Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 130 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3081
Attends, ça tuait tout, ça, à l'époque ! :o:
3082
Ainsi que tous les Street Fighter "illégaux" qui existaient pas mal a l'epoque pour pouvoir faire des boules de feu avec dhalsim et tout :mrg:
Et puis Starfox qui m'a filé de nombreux maux de crane avec sa 3d pourrave...
3083

Citation : Ptin tout ça, ça me rappelle un jeu que j'adorais

Citation : Tain moi ça m'a fait repenser à Parodius

Citation : Tain ouais parodius, je m'en rappelle de ça

Citation : Ptin et dire que quand j'étais gamin

P'tain les gars! :mdr:
3084
Perso, le premier souvenir impérissable, c'est bubble bobble, avec sa musique géniale qui me trotte encore dans la tête 15 ans après. :aime:

3085
Trouve-toi un site qui diffuse de vieilles ziks de console et installe deliplayer, tu vas être ravi.
3086
:aime2:
Bubble Bobble...La tendre jeunesse... :(((
3087

Citation : Trouve-toi un site qui diffuse de vieilles ziks de console et installe deliplayer, tu vas être ravi.

J'ai fait mieux: j'y ai rejoué ya quelque mois chez un pote collectionneur qui a quasi toutes les consoles qui sont sorti en Europe, et sans rire j'avais presque les larmes aux yeux d'émotion. :aime2:
3088
Certes mais t'es pas toujours a jouer chez ton pote... et puis c'est gratos. Le top c'est les fichiers nsf. Dans un seul fichier t'as toutes les musiques d'un jeu.
3089
Bon, je vais voir si c'est pas trop long, j'ai pas encore l'adsl moi :oops2: (dans 10 jours normalement)
3090
Haha parodius c'etait fabuleux ça, completement dejanté ce jeu :ptdr:

Avec un pote on etait completement fan de la serie des megaman sur NES. Des qu'un nouveau sortait, on se jetait dessus et on le finissait en moins de trois jours. Des vrais geeks .