Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mouais, les consoles branchées sur internet, je trouve ça un peu relou si ça devient obligatoire : pour moi, une console, c'est un modèle de simplicité, le moins de chargement possible et la possibilité d'y jouer dès lors qu'on une télé. Mais bon...
Justement il est expliqué dans la conf que les temps de chargement sont réduits au strict minimum (il est dit aussi court que pour le telephone ou la télé)
0
Anonyme
521397
3472Posté le 25/05/2006 à 18:26:22
Oui mais c'est pas seulement ça le problème, pour moi c'est le fait que ça se connecte sur internet, que tu aies besoin d'une connexion. Les jeux consoles à l'anciene : peu de bugs, ça marche de suite, tu l'achètes et t'as tout. Là on aura sûrement droit à des jeux moins bien finalisés avec bugs et patches, des jeux pas complets tant qu'on aura pas téléchargé tel ou tel trucs, des choses qui auraient dû être incluses dans le jeu mais qui au final feront un très bon addon payant etc.
Illusion, ils avaient deja sorti un editeur de gros seins en 3D, un truc barge.
0
Anonyme
521397
3474Posté le 25/05/2006 à 18:38:02
Paye ton titre, "RapeLay"
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3475Posté le 25/05/2006 à 18:45:49
Citation : "RapeLay"
Quel jeu de mot classieux
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3476Posté le 25/05/2006 à 19:57:52
Pluche : certes y'a le net mais je ne pense pas (en tous cas j'espère) qu'on ait besoin de se connecter pour jouer.
Tain Rapelay ce truc de fou je telecharge la demo.
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3477Posté le 26/05/2006 à 11:25:15
La Wii a été confirmé à 250$ pour l' Amérique .
Ce n'est pas donné tout de même, cela fait 50€ de plus que la Game cube à sa sortie
Et à part ça, il y en a qui jouent encore à quelquechose où tout le monde attend la wii pour s'y remettre?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3479Posté le 26/05/2006 à 13:00:33
Putain, je vois bien ce genre de jeux apparaitre dans les love hotel d'ici la fin de l'annee...
Perso, j'ai toujours pas la tele, donc je peux pas jouer sur ma game cube.
0
Anonyme
521397
3480Posté le 26/05/2006 à 14:05:14
Y'a une démo Goum ?
Sérieux, c'est hallucinant parce qu'en plus ça a l'air super travaillé (genre un film de cul travaillé, ça existe pas, si ?)... Mais c'est incroyable ce fantasme du "non-consentant", comme même...