Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ainsi que tous les Street Fighter "illégaux" qui existaient pas mal a l'epoque pour pouvoir faire des boules de feu avec dhalsim et tout
Et puis Starfox qui m'a filé de nombreux maux de crane avec sa 3d pourrave...
0
Anonyme
521397
3083Posté le 02/05/2006 à 14:43:11
Citation : Ptin tout ça, ça me rappelle un jeu que j'adorais
Citation : Tain moi ça m'a fait repenser à Parodius
Citation : Tain ouais parodius, je m'en rappelle de ça
Citation : Ptin et dire que quand j'étais gamin
P'tain les gars!
0
Anonyme
521397
3084Posté le 02/05/2006 à 14:46:00
Perso, le premier souvenir impérissable, c'est bubble bobble, avec sa musique géniale qui me trotte encore dans la tête 15 ans après.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3085Posté le 02/05/2006 à 14:49:40
Trouve-toi un site qui diffuse de vieilles ziks de console et installe deliplayer, tu vas être ravi.
Citation : Trouve-toi un site qui diffuse de vieilles ziks de console et installe deliplayer, tu vas être ravi.
J'ai fait mieux: j'y ai rejoué ya quelque mois chez un pote collectionneur qui a quasi toutes les consoles qui sont sorti en Europe, et sans rire j'avais presque les larmes aux yeux d'émotion.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3088Posté le 02/05/2006 à 15:04:50
Certes mais t'es pas toujours a jouer chez ton pote... et puis c'est gratos. Le top c'est les fichiers nsf. Dans un seul fichier t'as toutes les musiques d'un jeu.
0
Anonyme
521397
3089Posté le 02/05/2006 à 15:12:42
Bon, je vais voir si c'est pas trop long, j'ai pas encore l'adsl moi (dans 10 jours normalement)
0
Anonyme
22808
3090Posté le 02/05/2006 à 15:20:58
Haha parodius c'etait fabuleux ça, completement dejanté ce jeu
Avec un pote on etait completement fan de la serie des megaman sur NES. Des qu'un nouveau sortait, on se jetait dessus et on le finissait en moins de trois jours. Des vrais geeks .