est basé, et ça doit être sur des Nissan GTR de compétition.
- ensuite ils font des vraies courses
- et ensuite certains d'entre eux ont fait du LMP2 au Mans
Certains ont fait beaucoup de karting, d'autres pas énormément (l'anglais Jann Mardenborough) :
Lucas Ordóñez (espagnol) http://www.gizmag.com/ordonez-2011-nissan-playstation-gt-academy/18045/
https://en.wikipedia.org/wiki/Jordan_Tresson (français)
https://en.wikipedia.org/wiki/Jann_Mardenborough (anglais)
Tous : http://www.gran-turismo.com/fr/academy/graduates/
Anonyme
Djardin
En bullfrog, t'as les Themes Hopsital, Theme park, Startopia, Evil Genius, Dungeon Keeper... c'est vieux mais très lol.
Les Annos, de Anno 1602 (1998, gestion d'une colonie à la renaissance dans les Antilles) à Anno 2070 (2011, le jeu se passe dans un futur proche)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
-Liam-
J'avais observé mon correspondant en Allemagne jouer à Anno 1602 qui devait venir de sortir, j'avais 13 piges. Je me souviens que pour l'époque c'était très joli....
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Y a aussi les jeux Sid Meier (civilisation) qui sont pas piqués des hannetons. Bon, après j'y ai joué y a longtemps, je sais plus trop s'il en sort encore maintenant.
Anonyme
Anonyme
Tu seras garrotté pour hérésie. ![]()
Djardin
Comme le disait le bon Claude Géant : "tous les Civilizations ne se valent pas". le 2 est nettement mieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Je viens de retomber sur pharaon, un vrai bonheur![]()
Raah ouais mais carrément !
Le plaisir immédiat quand tu relances une partie, avec les visuels et la bande-son qui chatouillent... Et la crise deux heures plus tard quand ces fainéants mettent des plombes à construire le mausolée à ta gloire, si bien que tu fais des ghettos surfliqués pour remplir les chantiers bien loin de tes quartiers riches chouchoutés aux jardins, sculptures et marchandises de luxe.
Sinon dire que Civilization c'est chiant est preuve d'un manque de goùut singulier
Anonyme
Dixcove
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 16:55:14 ]
Anonyme
Un simulateur de programme spatial ou on peut s'amuser a construire ses propres fusees et autres navettes et les voir lamentablement exploser sur le pas de tir (ou se perdre a tout jamais dans l'espace). Il y a tout un systeme solaire (base sur le notre) present dans le jeu, vous pouvez creer des stations spatiales, monter des expeditions interplanetaires (perso j'ai encore du mal a mettre un satellite en orbite...).C'est marrant, educatif et relativement realiste, et y a surtout une grosse communaute qui sort des mods pour tout et n'importe quoi (genre pieces pour construire des catapultes envoyant directement les astronautes en orbite). A noter que le jeu est encore developpement, donc y a pas mal de trucs qui ne sont pas finis ou encore presents (genre un mode campagne).
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 17:13:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte