Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 972 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3471

Citation : Mouais, les consoles branchées sur internet, je trouve ça un peu relou si ça devient obligatoire : pour moi, une console, c'est un modèle de simplicité, le moins de chargement possible et la possibilité d'y jouer dès lors qu'on une télé. Mais bon...


Justement il est expliqué dans la conf que les temps de chargement sont réduits au strict minimum (il est dit aussi court que pour le telephone ou la télé)
3472
Oui mais c'est pas seulement ça le problème, pour moi c'est le fait que ça se connecte sur internet, que tu aies besoin d'une connexion. Les jeux consoles à l'anciene : peu de bugs, ça marche de suite, tu l'achètes et t'as tout. Là on aura sûrement droit à des jeux moins bien finalisés avec bugs et patches, des jeux pas complets tant qu'on aura pas téléchargé tel ou tel trucs, des choses qui auraient dû être incluses dans le jeu mais qui au final feront un très bon addon payant etc.
3473
:8O:
Encore une pure creation japonaise, un simulateur de pelotage dans le metro ?






:8O: :8O: :8O:
Illusion, ils avaient deja sorti un editeur de gros seins en 3D, un truc barge.
3474
:8O:
Paye ton titre, "RapeLay" :|
3475

Citation : "RapeLay"



Quel jeu de mot classieux :??:
3476
Pluche : certes y'a le net mais je ne pense pas (en tous cas j'espère) qu'on ait besoin de se connecter pour jouer.
Tain Rapelay ce truc de fou :ptdr: je telecharge la demo.
3477
La Wii a été confirmé à 250$ pour l' Amérique :) .

Ce n'est pas donné tout de même, cela fait 50€ de plus que la Game cube à sa sortie :o:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28985-Nintendo-donne-le-prix-de-la-Wii.htm
3478
Et à part ça, il y en a qui jouent encore à quelquechose où tout le monde attend la wii pour s'y remettre? :mdr:
3479
Putain, je vois bien ce genre de jeux apparaitre dans les love hotel d'ici la fin de l'annee... :pong:

Perso, j'ai toujours pas la tele, donc je peux pas jouer sur ma game cube.
3480
Y'a une démo Goum ? :mdr:
Sérieux, c'est hallucinant parce qu'en plus ça a l'air super travaillé (genre un film de cul travaillé, ça existe pas, si ?)... Mais c'est incroyable ce fantasme du "non-consentant", comme même...