Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 062 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3071

Citation : En parlant oldies, y'en a qui connaissent les Sony MSX (1 et 2) ?



J'ai ce modèle dans un placard...

3072
Ptin tout ça, ça me rappelle un jeu que j'adorais : RTYPE :aime: :aime: :aime:

C'était la folie ce jeu !




3073
Tain moi ça m'a fait repenser à Parodius, un gros shoot them up de débile avec des boss pingouins et des armes pourries, mais super bien réalisé et hyper agréable à jouer !

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3074
Quelqu'un se souvient de L'arche du captain Blood (jeu d'aventure super mal fait, fin des années 80 je dirais)
J'avais mis super longtemps avant de capter qu'on pouvait afficher la traduction de ce que disaient les extraterrestres...du coup je communiquait uniquement avec des symboles un poil abstrait pour un gamin de 7-8 ans
3075
SHOOT'EM UP POWER!!!
3076
Parodius , c'est une ... parodie ( si si ! ) de Gradius aka Nemesis ... En tout cas , sur certaines versions : "Nemesis" game boy = "Gradius" game boy , mais les noms étaient differents selon les zones de distribution ...
3077
:8O:
Cette révélation... 15 ans après.... Nemesis = Gradius ??? passke perso j'avais sur mon MSX des Nemesis et un Gradius, il se ressemblaient clairement mais j'avais jamais compris que c'était la même chose..putain. je suis troué, là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3078
J'essaierai de retrouver mes cartouches de GB et de te faire une tof ... J'ai les deux versions , celle qu'on pouvait trouver en France et celle qu'on trouvait au Japon : même design , même package , même jeu , mais l'un s'appelle "Gradius" , l'autre "Nemesis" ... :bravo:
3079

Citation : Tain moi ça m'a fait repenser à Parodius, un gros shoot them up de débile avec des boss pingouins et des armes pourries, mais super bien réalisé et hyper agréable à jouer !



Tain ouais parodius, je m'en rappelle de ça :aime:
3080
Ptin et dire que quand j'étais gamin, au lancement de la super nes, j'avais une revue appellée banzai :nostalgie: (elle n'existe plus d'ailleurs cette revue je crois, mais j'en ai encore plein), ils avaient mis des screenshots de street fighter 2

genre :


Et moi j'hallucinnais devant : "ouaaaaah ptin les graphismes de fou!!! comment ça déchire!!!"

:nostalgie: